Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Simon31 Nouveau
|
Posté le: Mer 3 Nov - 21:05 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Salut moi c'est Simon31 (Simon pour les intimes ) et j'viens me présenter héhéhé . Donc j'habite à Toulouse (31 si vous êtes bon en géo vous l'aurez deviné ) et j'ai 15 ans . Ce que j'aime par dessus tout c'est dessiner et jouer au Basket . Alors mon style de dessin ... be j'dessine des manga comme Naruto et One Piece en particulier et j'me suis mis au portrait réaliste mais c'est pas encore sa j'vous enverrai des photo pas de problème . J'ai connus le forum par Google après avoir longtemps chercher et il m'est apparu un vrai miracle . Voilà j'espère que sa suffira et j'tiens a rajouter un truc : J'adore les smiley du forum!!!!! j'en met partout  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 3 Nov - 21:05 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kami-Sama Plume ambitieuse
Spécialité: Dessin
|
Posté le: Mer 3 Nov - 21:12 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Ah ouais 9 smiley sur 7 lignes :/ Sans meme te lire on voit que t'aime sa xp
Ben bienvenue quoi, sois actif, cool et sympa, amuse toi bien et... voila quoi
Sinon, niveau études, quelle classe..? Musique?? Films?? Jeux video??? _________________ --" |
|
|
 |
DascaLaKiS Plume grandissante
Spécialité: Dessin et scénario
|
Posté le: Mer 3 Nov - 21:49 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
C'était pas la peine de préciser que tu aimais les smiley, ça... saute aux yeux : )
Sinon Simon (bwahaha) bienvenue à toi en ce magnifique jardin d'eden (ça dépend des jours, surtout quand il fait beau)
J'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur, tu peux évidemment poster tes dessins dans la section Oeuvres (Kami t'y a pas pensé !)
Enfin bon voilà, tout est dit, on espère te voir bientôt sur d'autres topic : )
PS : Kami, tu surveille de près les présentations ces derniers temps, des préférences pour les petits nouveaux ? :mrgreen: _________________ Seuls les faibles se déplacent en groupe. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 3 Nov - 22:01 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Hmm non pas vraiment Dasca, mais si je veux redevenir un petit nouveau pour faire aboutir ton projet (Le tres interessant) , faut que je puisse rentrer dans la peau du personnage donc je les côtoie quelques temps n_n Je ne lui ai pas proposé d'aller poster ses dessins dans la partie "Oeuvres" car il a dit qu'il le ferait plus tard..
Quoi d'autre.... Ah oui Dasca, même si on est (a été [plutôt parcequ'on a arrêté il y a un moment]) compagnon de pavés, tu n'a en aucun cas le droit de copier mon magnifique style de bienvenue en insérant le petit Oeuvres
XD _________________ --" |
|
|
 |
Dark-negi Apprenti
|
Posté le: Mer 3 Nov - 22:08 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Bienvenue a toi smiley31 euh simon 31 et nous attendons tes oeuvres avec impatience moi pérsonellement j'éspère que ta bonne humeur sera faire diminuer le sérieux de certains hein kami-sama ? _________________ Le pouvoir de la magie erebae est en moi MOUAHAHAHAHAHA erf ... faillis m'etouffer |
|
|
 |
DascaLaKiS Plume grandissante
|
Posté le: Mer 3 Nov - 22:15 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Haan désolé pour le Oeuvres je savais pas que tu avais déposé des copyright ! Je serais averti pour la prochaine fois x] Hmmm sinon je comprend, cautionne et adhère à ta cause, tu me tiendras au courant au niveau de l'évolution des événements (hentai ! hentai !)
