Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hup les messages que j'envoie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: hup les messages que j'envoie Répondre en citant

Quand j'envoie des messages dans les sujets ils n'apparaissent pas et si je rafraîchis la page sa viens pas ... donc je doit tout réecrire T-T 

Que dois-je faire ? (on dirait les émissions où on envoie des messages sur internet et ils y répondent en direct xD)

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: hup les messages que j'envoie Répondre en citant

Cela marche de temps en temps pourtant non?
Essaie de préciser quand le problème survient.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: hup les messages que j'envoie Répondre en citant

Bah ça se passe aléatoirement donc ... je peux pas présiser quand >_<
C'est assez énervant >x<

The Everlasting Guilty Crown
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: hup les messages que j'envoie Répondre en citant

Tu a un message particulier? Du type "votre message n a pa pu etre correctement envoyé" à la place du message de confirmation habituel (soit attentive). Sinon je pense que le mieux et que tu ouvres un doc texte quand tu navigues sur le blog, et avant d envoyer ton message tu le copies rapidement dans ton doc. Comme ca en cas d erreur plus beoin de réécrire ! ;)

Gwahahaha! ~~
♥BloodyRose♥
Nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: hup les messages que j'envoie Répondre en citant

Bonjour !
Tout à l'heure j'ai pas mi moin d'une heure à faire ma présentation et celle-ci n'a pas été affichée sur le topic de présentation O.o ....
Y a t-il un certain temps à attendre avant que celle-ci ne s'affiche ou dois-je tout recommencer ?
Ou alors es que je m'y suis mal prise ? Es que je vais mourir ? mdrr
merci de votre aide . HELP ! I'm dead!

♥BloodyRose♥.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: hup les messages que j'envoie Répondre en citant

Il y a du avoir un problème de connexion malheureusement, les messages s'affichant instantanément. Tu vas devoir la refaire. Désolée, je ne peux pas agir là-dessus, c'est un problème qui vient de l'hébergeur. Lorsque vous écrivez un gros message, comme je l'ai dit ci-dessus, je vous conseille de le sélectionner et de le "copier" avant de l'envoyer. Comme ça en cas de problème, hop un simple "coller" et c'est réglé!
Bonne chance pour la réécriture de ta présentation!

Gwahahaha! ~~
♥BloodyRose♥
Nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: hup les messages que j'envoie Répondre en citant

D'accors ! bon alors je vais la recommencer (je commence à avoir l'habitude haha !) et cette fois j'essayerais de la faire encore mieux ! Yeah!
Et pour le "copier/coller" je le fesait justement parce que ça avait été effacer plusieur fois et après avoir envoyer j'ai utiliser le "copier/coller" sur mon profil pour la couleur... Stoin stoin
A noté pour une idiote comme moi : toujours vérifier, avant d'effacer ! Gagné!  

tchuss ! DanseDanse

♥BloodyRose♥.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: hup les messages que j'envoie Répondre en citant

Tu peux aussi comme je l'ai dit plus haut, coller ton message dans un document texte, comme ça pas de risques! :P
Mais bon, si tu vérifie tout de suite après avoir envoyé, y'a pas de raison que tu perdes ton "copier"! :)

Gwahahaha! ~~
♥BloodyRose♥
Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:54 (2012)    Sujet du message: hup les messages que j'envoie Répondre en citant

C'est posté ! Yeah!

♥BloodyRose♥.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: hup les messages que j'envoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006