Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une présentation ? C'est parti ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Salut à toi Jérôme 
Jejy-San a écrit:
 des bonhommes ...  en bâton. 

J'adore les stickman X) C'est super mignon ^^ Ya pas mal de BD assez sympa la dessus! 
Jejy-San a écrit:
C'était du copié avant, mais j’invente de plus en plus.

Sinon moi suis toujours dans la phase copiage -_- j'invente très peu 
Bref bienvenue et a bientôt sur le fofo...
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jejy-San
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti ! Répondre en citant

Merci encore =)
Quand je parlais des bonhommes en bâton, c'est ce qu'on fait tous quand on a 2 ans quoi... j'exagère à peine x) mais je vois très bien les Stickman.
Après aussi quand je dit que je copie de moins en moins, je pourrais dire que je pars d'une source d'inspiration quelconque, et je trouve de plus en plus d'idées

Bref, je vais rendre présentable mon dernier dessin d'entraînement à la tablette, j'ai fait un p'tit effort pour le haut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Une présentation ? C'est parti !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006