Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: god slayer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blake demon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 06:45 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

c'est du copiage?sinon MANIFIQUE, rhaaaaa pourquoi je ne dessine par comme sa XD Waaaahhh!
[Les mono-lignes sont interdits, rajoute du texte à ton message ou il sera supprimé dans les prochains jours- Fairy_Sennin]
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

Ah! Flore m'a volé la vedette! Moi qui me fais une joie de répondre en premier, en général. Je vais me rattraper sur la quantité d'info dans ma critique, et après, tu auras le droit de me lapider si tu trouves que je n'aurais jamais du poster. Ou alors tu me tortures pour que je supprime mon message...
Blague à part, je m'y colle.
    Personnage 1; Celui de... *roulements de tambour* gauche!
    La tête est trop grosse et les mains trop petites. L’arrière (?) bras gauche est bien top court. Le front est un peu haut (ou l'attache des cheveux est trop basse, peu importe)
    L'expression est super bien rendue, mais les quelques difformités dans le corps dont je t'ai fais par au dessu gêne l'impression de volume et de mouvement (et pourtant pour ce qui est du volume, même sans les ombres, on peut le sentir dans la tête et les cheveux).
    La chemise manque un peu de structure. Il faut penser que le tissus est assez rigide, pas élastique comme celui d'un tee-shirt, surtout sur les plis et les doublures (col, manches, etc...)

Deuxième perso, au milieu
    Tête trop petite, cette fois, et les cheveux qui semblent plats. Les boucles d'oreille sont trop "accrochées" aux lobes; s'il bouge la tête, elles ne sont pas agitées d'un mouvement souple, tu sais? Le cou est trop fin en comparaison du volume de muscle qu'il l'encadre, et l’aperçut qu'on a des dorsaux n'est pas correct: il faut qu'ils soient plus horizontaux. De manière générale, je n'aime pas quand les muscles sont tracés à la plume (ou au stylet à l'ordi, mais peu importe). Je préfère quand ils sont suggérés par des ombres. En général, ça évite des erreurs de construction, en plus. là, ils sont placés au bon endroit, sur les bons os, mais manquent de cohésion entre eux.

On me vire de l'ordi, alors je termine çza une autre fois... Vent

Je poste pour sauvegarder et j'édite
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

Bon ben puisque ellia a été virée en pleine critique (pauvre ellia) je vais continuer
Le 3e perso, la fille!

Ses cheveux sont .. wow, elle a reçut un choc electrique ou quoi? x)
L'oeil droit ( notre droite) est un poil trop haut par rapport à l'autre, la pupille de son oeil gauche (notre gauche) est trop décalée vers la droite
Eh bien eh bien, on peut dire qu'elle a les mains fourchues ^^"
Sa jupe serait pas trop courte ? O_O bref >.<
Elle a de vrais gigots ma parole 0.0, c'est quoi ces quisses démeusuréesntielles?
Le bas de son corps est légèrement déclal" par rapport à son ventre aussi ..
Bon bah ce sera tout
Tchus :D

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

merci pour les critique  sa m'aide beaucoup ^^.
[Les mono lignes sont interdits, ajoute du texte à ton message ou il sera supprimé- Fairy_sennin]
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 05:53 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

Fairy je vais te tuer! T'avais pas le droit de me faire çaaaaa!

Troisième perso, la fille (bis)
    La jupe est courte en effet mais dans un manga c'est chose courante. En revanche, les plis qui remonte sur le coté ajoutent au coté "électrique". Il faut également marquer les plis sur la surface de la jupe, près de la ceinture. Ses seins, tenant compte de leur volume, sont placés trop haut et tu as trop suivi le contour. La marinière ne peut pas être moulante à ce point (et c'est pareil pour le reste du corps, il faut qu'elle soit un peu plus raide). Les plis ne sont pas judicieusement placés, ils devraient plutôt aller du haut vers le bas sur ce genre d’habit, et non de droite en gauche.

