Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHERUB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: CHERUB Répondre en citant

Titre : CHERUB
Auteur : Robert Muchamore
Genre : Policier/Aventure
Nombre de tomes/autres en France : 13

James n’a que 12 ans lorsque sa vie tourne au cauchemar. Placé dans un orphelinat sordide, il glisse vers la délinquance. Il est alors recruté par CHERUB, une mystérieuse organisation gouvernementale. James doit suivre un éprouvant programme d’entraînement avant de se voir confier sa première mission d’agent secret. Sera-t-il capable de résister 100 jours ? 100 jours en enfer…

CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Mon avis:
J'ai adoré ce livre, il y a des l'humour, de l'action, les personnages sont attachants...bref, c'est génial. De plus, c'est un roman familial ma soeur qui est en sixième les lis, moi aussi (je suis en 4eme) et ma mère qui a 36ans les lis. Le seul point noir c'est le langage. Il varie trop il passe de mots compliqués à comprendre (ppour ma part, en tout cas) à des verbes de registre enfantin, comme "chiper" mais bon...je recommande quand même.

Questions:
La premiere, des plus classiques: Avez vous aimé ce livre?
2ème, si vous ne connaissiez pas, qu'est ce que vous attendez? è.é avez vous envie de lire ce livre?
3ème, qui est votre héros préféré?

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: CHERUB Répondre en citant

Ce livre m'as l'air très intéressant, l'histoire me parait sombre, ça me plait ;)
je vais faire le tour sur net s'il est disponible car chez moi ça se vend pas c'est sur >< .

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: CHERUB Répondre en citant

Je connais, et j'ai bien aimé les premiers tomes. Ce qui est dommage, c'est que les derniers sont un  peu pareils, il n'y a plus de surprise.
J'aime bien Kelly (c'est bien son nom? Longtemps que j'ai pas lu) et le roux du dernier tome, dont le père à eu des "ennuis" avec les bikers.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: CHERUB Répondre en citant

Oui, les derniers sont un peu pareil, raison pour laquelle, maintenant, je lis "Henderson Boys" en gros, c'est comment CHERUB a été créé.
La fille s'appelle Kerry, et le roux, Dante. Personnellement, j'aime bien Kerry et Lauren...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: CHERUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006