Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma ptit présentation (a moi) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockett
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi) Répondre en citant

Salut tous le monde.

Je m'appelle Simon j'ai 17 ans je suis tres attiré par les paye asiatique et en particulier  la chine par le billet du Kung Fu  que je pratique depuis 3 ans 6heur par semaine. Je fais aussi de la guitars électrique depuis 2 ans, j'aime le hard rock, le metal (SOAD,nirvana,offspring etc... )

Je dessine depuis que je suis tous petit mais je me suis vraiment approfondit il y a 4 ans, en recopient certain manga comme naruto et fairy tail que j'aime beaucoup.
Après avoir acquis un peu d'expérience je me suis mis  a crée mes propre dessin (manga) plutôt féminin que ce soit guerrier médiéval,moderne etc...(je n'ai jamais pris de cours j'ai toujours appris tous seul a dessiner et le résultat et plutôt pas mal, en tout cas j'espère que sa vous plaira et que vous m'aiderai a me perfectionné avec vos commentaire, qui je l'espère seront sans pitié. =)

voila voila

bonne soirée a tous .

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi) Répondre en citant

Ouf je suis pas en retard pour uen fois
Bon bah bienvenue à toi =)
Sinon Tu joues aux jeux vidéos? (c'est sur) sur quelle console, quels sont tes préférés?
A part Naruto et Fairy Tail tu aimes quoi d'autre comme mangas
Et t'inquiète, nos critiques sont sans pitié x)

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Yeah! .
fan de rock, cool,  mate moi ça ( c'est ma musique personnelle avec de la guitare électrique) :  http://www.youtube.com/watch?v=Ks8-OLVrbMs

je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Happy!!

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi) Répondre en citant

Alors ouai bien sur je joue au jeu video call of zombie nazi x) sur ps3 eu plein de jeu sur pc metin 2(en ligne) je vais commencer wow bientôt ^^
age of empire, css,gears of war enfin lein de truc =)
En manga j'aime baha naruto, fairy tail(tres bon),eyeshield 21, Death Note (tres bon),bleach,treegun,catshitone(c pas un mangas mais jaime bien) et souleater ^^
héhé je poste mes dessin bientôt j'att vos critique ;)

Ta musique et cool mais pas trop de parole et un peu repétitive (je trouve) =)
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi) Répondre en citant

Bienvenue a toi, très bon jeux on  peut jouer ensemble si tu veut a call of  sa sera avec plaisir, les mangas son très bien tous, si tu a aimé death note  je te conseille Code Geass.
PS mokham moi j'aime bien mais c'est vrai il manque des parole, même si c'est pas du tout mon style de musique.   
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi) Répondre en citant

bienvenue a toi
amuse toi bien

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi) Répondre en citant

Offspring. Ce que j'ai pu en écouter quand j'étais petite... Mon père en avait un CD que je passais en boucle. Bon. J'ai un peu changé de style musical, maintenant, mais ça reste un souvenir. J'ai appris récemment en cours d'anglais que offspring signifiait "progéniture". Le détail sans importance qui permet de montrer mon niveau of the dead dans la langue de BatMan.
Hâte de voir tes dessins, mais je dis ça à tout le monde. C'est pas pour autant que je ne le pense pas.
A bientôt!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi) Répondre en citant

Holi, hola! =)

Bienvenue! 
Vive naruto et fairy tail!  Sifflote

Allez, amuse toi bien parmi les fous! *o*

Bonne soirée!  Happy!!
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi) Répondre en citant

Bon allez, vu que j'ai un peu de temps devant moi, je vais faire le tour des présentations.
Tout d'abord, bonsoir à toi Simon. Ta présentation est pas mal du tout, par contre bonjour les fautes d'orthographe que j'ai pu voir. X_X (j'ai horreur de ça.) *ris*
Bref, Nan ! Tu fais du Kung Fu ? ( JACKIE CHAN POWA ! xDD Bon,il faut que je m'arrête.) ça doit être génial. *Mode admiration*
Tu as de bon goût au niveau des mangas, évidemment Naruto et Fairy Tail sont récurent dans la présentation des nouveaux venus. Hihihi Nyaaaah Bleach ! Waaaahhh! Je fond avec ce manga quand je vois mes petits chéris. (Ulquiorra et Grimmjow) Huhuhu ~
Avant de partir, je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien ici.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi) Répondre en citant

Yop!

Pour le Kung-Fu, si tu veux nous montrer une vidéo démo de toi, tu peux en poster dans la partie Discussions diverses! :)
Pour le métal, sache que ça gère! Tadahh!
J'ai hâte de voir tes dessins, le style guerrier/médiéval est le genre de truc que j'apprécie donc :).
Avec tes anciens modèles, je suppose que tu dessines dans un style plutôt shonen?

En tout cas, si tu as besoin d'aide, ou si tu as une question, n'hésite pas.
Ah, et n'oublie pas de changer ton avatar!
A bientôt sur le Forum!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Ma ptit présentation (a moi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006