Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Galerie à Mya :3 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mya
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Merci, je vais essayer de rendre les cheveux plus "souples", je vais faire des plans aussi,
avant de dessiner directement car c'est comme ça que je fais pleins d'erreurs.
Et oui je confirme, les yeux ne sont pas symétriques, je m'entraine à en faire car je trouve ça dur de faire deux yeux pareils D:

Ps: On a changé sa personnalité d'où ce regard un peu mélancolique.
Ce sera une fille timide, réservée mais qui aura une très grande force de caractère cachée, intelligente, sensible etc..c'est pas encore tout à faite décidé.

EDIT: Voila je la mets en version terminée XD

J'aimerai avoir votre avis sur le fond que j'ai fait, si ce genre rend bien ?
(Elle a un air beaucoup plus doux en vrai, c'est la qualité de la webcam qui est bizzare x_x)

Dernière édition par Mya le Mer 15 Fév - 16:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nodoka Elric
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Wow, je ne peux me permettre de critiquer ces magnifiques dessins, qui sont selon moi, dix fois, non cent fois meilleurs que les miens! Il faut que tu m'apprennes Mya!! xD Alors, je commente seulement le dernier dessin que tu as posté! ^^ 
j'aime beaucoup sa posture, et sa tête, mais au niveau de la main, en dessous de la tête, tu devras peut être faire dépasser un petit morceau de la main, pour que ça fasse plus réalise, car apparemment ton style c'est le réalisme! non? ^^ l'oeil gauche, malgré la perspective est un peu trop petit je trouve! ^^ puis le reflet est moins voyant! ^^ sinon! J'adore tes dessins!! >w<  bisous! =D  Yess!
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Mais n'importe quoi XD
Merci, contente que ça te plaise, ça fait chaud au coeur :3
Sinon mon style..réasliste? Je sais pas peut être XD
Donc tu me proposes de faire une main sur le thorax juste en dessous du coup du genre "Oh ça me touche beaucoup *_*" Ou comme un ange ou j'sais pas quoi si j'ai bien compris?
J'attends ta réponse et je me mets au boulot :P
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Alors je pense que ton style est génialissime!! xD u_u t'as vraiment intérêt à m'apprendre, ouais je pense que ça le ferais mieux! ^^ au pire fait le au crayon 2H et gomme le si ça te plaît pas. J'aimme bien aussi le fond de ton dessin! ^^ aller au boulot!! je sais que le collège est chiant et que c'est une bonne raison pour dessiner, mais bosse quand même! xD  Tadahh!  *sort*  Vent   Argh   //magueule// bon je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur ce dessin, au pire demande si t'es pas sure!! ^^
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

XDDD Maiiis !
Bon hum hum, je m'y mets XD
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

xD de toute façon je ne te laissait pas partir si tu le faisait pas xDDD 
Aller bon courage Mya!! =D
Ivandu12
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Bon je suis tout nouveau et pas bien doué mais si je peux me permettre ( et dites moi si vous le pensez aussi ) faut pas que les yeux soient exactement pareil : ) Faut que le rendu apparaisse logique mais dans les détails les différences peuvent personnaliser le personnage tant que c'est pas trop flagrant. Bon après c'est aussi une caractéristique du manga de grossir les traits et que ça ne soit pas trop réaliste donc ça passe mais sinon c'est pas trop génant ^^ bon en tout cas je kiffe tes dessins!!! : D
Petite plume

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Ivandu12: Je suis d'accord avec toi, merci (:

Je poste un nouveau dessin de "Eden" et "Mai".
Donc je n'ai pas finis de les encrer car j'ai besoin de vos conseils pour l'anatomie.
La fille a un trop petit bras mais j'étais tellement fière de ma main que j'étais obligée de le faire comme ça D:
J'ai pris la photo avec un portable donc c'est de meilleure qualité que d'habitude XD

Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

tu dessine bien même si je suis une satané-mercredi en dessin j arriverai jamais a faire se que vous faite ^^
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:51 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Les dessin est bien ^^
Je suis peu-être bizarre mais les deux collé il forme une forme de cœur <3
*sort*

critique:
- La forme du visage ne va pas avec la position des yeux et bouche. (question d'angle)
- Avec les cheveux du mec... je pense que le line des corps devrais être mieux fais ^^

voila, bonne continuation!
Petite plume

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Alim: Merci XD Mais tu peux y arriver faut juste de l'entrainement :3

Jeremie: Oui, la forme du coeur je suis d'acc avec toi, plusieurs personnes m'ont fait remarquer ça :D
Sinon éè Bah la tête je peux plus trop modifier ça fait trop moche le blanc x_x En tout cas merci :P

Edit: Heeey j'ai enfin pu scanner mes nouveaux dessins ! J'en ai pleins de nouveaux, de Eden et Mai et un nouveau personnage.
Par contre ils ne se ressemblent pas tous car j'essaye de trouver le bon style ^_^

Je les mets dans l'ordre chronologique:

1er dessin: Le même qu'avant mais en meilleure qualitée ^^

2ème dessin: Premier dessin de Mai, en meilleure qualitée :D (Nodoka j'ai fait la main ! :D)

3ème dessin: Le premier dessin de Eden. Et Mai à côté.

4ème dessin: Encore Eden ^^ En bas à droite ses sourcils sont bizzares mais bon ^^

5ème dessin: Eden et Mai, en bas à droite c'est un nouveau personnage qui n'a pas de nom. Pour l'instant il se nomme Taylor.

6ème dessin: 'Taylor' . Ne faites pas attention à sa marque en bas à droite j'ai oublié de la gommer XD.

Donc je tiens à dire que je n'ai pas besoin de critiques sur l'anatomie, on m'en a déjà fait pas mal et de toute façon je ne les modifierai pas. Ce que j'aimerai de votre part ce serait plutôt des critiques par rapport au style, si vous aimez, qu'est-ce qui ne vous plait et ce que je devrai changer etc :D
Bonne soirée ! :3
Petite plume

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Bon hum voici un nouveau dessin entièrement fait au stylo noir:
(En le dessinant, ça me fesait penser aux cartes de Sakura l'anim) :DD

Oui y'a pas mal de truc asymétriques et faites pas attention aux jambes/bras...c'est la deuxième fois que je fais des anglaises aussi, elles sont pas terribles ):
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Ouah! J'adore le trait *première pensée*
    Donc le front est un peu haut et les yeux pas très symétriques (mais tu l'admet toi même). La tête est trop grosse comparé au reste, quand on voit le style du dessin. Super pour les détails et leur finesse, mais la jupe a un petit problème. En fait, je suis tellement éblouie par la finesse que je ne vois même plus les erreurs^^". Désolée.

Mya
Petite plume

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:06 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Merci de ton message...
C'est très touchant *-*
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3 Répondre en citant

Myaaa  Waaaahhh!

Désolé si je commente pas, c'est parce que je ne vois pas vraiment d'erreurs xD

Juste l'intérieur des yeux qui ne sont pas de la même taille et le front un peu grand.

Voici tout ce que j'ai remarqué. xD

Donc Bravoooo !! *0*

Continue ainsii! =D 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: La Galerie à Mya :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006