Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessins de djodjo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djodjo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

Dans ce cas avec grand plaisir ! Yeah!

Et oui ca me serai très utile, j'ai chercher un peu la complication (pour l'entraînement) avec ce dessin et je commençais à penser que j'aurai peut-être pas dû me lancer dans un dessin de ce niveau pour l'instant ! lol

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djodjo
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

J'ai pas mal modifié le "squelette " de mon dessin (avec les gracieux conseils de NekO) voilà ce que ca donne;

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:52 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

Owi!
NekO me l'avait montré =)
J'aime bien le concept ^^
J'ai fais sa:

Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:02 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

Merci jeremie  par contre jsui pas sûr d'avoir compris, les traits rouges c'est la façon dont ca doit être dessiné d'après toi ou bien ils veulent dire que c'est faux et que je dois les redessiner ?!

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:03 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

de la façons que sa devrais être dessiner pour moi ^^

[Pas de mono lignes s'il te plait- Fairy_sennin]
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:14 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

Très bien merci, ben ca va alors ta pas eu à utiliser trop de rouge ^^ Sifflote

Je vais peut-être enfin pouvoir commencer à dessiner par dessus ! Tadahh!

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:16 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

Vers l'infini et plus loin encore!
*sort*
Vas-y fort ^^
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 05:55 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

Hop: petit truc rapide vu que j'ai pas vraiment le temps:
    Le personnage debout: Son entre-jambe monte trop haut, ses épaules sont trop sur les cotés et trop détachées du corps. L'oreille est trop à l'écart de la tête, tu vas avoir ds problèmes si tu dessines le visage.

Le personnage derrière: O, devrait voir sa cuisse droite. L'inclinaison du buste n'est pas naturelle comparée à celle es jambes. L'épaule est beaucoup mieux

Djodjo
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

Oki ellia j'en tiendrais compte, par contre je sais que c'est nul comme attitude mais je vais laisser le perso porté tel qu'il est, ses jambes y compris parce que franchement je sature de le dessiner et redessiner encore là et bientôt j'aurai plus de gomme ! xD

D'autant que ca semble pas si choquant non ? Perso j'ai beau regarder, je vois ce que tu veux dire mais ca saute pas aux yeux non plus,  faut vraiment analyser lol
Par contre pour la cuisse qui devrait être visible je vois vraiment pas là, elle est pas censé être caché par le genoux au 1er plan d'une part et le bras du porteur d'autre part ?! 

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

Si je serais toi je corrigerais... ton dessin presse t'il?

[Pas de mono lignes s'il te plait- Fairy_sennin]
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

jeremie234 a écrit:

Si je serais toi je corrigerais... ton dessin presse t'il?

Heu après 3 jours à m'acharner sur un squelette oui !!! xD
Bon ca va j'essayerai peut-être d'arranger ca même si je vois pas trop comment. 

Dernière édition par Djodjo le Lun 13 Fév - 18:28 (2012); édité 1 fois
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

Moi tant qu'a faire un dessin je le fais pour qu'il soie le mieux possible =/

[Y'en a marre de tes mono lignes! Fairy_sennin]
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: dessins de djodjo Répondre en citant

Bonjour, voilà un nouveau dessin, je le trouvais pas trop mal jusqu'à ce que je le colorise et là ce fut le drame lol mon perso est devenu un simpson...
Pour une fois je me suis dit que j'allai aller jusqu'au bout en colorisant  bon faudra encore que je m'améliore énormément et que j'achète des copics parce que franchement j'y arrive pas aux crayons de couleurs malgrè avoir essayer de suivre le très bon tuto de ce blog.

Et le scanner a pas pris les couleurs de la jambes gauche je sais pas trop pourquoi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: dessins de djodjo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006