Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me voici, me voilà, c'est moi Otto ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otto Graf
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: Me voici, me voilà, c'est moi Otto ! Répondre en citant

Otto, déjà 20 ans, passioné depuis longtemps par la littérature et les mangas ! 

Voilà, les bases sont posées. Je vis dans le 92, à Saint-Cloud, je fais des études en Arts et Littérature car ces domaines me parlent. 

Niveau manga, bon j'aime bien être précis alors je vous ai fait une jolie liste détaillée xD 

Shonen : Naruto, Bleach, Dragon Ball, Kekkaishi, Hunter x Hunter, ZatchBell, Get Backers, Shaman King, Gundam Wing, Beelzebub, Death Note, GTO (+Bad Compagny & Shonan), Kamen Teacher, Tokko, Rose Hip Rose/Zero, Pluto 

Sport : Captain Tsubasa, Hajime no Hippo, Beck, Bakuman, Hikaru no Go 

Shojo : Chobits, Gokinjo, Nana, Kimi Shika Iranai, Random Walk, Ultra Maniac, Alice 19th, Kare First Love, Love Hina, Parallel 

Seinen : Samurai Deeper Kyo,  Evangelion, L'Habitant de l'infini, Coq de Combat, BB Project, Monster, 20th century boys, Free Fight 

Auteurs préférés : Naoki Urasawa, Jiro Taniguchi, Ai Yazawa, Toru Fujizawa, Wataru Yoshizumi, Akimine Kamijyo,  Masashi Kishimoto, Tite Kubo et évidemment Akira Toriyama 

Question littérature, j'aime un peu de tout, surtout Zola, Murakami, Rowling, Tolkien, Chattam, Dugain, Aragon et bien d'autre encore que je préciserai lorsque je serais face à ma bibliothèque ! 

La board je l'ai connue un peu par hasard, en cherchant des fics et des scénarios :) 

Pour mon pseudo, c'est juste un petit jeu de mots, histoire d'essayer d'être un peu original et faire sourire ! 

A bientôt sur le forum alors ;) 

Ah au faite, je suis verseau, ascendant recto ! (Petit calembour pour finir) 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Me voici, me voilà, c'est moi Otto ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
Tu as de bon gout de manga( vive Monster ;) )
ps:  juste pour info, bakuman n'est pas un manga de sport xd
sinon je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Me voici, me voilà, c'est moi Otto ! Répondre en citant

Bienvenue à toi :3
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Me voici, me voilà, c'est moi Otto ! Répondre en citant

Salut à toi! Habituellement j'essaie toujours d'avoir un message de bienvenue un peu créatif, mais là... Rien... Nada...
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Me voici, me voilà, c'est moi Otto ! Répondre en citant

Yosh, et bienvenue! Voilà un membre bien intéressant... T'as raison d'aimer Naoki. Pourquoi tu classes des mangas comme Bakuman et Hikaru dans la catégorie sport? Soit tu t'es trompé soit on peut voir les choses autrement.. Disons que ce sont des mangas qui parlent d'une activité.
En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum! N'oublie pas de consulter la partie A Savoir qui contient des infos et des astuces, mais surtout les Règles! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Codebreaker06
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Me voici, me voilà, c'est moi Otto ! Répondre en citant

Salut !
Je crois que tout a été dit pour le choix des mangas que tu lis comme pour le classement de bakuman dans la catégorie sport ^^ j'ai donc juste a te souhaiter bonne chance et bonne continuation =).
A plus.
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Me voici, me voilà, c'est moi Otto ! Répondre en citant

J'ai mis Bakuman dans sports car je vois pas ça comme un shonen, mais effectivement comme une activité (comme l'a dit Elyon) ;) J'aurais du mettre "sport/activité" ! En revanche, Hikaru no Go c'est bien du sport, tout comme les échecs sont du sport pour moi. Et puis j'ai mis Love Hina dans shojo, alors qu'il est habituellement placé dans les shonen !

Enfin, c'était juste histoire de mettre un peu d'ordre et le principal c'est qu'on aime tous les mangas  Yess!

Sur ce, merci à tous pour l'accueil !
Arsouille
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:26 (2012)    Sujet du message: Me voici, me voilà, c'est moi Otto ! Répondre en citant

Bienvenue.
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Me voici, me voilà, c'est moi Otto ! Répondre en citant

Salut à toi Otto!! ( Ça me fait penser a Otto des Simpson X) )
Comment vous faites tous avec les mangas -_- pour retenir les persos de chaque animé bah puréé !
Bah bienvenue, a bientôt sur le fofo =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Me voici, me voilà, c'est moi Otto !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006