Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Content de vous avoir rejoins ! J'ai mis du temps a trouver le forum ^^'

Je me présente, Jikkyo,  15ans bientôt 16 ^^ j'habite en Seine Saint Denis près de Paris et je suis en seconde !

Je fait du handball et de l'escalade depuis un certains temps, et j'aime faire du sport ! J'aime bien les jeux vidéos, lire  regarder des séries ( ==> Scrubs !! ), des films ( ==> Fight Club !! *o* ) et surtout écouter de la musique !! de la bonne musique !! 

Coté dessin, je débute donc j'ai encore des progrès a faire donc je n'ai pas vraiment de style particulier bien que les dessin de Reno Lemaire dans Dreamland m'ai influencé ^^
Coté manga, mes préférés sont Death Note, Dreamland, Pandora Hearts, Bakuman, Hunter x Hunter et Shaman King !
Voili Voilou !

J’espère vous retrouver sur le forum ! :D

Jikkyo.

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Jikkyo a écrit:
Bonjour tout le monde ! Content de vous avoir rejoins ! J'ai mis du temps a trouver le .

Tu le connaissais?
De la bonne musique c'est bon à savoir, mais c'est quoi, selon toi?
Bienvenue!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

bienvenue mec
amuse toi bien

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Merci Reïjy et Ellia !
En faite, j'ai trouver en premier ce site http://draw.eklablog.com/accueil-les-news-c84713 et je voyais qu'il parlais d'un forum mais je doit etre aveugle et je voyais pas comme y allez ^^' mais j'ai trouver ( je sais pu comment d'ailleurs...).
Pour la musique, j'écoute un peu de tout sauf du rap ( francais ), J'ai bien  des chansons un peu retro ou nouvelles enfin de tout quoi ^^'  En ce moment j'écoute Maroon Five, Red Hot chili Pepper ( je vais a leur concert en juin *o* ), Barry White  Yess!  des chansons de la série glee aussi, Gorillaz, Calvin Harris et plein d'autre plein d'autre je ne citerais pas tout ^^  
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue fan des chillies chaud !
Calvin harris pulse bien ;)
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jikkyo  Yess!
fan de Death Note, c'est génial ! je le suis aussi, d'ailleurs c'est mon manga le plus préféré xd
Je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Merci Rager et Mokham !C'est aussi mon manga préféré ^^ d'ailleurs je te conseille deux livres : L Change The World et Death Note Another Note, si jamais tu ne l'es a pas lu, ils sont superbes ^^ !
Calvin Harris pulse a mort !! :P
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Salut à toi Jikkyo!
Je l'ai vu Fight club il est tarpin  bien ce film,j'avais adoré!! Et vive l'escalade !!
Bienvenue et a bientôt X)
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jikkyo Yess!

J'espere que tu te plairas bien sur ce forum et que tu pourras t'améliorer en dessin ;)

Sur ce je te souhaites une bonne journée Yeah!
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Jikkyo !!!!

Amuse-toi bien et participe activement à la vie du fofo Yeah!
Oshiyo-Natakagi
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Ah, Super un garçon !! Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum Jikkyo.  Yess!

Si t'as des questions n'hésite pas. ^.^
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Holi hola! =)

Bienvenue ! ^.^

Tous fans de Death Note, c'est pas croyable xD
Tu pourra poster tes dessins partie oeuvre et puis tes scénarios partie texte (y a pas de lézard) *.*

Tu vas beaucoup t'améliorer ici, j'en suis persuadée! =D

Allez! mwahahah, Amuse toi bien avec les fous!

Bonne soirée! Happy!!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Yosh et bienvenue!
Pour accéder au forum il y avait une bannière clignotante dans le menu de droite! ;)
J'espère en tout cas que tu te plairas sur notre fofo!
Si tu as besoin d'aide, consulte la partie A savoir, pose une question dans Problèmes tehniques ou envoie-moi un MP.
Voilà sur ce je te laisse apprécier le fofo et ses membres!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006