Et un dernier petit truc sur le deuxième perso que je n'avais pas fini:
    La ceinture est trop épaisse, d'après ce qu'on en voit entre les lettres. Elle s'éloigne trop de la hanche, un peu comme une bouée, tu sais?

Voilà!
blake demon
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

voici un autre dessins que j'ai fait je l'est intitulé Maguma No Hô 

ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

Me revoilà.

Le front est trop grand, il faut descendre un peu la ligne des cheveux, et vu comme tu amorces la ligne du crane, le type n'a pas toute la tête qu'il lui faudrait. Les yeux paraissent plats. Il y a un petit problème de symétrie. Le trait des sourcils n'est pas assez régulier, et ils sont trop grossièrement coloriés. Il faut donner plus de finesse quand tu remplies une zone, comme ça. Les oreilles sont trop petites selon moi.
    La main n'est pas orienté dans le bon sens par rapport à ses épaules. C'est possible, mais pas naturel, comme position. Les articulations du doigt ne sont pas super bien découpées, et les lignes qui les repassent ne servent pas à grand chose. De manière générale, la main est un peu petite.
    Les épaules manquent d'une construction sérieuse, et le tee-shirt de détails. Les clavicules sont à revoir.
    On ne comprend pas bien de quoi est composé le fond. C'est un rocher qui décolle derrière? Et pourquoi la ligne d'horizon ne continue-t-elle pas à la gauche du personnage (sa gauche)?
    En fait, on ne trouve pas la logique de la scène. Si c'est bien un rocher qui décolle derrière, est-ce que c'est lui qui le fait décoller en pointant le doigt vers le haut? L'espèce de fumée noire, derrière, qu'est ce que c'est? Et contre qui est dirigé sa colère?
    Il ne faut pas hésiter à nous "raconter" ton dessin pour qu'on puisse le commenter plus facilement. (exemple extrême: il retrouve un ami d'enfance qu'il n'a pas vu depuis des années. La joie l'expression de joie n'est absolument pas bien maitrisée...)

Voilà
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

Mdrr! Le pauvre, il est très énervé XD

Bon bah j'ai rien a ajouté! =S
J'aime beaucoup ton dessin en tout cas!

Bonne continuation ;)
blake demon
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

non sa m'aide merci beaucoup elia ^^

[ J'en ai marre de vos mono-lignes, lisez un peu les règles- Fairy_sennin]
Djodjo
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

Tes dessins sont vraiment très bien, j'aime beaucoup le 2ème, l'expression de fureur du visage est géniale.
Par contre dommage qu'ils soient pas colorisés, vu leur qualité ca le meriterai franchement. 

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

voici un dessins d'un amis qui a peur de venir sur le site pouvais vous le critiqué avec de bonne remarque pour l'aider s'il vous plait.  
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: god slayer Répondre en citant

AAAAAAAAAAAce TT-TT Naaaan!
Sniff *prend un mouchoir*
Alors j'ai besoin de savoir si c'est une reproduction ou un fanart
Donc ce Ace rssemble un peu à Ace sans pour auatnt lui ressembler O_O
Ben oui y'a un truc qui cloche quoi!
Ah oui voilà!
Le regard de Ace est un peu plus .. hum... prétentieux? Moqueur?
Ben voilà quoi: O_O
Son visage est aussi un peu long, le nez est un poil trop pointu et trop gros oO
Ah et aussi, on voit normalement ses oreilles toutes rondes, le fil de son chapeu devrait être plus épais, et ses cheveux sont noirs u_u
Son aisselle est un petit chwiya décalée vers la droite, et bien sur, il manque les ombres! Le dessin est trop plat!

Voilà, j'espère avoir pu aidé ton ami, et dis-lui qu'il ne doit pas hésiter à s'inscrire et créer sa galerie pour qu'on l'aide à progresser :)
See you! :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: god slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006