Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie c'est par là :) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quel niveau me situeriez vous?
très bon,il y a vraiment du talent!
33%
 33%  [ 3 ]
bon,du potentiel
44%
 44%  [ 4 ]
pas mal!C'est assez bon!
22%
 22%  [ 2 ]
mouais,moyen
0%
 0%  [ 0 ]
bof,assez mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
mauvais,eh beh y'a encore du boulot!
0%
 0%  [ 0 ]
très mauvais,et n'espère pas devenir professionel!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Ma galerie c'est par là :) Répondre en citant

Bon comme promit je passe te faire une petite critique ^^
Bon ne compte pas sur moi pour le garçon car j'ai beaucoup de mal à les dessiner......

Bon c'est partie :
Alors première remarque,il maque toutes les ombres au niveau de sont visage, de ses bras,
des ses jambes, des cheveux.....en clair il manque toutes les ombres à part sur les vêtements.
Ensuite vu la grosseur de sa tête, sont chapeau devrait être plus enfoncé sur sa tête.
Sa main a une drôle de forme, mais malheureusement je n'arriverais pas à te dire comment la corrigé.
Sa cravate me parait trop raide.... elle devrait être plus basse pour moins paraître fixé.
Pour finir, j'ai entouré en jaune, une partie de la jambe ou il manqué la coloration. ^^

Voilà je pense avoir tout dit ^^
En effet depuis le début tu t'es améliorer. J'aime beaucoup les paysage que tu as dessiner j'aimerais
un jour pouvoir en faire autant ^^

Passe une bonne soirée ^^

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandejapan
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Ma galerie c'est par là :) Répondre en citant

Merci pour ta critique Himari *_*
En effet dans ce dessin il me manquait les ombres du corps.
Pour le chapeaau aussi je vois mieux le problème :)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: Ma galerie c'est par là :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006