Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle partie sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous ou pour ou contre une nouvelle partie manga ?
Je suis pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre ( réponse instantanée )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Bonjour je vais  aller dans le vif du sujet , Je propose de créé une partie manga sur  le forum  pour que les gens puisse discuter de   tout les mangas possible  et de donner leur avis  de dire ce qu'il savent  etc...  prenons un manga connus naruto ! ( j'en aurais bien écrit un autre mais tout le monde ne connais pas )  chacun pourrait discuter  librement de leur suggestion lors de la sortie du prochain tome . Voila c'est tout ce que j'avais a vous proposer  merci de donner votre avis
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Je suis pour! c'est une très bonne idée donner notre point du vu sur différent manga .... NEGIMA ,the gentlemen's alliance cross et plein d'autre...*_*
Ouais  exellente idée par ce que parler de ça dans une présentation =_=...
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Yop,

Je pense en effet que ça pourrait être une bonne idée.

Komaki, parler de ce qu'on aime dans sa présentation, c'est normal. Bon après tu vas pas commencer à raconter la vie d'un des personnages et son passé, c'est sûr.

Donc j'ouvre cette nouvelle partie dès aujourd'hui!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Oui , mais si tu veux avec komaki tout  a l'heure on discutais de negima sur ma présentation alors ça le fait pas trop ^^  mais merci d'avoir accepté mon idée , même pas une journée que je suis la est déja  une idée d'accepter   je suis trop fort Gwahahaha  nan je plaisantes mais merci Elyon
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Woa le poids des nouveaux est effrayant, je vais me recréer un compte et proposer une section hentai :mrgeen:

Sinon très bonne initiative, ça ressemblera un peu aux spoils des mangas dédiés mais c'est cool on aura nos propres spoilers niark niark niark Eheheh! (et nos avis bien sûr... nos avis ..)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Ouaip!

D'ailleurs faites un tour sur la toute nouvelle partie: http://draw.clicforum.com/t76-Ecrire-un-article-pour-le-blog.htm
Elle pourra en intéresser certains (écrire un résumé de son manga favori, et donner son avis, par exemple  Yeah! ).

Tout ça pour dire que certains de vos avis dans la partie manga pourront être utilisés pour compléter ces articles!  DanseDanse

Ps: Dasca, tu es un monstre..                                                    .. xD

Gwahahaha! ~~
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Dasca  , Dasca  des spoils tu vas en avoir plus d'une page avec moi xD nan je plaisantes mais j'ai ma propre source qui viens de s'inscrire je crois   j'avouerais ne pas etre sur ( et si il me posait un lapin ? Tadahh! )
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Dasca, je suis a fond avec toi!!!
On se refait des comptes et on propose la section hentai :D
On prends deux ou trois personnes pour etre sur que le projet aboutit et on se lance Sifflote

Sinon, moi aussi je suis potentiellement pour cette nouvelle partie, sa sera surement interessant...
j'avais d'ailleurs essayé de la créer tout a l'heure, mais je pense qu'il faut etre admin ou modo pour avoir le droit :/
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Je viens vous prévenir  même pour ce qui ne connaisses pas d'aller voir  le sujet negima que je viens de créé  j'espère que cela vas vous donner envie de lire ^^ je  ne vous révélerais les spoils que sur demandes  ^^
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

J'ai de très bonnes sources anglaises et japonaises pour les spoils Fairy Tail et One Piece, j'ai d'ailleurs tous les scans en anglais de Fairy Tail (qui sortent 1 semaine en avance par rapport en France) je pourrais faire des scantrad  qui ne seraient partagées que sur ce blog 

Autrement, je serais heureux de partager mes impressions sur les derniers chap sortis de naruto, bleach (qui me redonne de l'espoir !) et d'autres mangas encore.

Pour la section hentai, je pense qu'on pourrait en faire une sorte de section mythique seulement accessible lorsqu'on accumule un incroyable nombre de points (qui seront réinitialisés à chaque lecture de vidéos compromettantes niark niark niark) Gwahahaha
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Ahahahah! La section hentai vous fait envie hein? Eh bien, pour y accéder, il faudra 70 000 points! Remerciez Dasca.

En ce qui concerne l'illégal, je n'ai.. pas le droit de le faire. Mais ces scans sont-ils vraiment illégaux? (Genre l'éditeur français en a demandé l'arrêt?).

Gwahahaha! ~~
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Bah si tu veux tout savoir moi mes spoils negima je les prends   sur le propre   site   DU ken akamatsu    en japonais bien sur mais je les ais également en anglais reste plus que la traduction   c'est pour çaa que  ma "source" en est au tome 33 alors que seul 27  ( si je me trompe  pas ?)   tomes sont sortis en france ! Gwahahaha  je suis genial xD
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

70 000 ? Tu me déçois, je te pensais plus "challenger", ça sera un jeu d'enfant :mrgreen:

Autrement, je dis illégal car j'ai acheté aucune licence pour traduire une oeuvre protégée (à vrai dire je sais pas si les scantrad ont des licences également... j'en doute fort !)
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Ouaaaah, une parti hentail!! Waaaahhh!

XD vous me faite rèver
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum Répondre en citant

Dasca, renseigne-toi. Si les oeuvres ne sont pas protégées en France, en gros si tu en as le droit, on pourra le faire. Avec un petit-mot du type "Si vous venez d'acquérir des droits, on vire tout". Pour ça tu peux peut-être demander à des teams de scantrad.

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Nouvelle partie sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006