Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un ptit nouveau! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HayatoYuuta
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Un ptit nouveau! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, mon pseudo est HayatoYuuta, mon prénom est Orlando, j'habite en Alsace. J'ai 20 ans et je fais de mon mieux pour pouvoir réussir dans la vie en travaillant dans la restauration >.<

J'ai peu de loisirs, j'aime bien être a mon pc pour regarder des animes ou jouer a des jeux(mon pc est une vraie bouse, ne vous attendez pas a ce que je dise que je joue au sims ou autres jeux super-ultra-top classe) ou bien cuisiner. en règle général si je ne fais pas une de ces choses, c'est que je dessine un peu, que je dors, ou ... que je dors >.<

Apres, je suis très passionné par les cultures nippones, surtout les manga et la langue en elle même, que j'essaie d'apprendre tant bien que mal. . .

Je suis aussi passionné par l'écriture de scénario manga, chose que je fais depuis quelques années. Mais au niveau dessin je suis débutant, je m’entraîne que très peu pour le moment (la faute à mon emploi du temps mal geré >.<), je dessine quelques yeux, des mains pour commencer (tu rigole je te fouette avec du papier wc ! >.<), j'ai toujours penser que je trouverais quelqu'un pour faire mes dessins, mais sa serais bien que je sache les faire moi meme.

J'ai vu un grand nombre de manga, je pourrais vous en faire une liste, mais je ne suis pas sur de tous m'en rappeller.
Mais ceux m'ayant marquer le plus, et qui me marque toujours, sont :

BAKUMAN ! (C'est obligé d'aimer ! )
One piece
Fairy Tail
Reborn
Bleach
D.Gray Man
FullMetal Alchemist/FullMetal Alchemist BrotherHoood
Death Note
Dragon Ball / Z / GT
Air Gear
To Aru majutsu Index I/II/ To Aru Kagaku no Railgun
Guilty Crown
Baka to test to shoukanjuu I/II
Zero No Tsukaima
Kore Wa Zombie Desu Ka
HighSchool Of the Dead
Seikon No Qwaser

Et bien...bien d'autres encore ! (Un peu la flemme de lister le tout).

Je pense avoir fais le tour, je n'ai jamais aimer (ni meme reussis à) me présenter >.<

Dernière édition par HayatoYuuta le Ven 20 Jan - 17:09 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: Un ptit nouveau! Répondre en citant

Reborn ! FMA ! To aru majutsu no index et railgun ! Guilty crown OO

Tu as de trèèèèèsssssss bon gouts^^

Alors je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu verras que tu trouveras de bonne personnes pour critiquer tes scénars ;)
J'espères que tu te plairas bien sur ce fofo Yess!

Bonne journée Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Un ptit nouveau! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Yess!
bakuman, one piece, bleach et surtout death note je les aime moi aussi Yeah!
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien.

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Un ptit nouveau! Répondre en citant

Hey, c'est qu'y a du lourd côté nouveaux en ce moment!
En tout cas je te souhaite la bienvenue, tu as choisi le bon endroit pour progresser dans une bonne ambiance, d'autant que des améliorations pour faciliter l'apprentissage sont à venir dans les jours qui arrivent! ;)
Si tu as des questions, la Partie A Savoir est là pour te renseigner sur le forum et son fonctionnement (tu pourras aussi y lire les règles), n'hésite pas non plus à poser tes questions en cas de doutes dans la partie dédiée de Problèmes techniques.
Sur ce, à bientot sur le forum! :P

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Un ptit nouveau! Répondre en citant

et ben tu aimes les meme manga que moi c'est génial Yeah!
sinon Bienvenue a toi et éclate toi

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Un ptit nouveau! Répondre en citant

Vous avez vu que la population du forum a tendance à vieillir ces derniers temps? Il me semble que mokham était le doyen, et de loin, jusqu'à récemment, et là, on a deux nouveaux membres qui ont la vingtaine, au moins. On se diversifie, c'est bien!

Belle présentation, complète, (je suis justement entrain de regarder un reportage sur la gastronomie française^^). Hâte de lire tes scénar', si tu acceptes de les poster.

Bonne intégration!
HayatoYuuta
Nouveau

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Un ptit nouveau! Répondre en citant

Merci à tous pour l’accueil =)

Pour mes scénar', il est évident que je les posterais =) Faut juste que je retrouve le plus gros de mes textes (je suis un gros boulet qu'a changer son OS pour aller de Xp a 7 et qui a tout perdu. . . Tout mes dossier de scenar', fiche des persos et images du net des persos jusqu’à ma capacité a pouvoir jouer a des mmo >.< (Mon pc ne peux même plus activer les composant directX nécessaire pour jouer à des jeux 3D. . .)

Après j’espère que vous aimez lire, mon plus gros scénario est un manga(que le texte) ayant près de 23 chapitre, faisant chacun de 3 a 8 pages open office, police taille 12 et sans marges.

Et merci encore pour l'accueil !
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Un ptit nouveau! Répondre en citant

Salut! =)
Bienvenue! ^^

Bon gout coté manga *.*

ooh, je peux avoir des lasagnes? *o*
Bonne présentation  Yeah!

Allez, amuse-toi bien ! Bonne soirée! =D
Arsouille
Nouveau

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:33 (2012)    Sujet du message: Un ptit nouveau! Répondre en citant

ellia a écrit:

Vous avez vu que la population du forum a tendance à vieillir ces derniers temps? Il me semble que mokham était le doyen, et de loin, jusqu'à récemment, et là, on a deux nouveaux membres qui ont la vingtaine, au moins. On se diversifie, c'est bien!

Effectivement, 4 mois plus tôt et je devenais le plus vieux, ça m'aurait déprimé ! Ouf! :)

Bienvenue amigo
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Un ptit nouveau! Répondre en citant

Coucou!! Bienvenue
" (tu rigole je te fouette avec du papier wc ! >.<) " mdrrrrrrrr XD on a toujours affaire a des gars zarbs :D ( tant mieux hein ^^ )
Sinon jolie prénom (genre Orlando BLOOM X) )
Bon salut! Et a bientôt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Un ptit nouveau!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006