Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de MOI :p ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Codebreaker06
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

Salut, moi c'est Mathieu, j'ai 16 ans, j'ai découvert les mangas grâce à un pote a mon père qui ma fait découvrir Ippo, je me suis vite lassé mais j'ai découvert vite fait one piece, bleach, etc ... Mes passions sont l'aviron, le rock and roll, j'écoute de la musique à longueur de journée, les mangas et écrire des histoires et je joue de la batterie. J'aime beaucoup dormir mais ma plus grande passion c'est MANGER hahahahaha. J'ai connu le forum un peu par hasard je cherchais des images pour m'inspirer d'un nouveau scénario et je suis tombé dessus et hop je me suis inscris. Ma spécialité c'est le scénario .Mon manga préféré est code breaker mais j'adore one piece et death note. Mon pseudo est code breaker 06 car c'est mon mangas préféré et 06 car un des perso principale (ogami) est le  codebreaker: 06 (ce n'est pas celui que je préfère mais ça a plus de sens comme sa xD).
Voila, à plus.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup le rock.
Bienvenu à toi, amuse toi bien ici!
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

Salut à toi Codebreaker06 X)
Vive le bleu !! :D  
Heu..sinon pour l'aviron faut avoir des bras puré!! C'est impressionnent!  T'en fait depuis combien de temps ?
Bienvenue parmi nous et a bientôt sur le fofo..
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

Bienvenue parmi nous amateur de rock^^

J'espere que tu te plairas bien sur ce forum Yess!  N'hésite pas à poster tes histoires Tu sais..

Je te dis une bonne fin de journée Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Code Breaker 09 Yess! .
fan de death note je le suis aussi, moi c'est mon manga préféré.
sinon j'ai hâte de lires tes textes, bonne chance Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

Salut salut! Bienvenue! =D

Tout le monde aime death note c'est pas possible XD

Allez, amuse-toi bien parmi les fous ! =)

Bonne soirée!  Happy!!
Codebreaker06
Nouveau

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

Pour répondre a ta question sa fait 4 ans que je fait de l'aviron. Merci a tous pour votre accueil. Pour mes textes j'en est un en cours dés qu'il est fini je le posterais.
Voila à plus.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

Œil pour œil , dent pour dent, mort pour mort! 8D
Le slogan d'Ogami doit ressembler à ça...
Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum! Hésite pas à poster tes textes dans la partie dédiée, et à participer aux Events!
En étant actif et en postant régulièrement de bons messages, tu auras bientôt accès à la partie mini-jeux et au tchat!
Sur ce, bon surf sur le fofo!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Codebreaker06
Nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

oui son slogan c'est : œil pour œil, dents pour dents, mal pour mal soit consumé dans les flammes.
Voila à plus et merci =).
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

bienvenue mec
amuse toi bien Yeah!

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: présentation de MOI :p Répondre en citant

merci bien =).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: présentation de MOI :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006