Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une présentation ? C'est parti ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jejy-San
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Salut à tous ! Mon nom est Jérome, d'où mon surnom / pseudo Jejy. le "San", c'est pas dur à deviner  Gwahahaha

J'habite en Bretagne, plus précisément position 42.00368 sur la longitudinale de 786.33150 dans le Finistère. J'ai 18 ans, mes loisirs, c'est les jeux (surtout Xbox 360), les amis, les mangas et les soirées.

J'ai commencé à dessiner tout petit, sauf que j'étais pas capable de faire un dessin autre que des bonhommes totalement pas proportionnés et en bâton. Jusqu'en 4ème où bizarrement j'ai commencé à mieux dessiner (avec le recul, on voit très bien que c'est moche MAIS mieux qu'avant). Depuis ma 3ème, j'ai un projet en tête qui comprend un scénario et le dessin, ce qui fait que je dessine régulièrement de temps en temps.
Depuis que je suis au bahut, je profite de mes "périodes où j'me sens bien" pour dessiner, surtout depuis cette année. C'était du copié avant, mais j'invenbte de plus en plus.
Bref, je dessine sérieusement depuis au moins un an, j'ai un classeur où je mets mes dessins, aussi sur un blog et sur un album Facebook. Je sais que je dois m'améliorer, c'est donc pour ça que je suis ici.  Sifflote

Les mangas, j'en connais, mais je les lis pas tous (pas taper, pas taper) : Naruto, Bleach, Death Note, Fairy Tail, One Piece, Eyeshield 21, Pandora Hearts, Black Butler, Dragon Ball (je sais pas si y'a besoin de dire pour celui là...)... J'ai fait à peu près le tour.
J'ai connu le site par pur hasard, en cherchant un endroit où apprendre à mieux dessiner.

Voilà voilà, j'ai fait le tour de ma présentation. À bientôt sur le forum !  Yess!
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Wouah tous les mangas que j'aime, je sens qu'on va s'entendre mon petit Jérome
Xbox 360 *.*, t'as d'autres consoles? Et à quels jeux joues-tu?
Pour tes dessins, t'inquiète on est là pour ça ^^
Et sinon bienvenue et amuse-toi bien :D

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Merci pour ton message fairy_sennin ! Pour les mangas, j'en connais juste de nom à la limite, mais j'ai retenu ceux qui me plaisent en tout cas ^^
Niveau consoles, c'est pas vraiment ça : PS1, PS2, PSP, DS 1ère génération, tout y est. Je joue surtout sur la 360 (la liste des jeux est pas énorme , GTA 4, Naruto Storm 2 et Rise of a Ninja, PES 2008, Fifa 09, FF XIII, mais surtout Halo Reach en multi =)
Je vais pas mettre trop de temps à poster quelques uns de mes dessins aussi Sifflote

PS : Je précise que je commence à dessiner sur ma tablette graphique, que j'ai depuis Noël. Elle marche très bien, niveau prise en main j'ai aucun souci insurmontable, je mettrai peut-être quelques essais dans la semaine ou ce Week-End...

Dernière édition par Jejy-San le Mar 3 Jan - 01:23 (2012); édité 1 fois
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Bienvenue Jejy-San  Yeah!

death note( surtout), naruto, bleach, one piece
je l'ai aime bien ^^
pour les jeux je suis un très bon joueur de PES 2008( c'est la version que j'aime le plus), je gagne souvent quand je joue avec le barca Eheheh!

je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yess!

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Merci mokham !
Je compte bien me cultiver sur un maximum de mangas, on va dire que c'est une de mes résolutions pour 2012  Yess!
PES 2008, ce week-end ça faisait tellement longtemps que j'y avais pas joué que je me prenais des buts à la seconde avec un ami (je préfère pas rentrer dans les détails x) ...) faudrait que je m'y remette aussi si je tombe sur toi un jour ;)
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Jejy-San a écrit:
Depuis ma 3ème, j'ai un projet en tête qui comprend un scénario et le dessin, ce qui fait que je dessine régulièrement de temps en temps.

