Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation =) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon31
Nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Salut moi c'est Simon31 (Simon pour les intimes  Gwahahaha ) et j'viens me présenter héhéhé .
Donc j'habite à Toulouse (31 si vous êtes bon en géo vous l'aurez deviné Yeah! ) et j'ai 15 ans .
Ce que j'aime par dessus tout c'est dessiner et jouer au Basket Yess! .
Alors mon style de dessin ... be j'dessine des manga comme Naruto et One Piece en particulier Tadahh! et j'me suis mis au portrait réaliste mais c'est pas encore sa Gwahahaha j'vous enverrai des photo pas de problème . J'ai connus le forum par Google Tu sais.. après avoir longtemps chercher et il m'est apparu un vrai miracle Gwahahaha . Voilà j'espère que sa suffira et j'tiens a rajouter un truc : J'adore les smiley du forum!!!!! Yeah! j'en met partout Sifflote
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Ah ouais 9 smiley sur 7 lignes :/
Sans meme te lire on voit que t'aime sa xp

Ben bienvenue quoi, sois actif, cool et sympa, amuse toi bien et... voila quoi

Sinon, niveau études, quelle classe..?
Musique?? Films?? Jeux video???
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

C'était pas la peine de préciser que tu aimais les smiley, ça... saute aux yeux : )

Sinon Simon (bwahaha) bienvenue à toi en ce magnifique jardin d'eden (ça dépend des jours, surtout quand il fait beau)

J'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur, tu peux évidemment poster tes dessins dans la section Oeuvres (Kami t'y a pas pensé !)

Enfin bon voilà, tout est dit, on espère te voir bientôt sur d'autres topic : )

PS : Kami, tu surveille de près les présentations ces derniers temps, des préférences pour les petits nouveaux ? :mrgreen:
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Hmm non pas vraiment Dasca, mais si je veux redevenir un petit nouveau pour faire aboutir ton projet (Le tres interessant) , faut que je puisse rentrer dans la peau du personnage donc je les côtoie quelques temps  n_n
Je ne lui ai pas proposé d'aller poster ses dessins dans la partie "Oeuvres" car il a dit qu'il le ferait plus tard..

Quoi d'autre....
Ah oui Dasca, même si on est (a été [plutôt parcequ'on a arrêté il y a un moment]) compagnon de pavés, tu n'a en aucun cas le droit de copier mon magnifique style de bienvenue en insérant le petit Oeuvres
  Eheheh!

XD
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Bienvenue  a toi smiley31 euh simon 31 et nous attendons tes oeuvres avec impatience  moi pérsonellement  j'éspère  que ta bonne humeur  sera faire  diminuer  le sérieux de  certains   Tadahh!  hein kami-sama ?
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Haan désolé pour le Oeuvres je savais pas que tu avais déposé des copyright ! Je serais averti pour la prochaine fois x]
Hmmm sinon je comprend, cautionne et adhère à ta cause, tu me tiendras au courant au niveau de l'évolution des événements (hentai ! hentai !) Waaaahhh!

Oui dommage que notre activité de pavés soit quelque peu mise en pause, on aurai pu monter une belle affaire ! (et de beaux murs.. certes les pavés sont plus utilisés pour les allées ou terrasses)

PS : tu t'es fait lyncher par un nouvel arrivant, ça me laisse dans le doute quand à la réussite de ta technique "d'infiltration"
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Je suis clement et je te pardonne Dasca, va et ne te soucie plus de cet incident

Pouik?

Ne t'inquietes pas Dark, je suis rarement de mauvaise humeur, je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui xp, peut etre la joie de voir plein de petits nouveaux arriver [Arrête de dire des trucs louches et de faire un partenariat de Hors-Sujets avec Dasca] Happy!!

Nan, plus sérieusement, c'est juste pour vous expliquer certains trucs avant qu'il n'y ait le bordel..
Je n'ai rien contre toi, t'as plutot l'air sympa a premiere vue XD
Nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Désolé de répondre que maintenant mais j'ai eu le temps de lire vos commentaires et vous m'avez tous l'air super sympa Yess! .
Sinon pour répondre à tes questions Kami-Sama je n'ai pas redoublé donc je suis en seconde (d'ailleurs demain c'est la rentrée Naaaan! )  comme style de musique j'écoute surtout du Rap Américain et je trouve que sa ne coincide pas trop avec les fait de dessiner je l'avoue ^^.
Passons au film Eheheh! j'aime plein de style de film mais j'ai une préférence pour les comiques et mon film préféré c'est Very Bad Trip .
Et enfin les jeux vidéos j'ai une PS3 et je joue a Call of Duty Modern Warfare 2 et a NBA 2K11 (c'est mon jeu préféré lui) Gwahahaha
Voilà j'espère qu'on s'entendra bien et j'me suis retenu de mettre des smiley héhé .. bon allez un petit dernier Yeah!
PS : j'vais essayer de vous envoyer un de mes dessins dès demain si mon scan marche pour voir se que vous en pensez =) et j'ai oublié de dire comme manga j'adore Dragon Ball je les ai tous lus ^^.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Yosh pitit pingouin azur!

Je te souhaite de bien t'amuser dans ce merveilleux forum qui est ma création (BWAHAHAHAHAHA) ~ mais que VOUS faites vivre..  Yeah!

Je ne sais pas si tu as vu le blog, vu que tu arrives de google: Un truc génial !

Bon, je vais quand même te donner un conseil pour survivre parmi nous.. ne fais pas attention aux délires de Kami-sama (il est sénile, mais on le garde quand même..).

A bientôt  Eheheh!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Yess! Un autre fou, je sens que l'on vas bien s'entendre!!
En plus il adore les smiley( que les onion apparemment )
Et il aime dessiner Yess! <-------Logique

Kami à arrêter de faire peur au nouveau? XD
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Welcome !

Soit fort U_U Tu  es entré dans un monde de fous x)
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Bienvenue  :mrgreen:
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Bienvenue à toi Yess!

Plus on est de fous plus on rit !! (pour reprendre ce qu'a dit Loan :p)
Simon31
Nouveau

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Merci a TOUS !!!  Yeah!
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Présentation =) Répondre en citant

Bon ca fai un bail que je ne suis pas venue ici et j'ai perdu l'habitude de ne pas faire de fautes (comme si j'en faisai jamais).

Donc maintenant on est rendu avec un autre nouveau et ca vas me rendre folle parce que...hum (on s'entend que depuis que je suis arrivée au malheur de tous pour vous torturer, disons que il y as beaucoup de monde qui se sont inscrits).

Mais bon je vous conterai pas toute mon histoire donc BIENVENUE!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Présentation =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006