Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de NaRiiX Le Draweur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaRiiX
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Hello everybody !!

Je me presente , Je suis NaRiiX J'ai 13 ans je vais sur mes 14 j'habite Evry 
Je suis en 4eme je fait un peu de sports  ^^
Je connais le manga depuis que je suis petit c'est vraiment ma passion Mon ambition est de devenir ManGakA !!^^
Mes manga prefere sont Bleach Artelier shaman king air gear naruto Shippuden et kore wa zombie desu ka 

Bon sur ce ... @+ Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 05:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Salut!
Je vais te poser la question qui habituellement n'est pas de moi: quand tu dessines, tu copies ou tu inventes?
Et pour le reste, tu as déjà des idées de scénario à soumettre à notre regard accédé concernant ta future carrière de mangaka?
NaRiiX
Nouveau

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Salut !

Euh j'invente plus que je ne copie ( a vrais dire je copie pas ^^' ) Et oui j'ai un scénario que je suis en train de peaufiner Mais je ne l'ai pas encore fini je vous en ferais pas quand je l'aurais fini =D
Oshiyo-Natakagi
Nouveau

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Oh un nouveau. Bienvenue à toi dans le forum!!! Gwahahaha
J'espère que tu vas t'y plaire ici. ^.^
Si t'as des questions, n'hésite pas, dac. ^.^
NaRiiX
Nouveau

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Merci Je sens que je vais me plaire dans se forum ^^ Je poserais des question des que j'en aurais  ^^ 
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Yess!
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Bienvenue bienvenue ^^

J'espere que tu te plairas sur ce forum et j'ai hâte de voir tes dessins Gwahahaha

Bonne fin de journée Yeah!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Yosh!

Tu es plutôt dans quel style au niveau dessin? Shojo, shonen..
Et pourqueuah "NaRiiX"? :P

Sinon, n'hésite pas à consulter la partie A savoir si tu veux mieux comprendre le fonctionnement du Forum. Tu y trouveras les règles, des astuces, et bien plus encore! ;)

Sur ce, bonne navig' sur le Forum!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
NaRiiX
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Merci a toi Elyon  Mon style est vraiment Shonen et j'ai choisit NaRiiX par hasard
^^ et je suis déjà allez sur la partie "A savoir" 
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Yosh, yop Bonhomme

Bienvenue a toi !
J'espère que tu vas bien apprécier ce forum de psychopathe complètement déjanté,
et j'ai le regret de t'annoncer que j'en fais parti...
Oui c'est triste surtout pour moi T-T

En tout cas si t'as des questions tout les membres te répondrons sans hésiter,
et si il y en a un qui ne veux pas te répondre je le fais exécuter, Ok ? ^^
Sinon Elyon a plus de pouvoir que moi...alors plains toi a elle, si elle est là.

Bon en tout cas Bonne chance pour la suite et j'aimerais voir tes dessins moi !
Bye ! :)
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

bienvenue  nariix
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur Répondre en citant

Kikou mon petit! =)
Bienvenue! 

Mangaka? Le rêve *o*
Fais attention il a des fous sur ce fofo (me sens pas visée XD) 
Surtout avec cette patate o.o qui essai de me tuer alors que je n'ai rien fais. XD

Sur ceux amuse-toi bien! =D
Bonne soirée!  Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006