Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mascotte ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une mascotte du forum ça vous tenterait ?
Oui !
100%
 100%  [ 21 ]
Non, pas du tout !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

dsl ><'
Je me suis mal exprimer...
Elle est bien ton idée....
Mais ce qui attire le monde ce sont des mascotte fille Kawai d'ahbitude... Ou très sombre...
Les logo ce n,est pas ce qui attire le plus...
Mais bon... ce n'est que m'on opinion...

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djodjo
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Pas de souci lol
Hmm je vois ta peut-être pas tort, dans mon idée original il y avait des "filles kawai" qui se chamaillaient normalement, mais les dessiner en petit sur la planète c'était trop dur pour moi alors j'ai laissé tombé :/ Je voulais symboliser le fait qu'il y ai beaucoup de fille sur le forum et qu'elles se battent souvent pour les critiques xD 

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Je vais sûrement participer moi aussi, j'y réfléchie :3
Je propose qu'on mette notre mascotte sur la bannière,  enfin plutôt qu'on fasse une bannière avec la mascotte dedans..enfin ce n'est qu'une idée
peut être que vous ne voulez pas changer la bannière j'en sais rien :D
Bref, vais essayer ! Happy!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Pour la bannière je pense qu'on devrait juste ajouter la mascotte en position cool adossée au "D" de "Draw".
Sinon, il y a de l'idée dans les mascottes proposées.
Mais perso je suis plus partante pour un gars roux 8D, avec du matos de dessineux sur lui (en plus, ça lierai un peu toutes vos idées). Les filles kawai sont assez courantes (comme cela a été dit si justement :P), donc autant éviter et faire un truc un peu plus original! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Djodjo
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Un gars roux assis sur un mouton noir ! xD

Ok je sors ->

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Oui pas mal ton idée djodjo Gwahahaha
Ca me branche ça Yeah!
Et pourquoi pas un gars roux, avec des yeux un peu bizarre, pour représenter l'ambiance du fofo (avec des yeux fous XD)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

J'aime l'idée!
Bon pour le regard fou on modulera les expressions selon l'utilisation de la mascotte, mais de temps en temps ça pourrait être pas mal Tadahh!.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Géniale l' idée ! :-) ça serai vraiment cool ^^ en plus pour éviter tout les problèmes de double post et monoligne , on pourrai s'en servir pour qu' il explique aux nouveaux inscrits les règles du forum de façon humoristique :-) genre une page qui s' ouvre après l' inscription sur laquelle il ferait un résumé rapide des règles ) .
Bon peut être que je vais trop loin mais c' est sorti tout seul ^^
Ps: les animaux sont par mal en marcotte aussi :-)
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 04:22 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Ha ouais pas mal l'idée!
Des yeux verron *Q*
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

enfaite  je pense une mascote dans le genre chopper  pokemon  avec de grand yeux comme vous dite  tous mimi Huhu
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Mascotte Répondre en citant

Je sais ce qui pourrai être marrant ! Un chou unijambiste! XD je suis sérieux bien dessiné ça serait énorme ^^ ou pourrai lui rajouter un stylo à la bouche pour rester dans le style :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Mascotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006