Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE WAKE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

c'est un petit résumé d'un projet en cours. je rajouterais des info bientot

le Wake est le monde ou les idées mauvaises de leurs créateurs vont sombrer, mais est-il vraiment le monde des rêves ou juste une création de l’être humain et la légende de la Alice, et ces monstres appeler les sombre-cœurs , ténébreux et diabolique qui ne vous lâche jamais, laissons la prophétie de la Alice au cheveux noires agir et suivons l'aventure de ces deux équipes : l’équipe BLACK DREAM et l’équipe WHITE HUNTER, les vengeurs de la réalité et les chasseurs de démon du rêve,jusqu’à la  bataille final.

commentaire! commentaire! commentaire! Gwahahaha

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaRiiX
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

Bien bien sa me fait un peu penser a mon histoire mais détaille plus
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:12 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

Idée interessante.
Mais tu devrais rajouter des détails sur les BLACK DREAM et les WHITES HUNTERS. C'est assez dur de se faire une idée de ton histoire si tu nous racontes qu'il y aura une bataille.
Mais comme tu as écris que tu allais mettre d'autres informations je ne m'inquiètes pas ;)

Mais je pense qu'il y a matière à creuser Yeah!
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:46 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

merci pour commentaire,bientot bientot,mais je vais mettre des infos par exemple, le monde du wake ,les équipes,la alice et la légende,la bataille (je peux vous dire que se sont pas les deux équipes qui vont se battre car ils vont s'aider mais plutot une bataille entre cieux,enfer et terre),le monde des merveilles
et sa  ville et surtout son école. et aller pour faire plaisir une société nommé nigntmare ( ahahahah la umbrella du wake XD). donc je ferais des textes pour chacun de.
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

Alors j'ai hâte de voir ton travail ;)
Donc si j'ai bien compris tu vas nous montrer la base de ton histoire Eheheh!

Je te dis bon courage Yeah!
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 05:52 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

NaRiiX a écrit:
Bien bien sa me fait un peu penser a mon histoire mais détaille plus

Ouaha l'autre hé^^! C'est l'hopital qui se fout de la charité!^^
Au moins, il a bien retenu ce qu'on lui a dit...

Eh bien j'approuve, et comme je te l'ai dit sur la chat avant de m'enfuir comme une voleuse, pense a séparer tes cinq lignes en plusieurs phrases. Sinon c'est un peu indigeste.

Voilà!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

effectivement ton idée est intéressante mais comme il a était dit avant sa manque de détails et cela nous empêche de se faire une bonne idée de ton histoire, essai d'établir un petit synopsis dont tu décris ton univers en détails, je pense que tu as déjà prévu de faire ça ;)
je te souhaite bonne chance et hâte de voir ton texte.

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

voici la suite des infos,mais je crois que je vais en mettre  très peu 
(pour garder un peu mystère).

TEAM BLACK DREAM.
Asuka Aoki, 16 ans :
Personnage principale de l'histoire,sans rapport avec le wake et la société
Nightmare, elle sera cependant dans l'histoire à cause de son amie d'enfance
Raphaël (le geek de la team) qui trouva un document sur internet qui leurs causa
des problèmes, Elle cache un secret que même elle ne sait pas.

Raphaël, 16 ans :

Le geek de la team, il travaille dans la planque avec Mike pour diriger l’équipe
sur les traces des gens en rapport avec la société Nigntmare, il créait des mini-robot
pour aider l’équipe dans sa quête.

Ichiro, 18 ans :

Il a rejoint l’équipe pendant la grande journée de l'apocalypse sombre du 21 décembre 2012 (provoquer par la société Nightmare),il a sauvé sa sœur et ses amies
en attirant les monstres sur lui,après d'avoir fini d'aider Asuka il partira à la recherche de sa sœur.

Devil shark = Akimitsu, 17 ans :
C'est le petit marrant de la bande,mais c'est celui qui a souffert le plus (expérience , la mort de toute sa famille) son ADN est mélangé à celui d'un requin,son pourvoir est très utile pour l'équipe (utilisation de l'encre sombre).

Amber ,16 ans :

Amber manie les armes comme personne,elle est la fille de Mike, son pouvoir est de
se rendre dans le Wake en dormant,elle se chamaille beaucoup avec Ichiro.

Mike,35 ans :
Il est le père de Amber, il dirige l’équipe depuis la planque avec Raphaël,il a sauvé
plusieurs fois la vie de Asuka en trouvant des conduits ou des passages, il donne
toutes les informations pour les missions.

