Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mascotte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une mascotte du forum ça vous tenterait ?
Oui !
100%
 100%  [ 21 ]
Non, pas du tout !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Bonjour à tous !

Il y a peu de temps je me suis mis à visiter d'autre sites, forums, blogs de dessin et je me suis rendu compte que certains d'entre eux avaient une mascotte.
Alors je me suis dit pourquoi pas inventer une mascotte pour ce forum, qui refleterais l'ambiance général qui se dégage de celui-ci.

Surtout qu'en plus on commence à faire des Fanzines, donc une mascotte permettrait de mieux faire retenir aux lecteurs notre forum et qu'ils ne nous oublies pas^^

Je pense que c'est une bonne idée, mais après ce n'est que mon opinion.

Merci d'avoir lu et répondez au sondage ^^

Bonne journée Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Je suis tout à fait pour la création d'une mascotte, c'est un truc vraiment sympa. J'avais proposé aux membres d'en créer une lors de la création du nouveau thème, mais ça n'avait pas trop marché à ce moment là . Du coup j'en avais proposée une mais je ne l'avais pas mise pour ne pas l'imposer. Je la reposterai ici du coup.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Ce serait super cool ouais!
En fait on va faire comment? On va faire un concourt pour savoir quelle mascotte prendre (dessinée par les membres ou les admins?)
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Je pense que chaque membre pourait proposer quelque chose pour la mascotte, même ceux qui ne sont pas dessineux pouraient faire un descriptif.
Et en combinant les idées ont pourrait avoir une superbe mascotte avec un nom choupi Waaaahhh!
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

On a déjà une mascotte, c'est un mouton et il s'appelle Elyon.
Blague à part, je suis totalement pour cette idée.
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

J'aimerais savoir ce qu'il advenu de cette idée car de mon coté je suis partante :3
*Vient d'avoir l'idée du siècle *-* *
J'espère qu'il est toujours d'actualité *o*
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Ouaip, vous pouvez préparer vos idées, et les poster ici, que ce soit un descriptif ou un dessin.

Gwahahaha! ~~
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Voici un petit brouillon d'Ely-Chan (a)

J'ai oublié de préciser qu'elle avait aussi une petite queue de mouton :3
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Je fais un vilain doublepost >___<
Je me suis dis que 2 mascotte ce serait classe ... des jumelles encore plus ... et une version gentille et une dark mais c'est le Summum :O
Bref , j'ai fais : On-Chan 8D

Les mèches rouges sont en option :3
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Huhu... Elles sont mignonnes. Mais tu les verrait où? Dans le fond du forum, comme les deux autres, là?<=
Ou alors autre part?
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Bah elles sont censé représenter le forum alors pourquoi pas une nouvelle bannière et effectivement à la place des deux bonhommes x'3
Ou dans le drawzine , ce sont des mascottes après tout 8D
Djodjo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'avais une idée comme mascotte alors je me lance; J'ai pensé à une petite planète dans un style cartoonesque avec dessus des petites références au site bien sûr et aussi au dessin en général... J'ai dessiné un croquis pour donner une idée plus précise parce que c'est un peu dur de se l'imaginer dit comme ca !  

Le seul hic c'est que j'ai été limité par plusieurs choses, déjà et le plus embêtant par mon manque de talent pour le dessin ! xD. Ensuite par le fait que pour la colo j'ai pas beaucoup de moyen juste des vieux crayons de couleurs (vivement que j'achète des copics ^^). Et aussi parce que je connais pas tellement bien encore ce forum alors pour les petites référence je manquais de matière !

Alors l'idée, si ca vous intéresse, ce serai qu'un dessinateur confirmé dessine ca comme il faut et pourquoi pas en y ajoutant des petites références au site et surtout à ses membres emblématiques ! Sinon tans pis ca m'aura quand même fait un ptit entraînement au dessin... xD

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Hésitez pas à continuer d'envoyer vos mascottes, on fera un bilan quand on en aura encore quelques-unes de plus! ^_^

Gwahahaha! ~~
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Umpf... d'hab,,, ce n'est pas un logo comme sa qui va attirer le monde...

Je vais essayer de faire un croquis ^^
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

jeremie234 a écrit:

Umpf... d'hab,,, ce n'est pas un logo comme sa qui va attirer le monde...

C'est de mon logo que tu parle ?!
Si c'est le cas vous devez pas connaître l'expression "prendre des pincettes" au Québec :p   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Mascotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006