Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie, c'est ici ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jejy-San
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Ma galerie, c'est ici ! Répondre en citant

Ah je sais, le cou, encore le cou x) c'est évident que je me suis inspiré de Sasuke ! À la base, c'était pas ce que je voulais faire, mais voilà c'est fait maintenant n.n
Ce week end, normalement, je dessine une amie (enfin, j'vais essayer). J'ai du temps libre en ce moment. =)

Jikkyo, j'essaye de prendre en compte toutes les remarques sur mes dessins, après y'a des fois où je zappe, pour celui-là j'étais pas vraiment en forme  Gwahahaha  Bref, sur ce, bon début de week end à tous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Ma galerie, c'est ici ! Répondre en citant

Faut faire une check liste^^
-Affiner les cous
-Ne pas oublier d'épaissir les traits...^^

Je suis désolée de ne pas avoir encore critiqué. Ca a été fait avant que je ne passe^^, et je n'ai rien trouvé à ajouter. Ce qui ne m’empêche pas de t'encourager tout de même.

A une prochaine!
Jejy-San
Nouveau

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Ma galerie, c'est ici ! Répondre en citant

Pas bête ellia ! Merci pour l'idée de la check list !
À la prochaine ! ;)
(pour éviter que je fasse un message un peu trop court, qu'est-ce que je peux rajouter ? Ah je sais ! J'ai peut-être une p'tite idée d'histoire, juste une Nouvelle, pas un chapitre de roman n.n à voir)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Ma galerie, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006