Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enchanté, je suis Arsouille ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Enchanté, je suis Arsouille Répondre en citant

Salut à toi Arsouille !!
Hmm.. intéressant! X)
"je pratique la gym acrobatique" Ahh! J' adore ça! Tu en fait depuis quand ?! =) T'as l'aire d'avoir un très bon niveau, on le voit très bien sur ton avatar!! X)
Bienvenue et a bientôt...
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsouille
Nouveau

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Enchanté, je suis Arsouille Répondre en citant

Hello Bernadi, j'en fais depuis bientôt 4 ans, si tu as des questions ou tout simplement en parler n'hésites pas, même jusqu'à créer un post pour ça, ça peut être très intéressant^^ (ce qui pourrait l'être encore plus serait de coupler les accros au dessin^^).

Au plaisir!

Edit: c'est pas moi sur la photo, je ne sais pas bien utiliser les appareils photo, quand je demande qu'on me prenne, et ben c'est tout flou et du coup je prend les photos des autres sur internet...Je sais, c'est dommage! :( (Il faut surement mettre en mode sport ou un truc dans le genre mais j'ai qu'un androïde pour les photos lol)
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Enchanté, je suis Arsouille Répondre en citant

Ahh wé 4ans quand même! J'aimerai tarpin en faire mais j'ai un peu peur ( juste un peu hein XD )
Sinon tas un groupe? tu te montre en spectacle ? si c'est le cas tu devrais participer a "incroyable talent" ... X)
Wé bah crée le toi le sujet dans " discutions diverses " je pense que ça vas attirer du monde X) Moi d'abord!! Faut que tu mdit les trucs que tu sais faire X)
Ahh mince! -_- mais sinon tu peux utiliser le mode "séquence" du portable et tu le met en "rafale" ( ou sinon en" 10secondes") il prendra plein de photo comme ça. Et normalement ça ne devrais pas être floue, c'est un peu le but de ce mode =) Ou encore du te fais filmer et sur logiciel tu le trafique et tu aura des photos ^^

Bon stop HS !!! XD jai *********** tas présentation

PS: " (ce qui pourrait l'être encore plus serait de coupler les accros au dessin^^) " ?? j'ai pas compris -_-
Arsouille
Nouveau

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Enchanté, je suis Arsouille Répondre en citant

Merci pour l'info j’essayerais ça pendant la séance de jeudi, et je vais créer un post comme tu me l'a demandé. biz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Enchanté, je suis Arsouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006