Tu nous montreras ça? La troisième, c'est la classe durant laquelle est née mon projet également.
Présentation complète, j'ai plus de question à te poser alors.
Bienvenue à toi, et amuse-toi bien parmi nous!
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Hein quoi ! Seulement ceux-la ?!! (les manga) SHAME ON YOU ! *sors le fouet * Vent  Woops ... *tu n'as rieeeeeeeeeen vu rieeeeeeeen vu ...* Teu-heu ...

Bienvenue à toi Jijy-San 

Tu aimes les jeux de zombies ? Moi c'est le cas heu .... é_e que dire d'autre... Hum tu veux un bonbon ? n_n 

Rip PopcornMan v_v ! Poupiloupilou ! Amane-desu !  Sifflote  

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Jejy-San
Nouveau

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Merci à vous deux ^^ ellia : ça fait presque 5 ans maintenant que je l'ai commencé, mais disons que je galère à avancer dessus (enfin de temps en temps je trouve de bonnes idées de scénario et ça repart... J'ai pas énormément écrit, tout est dans la tête).
Amane : J'ai quelques noms de mangas que j'oublie assez vite vu que je les connais pas ou très (très (très)) peu... Hahem...
Les jeux de zombies ? J'en ai pas, mais j'aime bien Eheheh!  et non merci pas de bonbon, je sort tout juste de table n.n
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Sali sali!
Bienvenue =D

Bon gout en manga ;)
Tu vas bien t'améliorer ici, avec nous, oui nous, les FOUS! o.o
(je suis la plus folle je crois XD)

Allez, amuse-toi bien!  Yess!

Bonne soirée!  Happy!!
Jejy-San
Nouveau

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Merci hinata ! 

hinata31 a écrit:
Tu vas bien t'améliorer ici, avec nous, oui nous, les FOUS! o.o
(je suis la plus folle je crois XD)

Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !  Gwahahaha
Par contre je vais éviter de faire trop court (Monoligno-phobie précoce je dirais). Je vais donc en profiter pour dire que j'ai deux petits dessins en réserve. Ils sont pas vraiment finis (en fait c'est jamais fini pour moi).
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

XD oui tu l'as dis! 

Tu peux les poster même non finis. On peut "évalué" le début de ton dessin puis pourquoi pas t'aider pour la suite et te donné conseil =) 
(partie oeuvre bien sûr ;) )
Jejy-San
Nouveau

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Dans ce cas je mettrais un vieux dessin, histoire de montrer à quel point je suis devenu super fort en dessin  mon style de dessin a pu évoluer ^^ préparez-vous à voir des têtes et aucun décor !  Happy!!

Je dis tout de suite, les vêtements ça n'a jamais été mon point fort, j'essaie tant bien que mal de placer judicieusement des plis comme il faut, c'est pas encore ça ^^'

PS : ce que je viens de barrer était censé l'être au début x)

Dernière édition par Jejy-San le Mar 3 Jan - 22:35 (2012); édité 1 fois
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Mr ce jettes des fleurs? XD

Nous verrons bien *.* la tornade va passer chez toi *sors*
Pas de souci, nous commenterons! mwahahah!  Gwahahaha
Jejy-San
Nouveau

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

J'aime pas trop me vanter là dessus, même si j'ai plein de gens (et même une prof) qui disent que c'est bien, y'en a même qui me disent "mais pourquoi tu ferais pas un manga ou un truc du genre ?" C'est là que n'importe quel image de manga peut calmer les ardeurs x)
Comme quoi, là pour le coup je m'auto-rabaisse, je le redis, je reste modeste Sifflote
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Salut salut^^

Alors je te souhaite la bienvenue Yess!  En espérant que tu te plairas bien sur ce forum^^

Tu verras que si tu veux t'améliorer il n'y a pas meilleur endroit je t'assure ;)
J'aimes à peu prêt tout les mangas que tu as cité^^
Un projet en tête Eheheh! ... Alors courage Yeah!

Voilà, je te souhaite une bonne journée^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006