Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poster des dessins pour qqn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Poster des dessins pour qqn Répondre en citant

Heh bien ...

J'aimerais savoir si c'étais possible de poster des dessins pour qu'il soit critiqués  ... (oui je sais que c'est possible.. attendez la suite Dance ) mais ils ne sont pas de moi.

En faite mon frère ce grand flemmard veut être critiqué mais est trop feignant pour s'incrire ici ( du genre : " pas le temps") .

Voili voilou :)

Ciaoo <3
Amane :3 , patate en herbe ! Tadwah

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Poster des dessins pour qqn Répondre en citant

A ton frère:

C'est mal. Inscris-toi, passe une fois par semaine, reçois des critiques, fais toi des potes, reçois des MPs, deviens accro, passe tes journées ici!
Yeah!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Poster des dessins pour qqn Répondre en citant

Hé! On se tue déjà à faire des critiques pour tous les inscrits, sans que les critiqueurs soient forcément critiqués en retour!
J'aurais les dessins de ton frère sous la main, ça ne me dérangerait absolument pas de les faire à l'oral, mais il faut un tel temps pour les rédiger! Pire encore, c'est bien plus dur de se faire comprendre à l'écrit et demande beaucoup plus d’efforts.
D'un autre coté tu me diras, au moins, lui demande la permission de prendre sans donner en retour... Tout le monde ne se donne pas cette peine.

Bon, tout ça pour dire que ce n'est pas à moi d'interdire (ben nan...) mais qu'il ne passerait pas non plus en priorité si j'avais une critique à faire. Voilà.
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Poster des dessins pour qqn Répondre en citant

>__< Mais c'est un gros flemmard ! D: il oublierai le site même si il est écrit en gros sous son nez >_<

Au pire je lui fais une session que je "dirige" pour lui :o ?

Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Poster des dessins pour qqn Répondre en citant

Non tu n'as pas compris: s'il veut une critique il devra en retour critiquer les œuvres des autres et participer à la vie du forum, ce qui est tout a fait normal. Ce n'est pas juste une histoire de compte, d'autant que ce que tu proposes là est interdit (multicomptes).

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Poster des dessins pour qqn Répondre en citant

Ah d'accord dans ce cas je le forcerai à critiquer les autres ;) 
Donc :< ... ce garçon me mets bien dans la mouise x)...

Merci ! =D

Amane :3, la grande peur de la neige O-O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Poster des dessins pour qqn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006