Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
NaRiiX Nouveau
Spécialité: Dessin
|
Posté le: Mar 17 Jan - 23:23 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Hello everybody !!
Je me presente , Je suis NaRiiX J'ai 13 ans je vais sur mes 14 j'habite Evry Je suis en 4eme je fait un peu de sports ^^ Je connais le manga depuis que je suis petit c'est vraiment ma passion Mon ambition est de devenir ManGakA !!^^ Mes manga prefere sont Bleach Artelier shaman king air gear naruto Shippuden et kore wa zombie desu ka
Bon sur ce ... @+  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 17 Jan - 23:23 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ellia Plume virevoltante
|
Posté le: Mer 18 Jan - 05:59 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Salut! Je vais te poser la question qui habituellement n'est pas de moi: quand tu dessines, tu copies ou tu inventes? Et pour le reste, tu as déjà des idées de scénario à soumettre à notre regard accédé concernant ta future carrière de mangaka? _________________ "J'étais du mauvais côté du flingue, mais du bon côté de la pelle" |
|
|
 |
NaRiiX Nouveau
|
Posté le: Mer 18 Jan - 10:48 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Salut !
Euh j'invente plus que je ne copie ( a vrais dire je copie pas ^^' ) Et oui j'ai un scénario que je suis en train de peaufiner Mais je ne l'ai pas encore fini je vous en ferais pas quand je l'aurais fini =D |
|
|
 |
Oshiyo-Natakagi Nouveau
|
Posté le: Mer 18 Jan - 11:17 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Oh un nouveau. Bienvenue à toi dans le forum!!! J'espère que tu vas t'y plaire ici. ^.^ Si t'as des questions, n'hésite pas, dac. ^.^ _________________ •" The red blood Flower will be born and will be born again when I will find the destiny's person "• |
|
|
 |
NaRiiX Nouveau
|
Posté le: Mer 18 Jan - 13:49 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Merci Je sens que je vais me plaire dans se forum ^^ Je poserais des question des que j'en aurais ^^ |
|
|
 |
mokham Plume virevoltante
Spécialité: Scénario 
|
Posté le: Mer 18 Jan - 18:56 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Bienvenue parmi nous je te souhaite bonne chance et amuse toi bien  _________________
 |
|
|
 |
sebast20 Plume virevoltante
|
Posté le: Mer 18 Jan - 19:04 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Bienvenue bienvenue ^^
J'espere que tu te plairas sur ce forum et j'ai hâte de voir tes dessins
Bonne fin de journée  |
|
|
 |
Elyon Administrateur
|
Posté le: Jeu 19 Jan - 16:44 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Yosh!
Tu es plutôt dans quel style au niveau dessin? Shojo, shonen.. Et pourqueuah "NaRiiX"? :P
Sinon, n'hésite pas à consulter la partie A savoir si tu veux mieux comprendre le fonctionnement du Forum. Tu y trouveras les règles, des astuces, et bien plus encore! ;)
Sur ce, bonne navig' sur le Forum! _________________ Bad Sheep, Maître suprême du forum.
Gwahahaha! ~~ Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/ |
|
|
 |
NaRiiX Nouveau
|
Posté le: Jeu 19 Jan - 19:02 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Merci a toi Elyon Mon style est vraiment Shonen et j'ai choisit NaRiiX par hasard ^^ et je suis déjà allez sur la partie "A savoir" |
|
|
 |
Patate-Powa Plume grandissante
|
Posté le: Jeu 19 Jan - 21:05 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Yosh, yop Bonhomme
Bienvenue a toi ! J'espère que tu vas bien apprécier ce forum de psychopathe complètement déjanté, et j'ai le regret de t'annoncer que j'en fais parti...Oui c'est triste surtout pour moi T-T
En tout cas si t'as des questions tout les membres te répondrons sans hésiter, et si il y en a un qui ne veux pas te répondre je le fais exécuter, Ok ? ^^ Sinon Elyon a plus de pouvoir que moi...alors plains toi a elle, si elle est là.
Bon en tout cas Bonne chance pour la suite et j'aimerais voir tes dessins moi ! Bye ! :)
|
|
|
 |
Flore 1.0 Apprenti
Spécialité: Dessin et scénario
|
Posté le: Ven 20 Jan - 23:07 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
bienvenue nariix _________________
 |
|
|
 |
hinata31 Plume virevoltante
|
Posté le: Sam 21 Jan - 23:36 (2012) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
Kikou mon petit! =) Bienvenue!
Mangaka? Le rêve *o* Fais attention il a des fous sur ce fofo (me sens pas visée XD) Surtout avec cette patate o.o qui essai de me tuer alors que je n'ai rien fais. XD
Sur ceux amuse-toi bien! =D Bonne soirée!  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018) Sujet du message: Présentation de NaRiiX Le Draweur |
|
|
|
|
|
 |
|