Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonzouur ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaZ
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Bonzouur ! Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je suis nouveau dans ce forum et donc j'aimerais bien me présenter

J'me lance.. Ghais, 15ans Lyonnais poids moyen Toutes ses dents... Enfin bref un ado normal ( enfin pas vraiment :p)
Si il y a un truc que j'aime vraiment faire , c'est écouter de la musique ( de préférence japonaise ) et dessiner.
Je fais aussi du roller ( j'suis assez bon pour un débutant Gwahahaha )
Niveau dessin:
En réalité je dessine depuis 1 ans (Si on additionne les périodes de dessin sans les pauses)
Pour mon style.. Eh bin j'en ai pas ! Bizarre me diriez vous mais je ne pense pas avoir encore trouver mon style
Mes sources d'inspi sont les mangas comme High School of the Dead, Seikon no Qwaser, Guilty Crown
Maintenant je vais vous dire mon problème mental of the Dead:
Moi, qui aime la gente féminine, a chaque fois que je dessine une fille... On dirais un travelo Vent

Ce blog je l'ai connu par hasard. Je vagabondais sur internet et puis paf : Comment créer son manga .... et là j'ai eu un coup de foudre pour ce blog xD

Pitite anecdote:
Pour mon pseudo ( c'est à dire KaZ )
Et bien c'est assez simple: le vent s'écrit Kaze en romaji et Dans Air Gear ( mon manga préféré ), mon perso préféré s'appelle Kazu donc j'ai fais sauté les seules lettres qui ne coïncidais pas : Le -e- et le -u- ce qui m'as donné.... KaZ

Voili voilou
Yoroshiku ne onegaishimasu Minna-sama
(Trop fort ce mec!! j'suis impressionné.. par moi même :s )

Je suis le Draweur-Killeur !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Bonzouur ! Répondre en citant

Bienvenue ami dessinateur ;)

Quelqu'un d'autre qui aime Guilty crown Yess!
Tu as un problème avec les filles effectivement^^ Moi aussi j'ai un problème avec elles quand je les dessine elles ressemblent à des patates ^^'
Mais pas mal de menbres pourront t'éclairer vers la voie du dessin féminisme Tadahh!

J'espere que tu te plairas bien sur ce forum^^

Bonne journée Yeah!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Bonzouur ! Répondre en citant

Bienv'nue.
Des filles en travelo? oO Méchant! Méchant!
Euh, ouais, comme l'a dit Sebast, y en a qui pourront t'aider.
Je connais euh...aucun manga que t'as dit >.<
Hum...c'i qui Minna-san?
Bref, on me vire de l'ordi...

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Bonzouur ! Répondre en citant

Okii merci !
Et Minna-san ( ou -sama ) C'est pas une personne :D Ça signifie " Tout le monde "

Ps : Aoi je te conseille de jeter un coup d'œil a Highschool of the Dead si t'aime à la fois les zombies et le Ecchi

mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Bonzouur ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous KaZ
pour les manga que tu as cité je l'ai aime pas personnellement( *il es méchant celui la*), j'aime le seinen et le shonen style bleach,naruto,...
sinon, je te souhaite bonne chance, t'as bien fait de rejoindre ce forum, on forme une merveilleuse famille Eheheh!
Amuse toi bien et n'hésite pas à poster tes dessins.

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Bonzouur ! Répondre en citant

Moi j'aime la plupart des mangas Tu sais.. mais ceux la sont mes préférés
Et pour les dessins, j'y manquerais pas ( enfin dès que mon imprimante sera revenue de chez Lexmark je posterais mes dessins )

ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Bonzouur ! Répondre en citant

Citation:
Moi, qui aime la gente féminine, a chaque fois que je dessine une fille... On dirais un travelo

Haha! Moi c'est pareil, mais pour les mecs!
Peu importe, bienvenue à toi!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Bonzouur ! Répondre en citant

Salut! =)
Bienvenue ^^
Ne t'inquiète pas, il y en a beaucoup ici qui recherche encore leur style *o*

Amuse-toi bien! 
Bonne soirée!  Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Bonzouur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006