Oui dommage que notre activité de pavés soit quelque peu mise en pause, on aurai pu monter une belle affaire ! (et de beaux murs.. certes les pavés sont plus utilisés pour les allées ou terrasses)
PS : tu t'es fait lyncher par un nouvel arrivant, ça me laisse dans le doute quand à la réussite de ta technique "d'infiltration" _________________ Seuls les faibles se déplacent en groupe. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 3 Nov - 22:20 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Je suis clement et je te pardonne Dasca, va et ne te soucie plus de cet incident
Ne t'inquietes pas Dark, je suis rarement de mauvaise humeur, je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui xp, peut etre la joie de voir plein de petits nouveaux arriver [Arrête de dire des trucs louches et de faire un partenariat de Hors-Sujets avec Dasca]
Nan, plus sérieusement, c'est juste pour vous expliquer certains trucs avant qu'il n'y ait le bordel.. Je n'ai rien contre toi, t'as plutot l'air sympa a premiere vue XD _________________ --" |
|
|
 |
Simon31 Nouveau
|
Posté le: Mer 3 Nov - 22:35 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Désolé de répondre que maintenant mais j'ai eu le temps de lire vos commentaires et vous m'avez tous l'air super sympa . Sinon pour répondre à tes questions Kami-Sama je n'ai pas redoublé donc je suis en seconde (d'ailleurs demain c'est la rentrée ) comme style de musique j'écoute surtout du Rap Américain et je trouve que sa ne coincide pas trop avec les fait de dessiner je l'avoue ^^. Passons au film j'aime plein de style de film mais j'ai une préférence pour les comiques et mon film préféré c'est Very Bad Trip . Et enfin les jeux vidéos j'ai une PS3 et je joue a Call of Duty Modern Warfare 2 et a NBA 2K11 (c'est mon jeu préféré lui) Voilà j'espère qu'on s'entendra bien et j'me suis retenu de mettre des smiley héhé .. bon allez un petit dernier PS : j'vais essayer de vous envoyer un de mes dessins dès demain si mon scan marche pour voir se que vous en pensez =) et j'ai oublié de dire comme manga j'adore Dragon Ball je les ai tous lus ^^. |
|
|
 |
Elyon Administrateur
|
Posté le: Jeu 4 Nov - 15:33 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Yosh pitit pingouin azur!
Je te souhaite de bien t'amuser dans ce merveilleux forum qui est ma création (BWAHAHAHAHAHA) ~ mais que VOUS faites vivre..
Je ne sais pas si tu as vu le blog, vu que tu arrives de google: Un truc génial !
Bon, je vais quand même te donner un conseil pour survivre parmi nous.. ne fais pas attention aux délires de Kami-sama (il est sénile, mais on le garde quand même..).
A bientôt  _________________ Bad Sheep, Maître suprême du forum.
Gwahahaha! ~~ Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/ |
|
|
 |
Loan Petite plume
|
Posté le: Jeu 4 Nov - 21:25 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Un autre fou, je sens que l'on vas bien s'entendre!! En plus il adore les smiley( que les onion apparemment ) Et il aime dessiner <-------Logique
Kami à arrêter de faire peur au nouveau? XD |
|
|
 |
Hachiko Plume virevoltante
|
Posté le: Sam 6 Nov - 11:30 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Welcome !
Soit fort U_U Tu es entré dans un monde de fous x) _________________ Une seule porte est ouverte ... Trouvez-la moi ...
 |
|
|
 |
Mikuri Plume grandissante
|
Posté le: Sam 6 Nov - 12:16 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Bienvenue :mrgreen: |
|
|
 |
Hyokami Apprenti
|
Posté le: Sam 6 Nov - 22:56 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Bienvenue à toi
Plus on est de fous plus on rit !! (pour reprendre ce qu'a dit Loan :p) |
|
|
 |
Simon31 Nouveau
|
Posté le: Dim 7 Nov - 12:23 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Merci a TOUS !!!  |
|
|
 |
Yakira Plume ambitieuse
|
Posté le: Dim 7 Nov - 20:01 (2010) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Bon ca fai un bail que je ne suis pas venue ici et j'ai perdu l'habitude de ne pas faire de fautes (comme si j'en faisai jamais).
Donc maintenant on est rendu avec un autre nouveau et ca vas me rendre folle parce que...hum (on s'entend que depuis que je suis arrivée au malheur de tous pour vous torturer, disons que il y as beaucoup de monde qui se sont inscrits).
Mais bon je vous conterai pas toute mon histoire donc BIENVENUE!!! _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018) Sujet du message: Présentation =) |
|
|
|
|
|