Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin de Jiji ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

J'arrive un peu après la bataille, mais s'il fallait que j'ajoute un truc, je dirai que tu as réussi à t'approprier le personnage sans le dénaturer. C'est très bien!
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Voila un fan-art de l'avant avant dernière demoiselle que j'ai poster. C'est fait en cours d'Anglais donc désolé pour les carreaux.
Je la trouve un peu décalé au niveau de la poitrine et du bassin. 

( Ne faites pas attention a la drôle de petite chose présente en haut ^^ )

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Je suis la première, euh!
Cool...

Le trait manque un peu de précision pour l'aspect général du dessin. Les bras manquent de souplesse, il faudrait que les coudes soient marqués. Les épaules sont à revoir un peu aussi. Les mains manquent de naturel, elles. Il faudrait qu'elles soient plus inclinées, et les épées devraient être tournées un tout petit peu vers nous. Soigne un peu leur tracé, elles ne paraissent pas... dynamiques. C'est le seul mot qui me vient. Les jambes sont trop courtes, et la taille doit être plus creusée. Pour les vêtements, il faut vraiment penser au corps qu'il y a dessous, et qu'on comprenne le volume grâce aux plis.
    Au niveau du visage; l’œil est trop sur l’extérieur. Il faut séparer le trait du nez en trois: narine, milieu, narine. Elle n'a pas de cou?
    Elle semble sur la pointe des pieds, aussi. Elle n'a pas d'aplomb.

Voilà! C'est pas super construit, mais j'ai fait vite.
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:44 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Pas mal!
-Le visage est trop écraser
-Les bras manque de... de vie... On dirais qu'il a deux buche à la place des bras ^^'
-Dificile de voir si ces un gars ou une fille, il/elle a un(e) face de gars et on dirait qu'il/elle a des seins...
-Pour les armes, Regarde comment Bleach les font... Parce que on dirais pas des épées...
Ellia a pas mal tout dit...

Je te conseil les feuilles blanche ^^'
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Je n'ai pas grand choses à dire...tout a été dit à peu près :facepalm:
Bah pour ce "manque d'aplomb" tu pourrais faire un fond avec pleins de traits, du mouvement ça donnerait déjà un peu plus de vie à ton dessin.
Bonne continuation (:
Petite plume

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Merci à vous trois pour vos avis ! :)J'essaierais de faire mieux.
Jerem => j'ai fait le dessin en cours c'est pour ça sinon je n'hésite pas à utiliser des feuilles blanches ^^.
Mya => j'essayerais de faire un fond dynamique la prochaine fois, merci du conseil !
désolé pour la qualité c'est pris en photo.

Apprenti

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Superman et Batmaaaaaaaaan *O*
Il est trop beau ton dessin, et les ombres sont très bien placées *w*
Bravo bravo bravo :3
Visiter le site web du posteur
Toshi
Apprenti

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

oui il et pas mal mais la téte de bateman et trop ronde et il na pas de coup

[Pas de mono lignes s'il te plait, Fairy_sennin]
Visiter le site web du posteur
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Ouais il est déjà bien plus imposant que ton autre dessin !
C'est beaucoup mieux, on sent bien l'ambiance !
Continue comme ça (:
Nouveau

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Toshi a écrit:
oui il et pas mal mais la téte de bateman et trop ronde et il na pas de coup

Heu déjà c'est Batman hein, juste comme ça, et puis je pense que si on ne voit pas le cou (sans "p") c'est que le personnage est penché en avant, la tête légèrement baissée ce qui fait que le cou n’apparaît pas :)

Très bon dessin, bonnes ombres et beaux mouvements ! Le seul problème pour moi, à l'oeil, c'est le slip de Superman, je sais pas pourquoi il est bizarre xD
Qcloms
Nouveau

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Oue, je trouve aussi qu'il est bizarre xD . Les jambes aussi d'après moi. Il y en a un qui est plus gros que l'autre. Après, ce n'est que mon impression ^^.
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Parce qu'il a un caleçon en cryptonite ! :P c'est vrai qu'il est bizarre ^^ 
Les jambes ça me choque pas trop en les regardant mais ouai surement celle de gauche trop grand.
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Ton dessin est assez correct^^

Les ombres sont là en revanche cela a tendance à "camoufler" les traits .
Attention de ne pas mettre trop de gris dans ton dessin, je trouve cela assez désagréable à la vue ^^

Il y a effectivement un problème à la jambe gauche qui est plus large que l'autre jambe. 

En revanche c'est un très beau dessin ! :D

Bonne continuation! 
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Merci Hina !
Le gris c'est parceque je voulais faire un décor un peu sombre ^^.
La jambe je verrais si je peux rectifier vu que vous la trouvez tous trop grosse ! ;)

Et voila un dessin 

Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:57 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Ho ouais!
Style comic =D
J'aime bien!
Très bien disproportionner!
Tu tes inspirer d'un dessin? ou tu a fais un fanart?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Dessin de Jiji !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006