Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey :D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mya
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: Hey :D Répondre en citant

Bon bah c'est mon tour xD Allez j'me lance o_o *stress*

Salut à tous moi c'est Mya :D, j'ai fait un p'tit tour dans ce forum et il m'a l'air vraiment chouette :D (C'est Elyon qui m'en a parlé !)
Donc..j'ai 14 ans en aout et j'suis du 11 tout en bas de la France Sifflote .  J'aime rigoler et passer du bon temps.....<:D Je suis très réservée dans la réalité, assez timide. Parfois mal à l'aise. Mais c'est qu'une facette de ma personnalité, je peux être très bavarde et joueuse, des fois un peu trop folle avec les personnes que je connais bien. 8D J'aime les cookies et mon animal préféré est le renard.  Ma première qualité est d'être une grande observatrice selon moi et mon plus gros défaut est d'être obstinée. J'ai du mal à obéir à des choses qui me semblent injustes quoi.
Mon style de musique...Oô J'écoute un peu de tout, de la variété..Damien Saez, Radiohead, Emily Loizeau, Brassens, Nino Ferrer, quelque musique japonaises qui viennent des anims, générique...etc.
J'aime pas du tout les machins commerciaux comme Rihanna etc o_o
Sinon je dessine beaucoup depuis toute petite ^_^, je m'entraine à recopier la réalité (histoire de pas faire n'importe quoi anatomiquement), mais je sais aussi inventer (c'est ce que je fais la plupart du temps).
En gros je dessine de tout. Yess!
Awy, j'ai oublié de dire mes coups de cœur sur les mangas/anims (Vostfr) !
Alors:  Eheheh!

-Lady Oscar (en vf)                   -Jigoku shoujo (J'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé)     -Haibane renmei
-Bokurano                                 -GTO (en vf)                                                                            -Claymore (lu en manga parce que la version de l'anim...fin voila)
-Rozen Maiden                          -Experiment Lain                                                                      (...)
-Kemono no souja erin               -Noir                                                                                       
-Denou coil                               -Gunsliger girl
Bon après y'en a d'autres mais j'ai oublié les noms é_è Sinon j'ai lu pas mal de Yaoi ._. (J'aime bien), j'ai lu quelques tomes de Death Note, quand j'étais gamine j'ai regardé tous les Naruto et une grosse partie des shippuden (J'étais une folle) Mais bon en fait j'aime pas trop XD. Après je connais les mangas One piece, Bleach, Black butler et tout le tralala...(Grâce à la télé D:) Mais ça me passionne pas trop quoi.

Bon ben..j'sais pas quoi dire de plus D: En espérant que ma présentation vous aura plus ._.
Sur ce, bonne soirée !
Happy!! <-- Trop drôle ces smiley 8D

Dernière édition par Mya le Mer 25 Jan - 15:05 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Hey :D Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ;)
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 05:43 (2012)    Sujet du message: Hey :D Répondre en citant

J'adore ton avatar.
Il est trop canon. Et j'aime ta présentation complète aussi. Tu lis énormément de manga!
Hâte de voir tes dessins!
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Hey :D Répondre en citant

-->Mokham: Merci *-*

-->Ellia: Ouais moi aussi je l'adore ce canard il est trop sexy quoi (y). 8D
Et vi je suis en train de scanner pleins de nouveaux dessins j'vais les mettre :3
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Hey :D Répondre en citant

Salut à toi Mya!!
Moi pareille, timide mais une fois que je connais assez bien la personne, quand je suis a l'aise bah je me lâche,
les gars de la classe disent que je suis folle XD
Bon bah a bientôt sur le fofo ^^
Codebreaker06
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Hey :D Répondre en citant

bienvenu à toi =) bonne chance et bonne continuation =) à plus.
Petite plume

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:29 (2012)    Sujet du message: Hey :D Répondre en citant

Merci pour l'accueil :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Hey :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006