Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins ! >.< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HayatoYuuta
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Mes dessins ! >.< Répondre en citant

Yosh tout le monde !

Comme l'annonce le titre, je vais poster mes(mon pour le moment) dessins.

Je le rappelle comme dit dans ma présentation, je suis débutant, ça fait pas longtemps que je dessine vraiment quelque chose de "manga".
Donc soyons indulgent avec moi >.<

Bref, faut quand même que je le montre ce dessin.

Je repère déjà quelques petits problème tout seul comme un grand, des gros problèmes de proportionnalités, mains trop petites et bras un peu long >.< 

Le voici :

J'explique rapidement ce qui j'y ai mis niveau vêtements, premièrement la ceinture. . . Vous allez me dire, mais si la ceinture est autant ouverte, elle sert à rien ! Ben en fait, c'est une ceinture étirable, agrémenter d'un trou pour y accrocher une chaîne, normalement relié a la veste a l'avant. Ensuite, cette même veste, est à la base légèrement plus grande que le perso, du coup on dirait que la veste boudine le perso. . .
Et après les bras, ils sont légèrement plié vers l'avant, c'est pour ça qu'ils sont petits, mais j'ai pas réussi a donner l'effet de profondeur que je voulais >.<

J'attends vos critiques pour m'aider à ameliorer mon coup de crayon >.<
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité