Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fifth Event: Votre Vision du Futur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Yosh, scénaristes!

Vous ne serez pas en reste par rapport aux dessineux, car pour la première fois un Concours de texte sera organsé en parallèle du Concours trimestriel!
Les règles sont simples: vous devrez narrer un futur de votre invention, sans héro spécialement, seulement faire une description dans le style de votre choix de votre idée du futur.
Votre texte devra impérativement remplir une demi page A4, ni plus ni moins, sans marges, avec une police Arial de taille 10.

Vous avez jusqu'au 31 mars 2012 pour envoyer votre texte par MP à Elyon.
Bonne chance à tous, et soyez imaginatifs!

Participants:
Jikkyo
Mokham
Ellia
Sakurametal
Jérémie
Sebast
Ivan
Shippu

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Ven 17 Fév - 18:56 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Oh que oui !! :D Je m'inscris évidemment !!
J'arrive pile au moment ou vous mettez en place des trucs pour les scénaristes ! :P
Encore la chance ! *o* !
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Cool Yess! , je participe vu que la date est jusqu'au fin mars, j'ai des interrogations en ce moment mais je vais écrire surement vu que c'est seulement une demie d'une page A4( que je trouve un peu court pour bien expliquer l'idée).
bonne chance à tous, je vais essayer de faire quelque chose de bien dans le genre seinen comme d'habitude xd

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

On peut aussi, nous, les dessineux? Si c'est le cas, je suis partante!
Par contre euh... Une demi page, police 4, ça ne compte quand même que pour une demi page?
Et les concourant pourront voter?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

J'ai apporté des précisions:
Citation:
Votre texte devra impérativement remplir une demi page A4, ni plus ni moins, sans marges, avec une police Arial de taille 10.

Vous pouvez bien évidemment participer à la fois à cet Event et au Concours trimestriel, si vous maîtriser le dessin et l'écriture.

Pour les votes, je réfléchis actuellement à leur organisation.

Gwahahaha! ~~
sakurametal
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Je m'inscris aussi
Je trouve l'idée très intéressante Yeah!  pour une fois qu'on peut écrire autant en profiter!!!
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 03:30 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Ha! pas mal!
pense pas être assez callé encore pour y participer par contre...
Oui oui je connais... les concours son fait pour s'améliorer~
mais je suis gêner de participer au concours vue que je suis nouveau ^^'
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 05:47 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Aucun soucis là dessus. Plus les nouveaux participent vite aux concours, et plus on les aimes^^.
Alors inscrit-toi, même si tu n'as pas beaucoup d’expérience sur le forum!
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 05:50 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

On doit écrire un scénario ou on écris un histoire la?
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 05:51 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Juste un texte, une petite nouvelle. Donc plus court qu'une histoire complète, mais plus détaillé qu'un scénario comme on a l'habitude d'en lire.
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 05:52 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Ok... Je vais y pensé

EDIT: vue ton post sur mes Scénario, je vais laisser tomber...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Jeremie, ce concours est une sorte de test qui définira s'il y aura d'autres concours pour les écriveux par la suite. Donc tu devrais participer pour encourager la chose, parce que je referai pas 50 concours si y'a que deux participants à chaque fois x).

Sinon, vous devez "faire une description dans le style de votre choix de votre idée du futur". Autrement dit le texte demandé n'est ni un scénario ni une nouvelle, mais une description.

Gwahahaha! ~~
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Ok!
Es-ce que je peu demander l'aide a une amie pour l'orthographe?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Oui mais précise-le à la fin de ton texte ;).

Gwahahaha! ~~
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur Répondre en citant

Eylon, maitre tyrannique, m'éccorderiez vous l'honneur de participer à ce fantastissime concours ?*___*

Car j'ai une bonne idée Gwahahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Fifth Event: Votre Vision du Futur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006