Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un-Go ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Un-Go ! Répondre en citant

Juste pour toi Miss Tigry ! 
UN-GO ! 

Auteur : Sakaguchi Ango 

Type : Policier / Enigmes 

Date de parution : 2011 

Episodes sortis : 11 épisodes (25 min en moyenne) 

Dans une Tôkyô à la fois futuriste et d'après-guerre, Shinjurô Yûki, connu dans la presse sous le nom de « détective défait », et son associé,Inga, un jeune garçon dont les liens avec le détective sont mystérieux, essaient de résoudre des affaires criminelles des plus complexes. La population ne reconnaît pas le talent du « détective », ayant pourtant un don certain pour la déduction. En effet, chacun des crimes est résolu rapidement par Rinroku Kaishô, magnat des médias et conseiller auprès du bureau du procureur et de la police. Cependant, les choses ne sont pas si simples que cela dans un monde régi par la politique, l'argent et les médias : la vérité n'est pas celle que l'on croit. C'est ce que va découvrir Rie Kaishô, la fille de Rinroku. Son intérêt pour le jeune détective grandit quand elle voit apparaître la patronne du détective qui fait avouer les criminels à l'aide d'une seule et unique question que l'on ne peut esquiver. Qui est-elle ? et qui est ce mystérieux détective ? 

Infos by Animeka.fr 
Aimez-vous ce manga ?

Quel est votre personnage préféré ?

Avez-vous des remarques sur le style graphique?

Je n'ai pas vus l'animé vu que je ne trouvais pas de bon lecteur mais j'ai adoré l'opening des school food punishment (c'est l'un de mes groupes de rock japonais de prédilection n_n)

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: Un-Go ! Répondre en citant

Kyaaaaaa !
Un-go *o*
J'ai dévoré les épisodes 0.0 (Pourquoi seulement 11 épisodes ?! Pourquoi ?!! TT_TT) Et les enquètes sont assez bien construites . L'opening est super ! 0.0 J'aime bien aussi l'ending .
Alors , pour les questions . . .
- Oui , j'aime ce manga ! 0.0
- Mon perso préféré . . . Inga x) Mais j'aime bien aussi tete triangulaire Yuki Shinjuro et Kazamori ^.^
- C'est vrai que le style graphique est particulier , mais on s'y habitue ^^  C'est ce qui fait l'originalité de l'animé 0.0

Il y a un film de 45 minutes (l'épisode 0) qui raconte la rencontre entre Shinjuro et Inga . J'ai hate de pouvoir le regarder !
Enfait , l'anime est la version adaptée des romans d'Ango Sakaguchi , elle-même déclinée en deux versions mangas ! 
Huhu ! Sympa la petite dédicace en haut du post ^^ Et si je trouve le temps , je mettrais des videos opening/ending

En tous cas , c'est super d'avoir ouvert un sujet dessus !! C'est vraiment pas très connu ^^

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Un-Go ! Répondre en citant

Ouep x) Haha Alors maintenant tu te soumets à moi ? Gwahahaha
Il faut que je les regardes touuuuuuuus ! et t'as vu l'auteur se narcissique il s'est inspiré de son prénom o-o ! ... dans ce cas mon personnage de mon manga sera.... Lalaaa !! Tadahh!  Et bim ! >_< 
Je me charge des opening haha occupes-toi des endings =0 
Les bonhommes sont trop seks *bave*  Waaaahhh!

Bon je vais manger des sauterelles ! Tchuuus  Happy!!  

Amane :3 , la mangeuse de religieuses orchidées !  

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Un-Go !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006