Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin de Jiji ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Haha, moi je crois que c'est une reproduction
Never mind :)
Donc, le tout m'a l'air bien fait, sauf qu'en voyant bien, on a comme l'impression que les épaules sont déboitées, c'est certainement du au défaut de symétrie dans les muscles du cou juste avant le torse
Le visage a aussi quelques problèmes notamment la machoire qui est trop étirée et du coup ça fait plus comme un museau ^^"
Les narines sont vraiment bizarres, on dirait des spirales
les yeux aussi sont trop éloignés du nez et un peu bas aussi ce qui fait que les sourcils ont le même problème
Ses cheveux manquent un peu de volume juste au dessus du front
L'oreille aussi est trop petite
Tu devrais faire ressortir l'émotion de douleur dans son expression car là on ne la voit pas, à part le crachat de sang, c'est pas trs naturel
Sinon, bien joué pour les muscles et les ombres quoique ses pectoraux donnent l'impression d'avoir un gros bide
Bon bah voilà
Et je le dis toujours, si vous trouvez que mes critiques sont trop sévères, vous pouvez me le dire
Tchus :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Merci Fairy

Dessin copier d'un fan-art Yoh/Anna. Qualité photo j'ai même pas pu tout prendre : P. Y'a quelques problèmes aux niveaux des jambes : proportions et un peu décalé pour Anna.

Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:19 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Waaah! Un dessin de Jik. Y'avait un bail.

Malgré la qualité de la photo, j'ai l'impression que le trait est bon. Il est fin, net et précis; on n'en demande pas plus. La brune n'a pas les épaules de la même largeur, celle à notre droite étant plus grande que l'autre. Le détaille des vêtements est bien, même si pour les plis, j'aurais choisis de casser les courbes pour avoir des trucs segmentés plutôt que d'avoir de beaux arrondis. Il faut voir comment étaient les originales. Ses genoux sont beaucoup trop étroits, et les avant-bras ont quelque chose d'étrange, mais je ne saurais te dire quoi...
    J'adore les cheveux
    La blonde à présent.Pour la tête, rien à dire. Le col parait trop épais, comme si le tissus était du feutre; il ressemble plus au col d'un manteau que d'une chemise. Le reste est bien, même si la jupe parait vraiment très, très courte, sous le pull. Je suppose que c'est voulu.
    Les jambes, comme tu l'ais dit, sont un peu décalées. Ensuite, je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit de sa peau, que nous voyons, ou d'un dessous qu'elle a mis, du type leggins. Dans le premier cas, il faut que tu aies un trait beaucoup plus régulier, afin de bien rendre l'effet "lisse" de la peau, et que tu détailles un peu le genoux, même si, je crois, ça ne fait pas très manga (c'est comme ça que je vois les choses). Dans le deuxième, deux trois plis serraient les bienvenus.

Je suis en vacances, alors j'ai eu le temps de faire une critique mieux que mes dernières.
Lisa18
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

tes dessin sont jolie beau
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

Partout où je vais Lisa, tu commentes pour "rien dire". xD
C'est bien beau de dire que c'est jolie mais ce n'est pas comme ça qu'on va s'améliorer, on veut des critiques constructives. Qu'est-ce qui est beau et moins beau, ce qui ne va pas ...
On est pas là pour dire: c'est moche, c'est beau.
Merci de faire un effort xD

Pardon pour Jik' =s
lorie78
Petite plume

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Dessin de Jiji ! Répondre en citant

salut

d'abord j'adore tes dessins.
je trouve que tu t'améliore de plus en plus
je pense que je n'ai rien a ajouter ellia a tout dis
bon courage  Yeah!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Dessin de Jiji !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006