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 05:44 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

Citation:
apocalypse sombre du 21 décembre 2012

Aaaah! Trop bien la référence!^^
Citation:
son ADN est mélangé à celui d'un requin

C'est celui dans ta galerie, n'est-ce pas? (le petit frère de Kisame..?)

De lire ça comme ça, ça me fait un peu penser à Mqtrix, avec l'histoire des passages pour retourner dans le monde réel. Les personnages sont bien, et diversifiés. J'aime beaucoup l'idée que ton héroïne ne soit ni la chef de l'équipe, ni celle qui se rend en premier sur le terrain. Par contre, le fait qu'elle cache un secret dont elle n'a pas connaissance... Ça ne me parait pas très plausible.
Foula. Des illustrations peut-être? On ne sait rien de leur apparence.
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

Alors on a toujours peu d'élément sur ton histoire, les personnages son bien décrit niveau capacité et mentalité mais pas niveau physique, comme la dit Ellia on n'arrive pas a imaginé tes personnages, , tu peux nous présenter une fiche complète de tes persos et ça t'aidera pour les dessins plus tard( moi je le fait car je ne suis pas dessinateur mais dans ton cas ça peut ne pas être utile).
voici un petit exemple au cas ou tu veux faire une fiche. c'est l'un de mes personnages de mon manga " death city" . ( c'est juste la méthode que je fais pour permettre a mon dessinateur de bien faire mes personnages).

- Archétype:
Role: Héros
Nom: Brian McGregor
Date de naissance : 06/01/1998

-Apparence:
Taille : 1m77
Poids : 65 kg
Physique : costaux mais pas trop musclé ( souple).
Couleur des cheveux : Noir
Couleur de la peau : Blanc
Couleurs des yeux : Vert

-Signes particuliers (innés ou acquis)
- Champion en arts martiaux uniquement à l’université, spécialité judo( ce qui veux dire qu’il est un amateur comparant au vrais champion d’art martiaux).
- Une intelligence exceptionel, un sens de l’observation.
- Très nerveux, impatient et aime résoudre des énigmes.
- Populaire au prés des gens et camarade de classe mais aime s’isoler.
Comment en est-il arrivé là :
- Étant nerveux, il se défoule en arts martiaux.
- l'influence de sa mère policière, il aime résoudre des énigmes.

-Costume:
Style : classique en classe, sportif en dehors.
Équipement : rien
Accessoires (chapeau, bijoux,etc) : bracelet
Armes et leur utilisation :
-utilise parfois des épée

-Famille :
Nom de sa mère : Nicole Mc Gregore
Nom de son père : Tom Mc Gregore
Lieu de naissance : Britannia City
Frères et sœurs (nom et type de rapports) :
- Sarah : il est très proche d’elle.

-Education :
Ecole : Britannia université.
Langues parlées : Anglais.
Croyance :
Religion/cheminement spirituel : catholiques

-Personnalité :

Ce qui provoque chez lui :
La peur : la mort. Le bonheur : les énigmes. La colère : la violence
Ce qu'il doit encore apprendre : .la patience, la sympathie, peaufiner son niveau en art martiaux.

Détails :
Ce qu'il préfère:
nourriture : les gratines. boisson : citronnade
musique : le métal. Passe temps et sports : jeux vidéo, judo.

Sinon, le coté Mecha de l'histoire me dérange un peu( avis personnel) et aussi le personnage devil shark ressemble de premier vu a Kisame du manga naruto xd

enfin ( avis personnel),  tu peux nous faire découvrir le dessin ou la fiche de tes personnages( niveau physique et une bref description de sa personnalité), beaucoup plus ton histoire et nous laisser découvrir et apprécier les personnages au fur et à mesure que l'histoire s'avance.

je te souhaite bonne continuation ;)

Dernière édition par mokham le Sam 28 Jan - 11:13 (2012); édité 2 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

J'arrive encore en retard décidément ^^'

Alors je vais répéter ce que disent mes chers collègues forumeurs en haut^^
Je trouve que tes personnages sont bien décrits psychologiquement^^ Mais tu devrais nous montrer leur physique.
Sinon tes personnages donnent envie de lire l'histoire et c'est bien ^^

Voilà pour la répétition ^^'

Je te dis bon courage Yeah!
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: LE WAKE Répondre en citant

je ne suis pas encore sur de leurs apparence (le faux kisame doit changer niveau yeux car c'est trop naruto et je ne veux pas,sinon pour asuka j'ai ma petite idée) et d'abord il faut faire un mini résumé de tout les personnages (je m'aiderais de la fiche que tu ma montrer mokame pour les details), il reste l'équipe WHITE HUNTER et les personnages a coté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: LE WAKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006