Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une histoire qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et j'ai donc décider de la faire en format manga^^

Rôle dans le projet : Scénariste

Recherche : Je recherche dessinateur(trice) tout niveaux.

Projet : Titre : Temps, Trésor et Argent
Longueur : 50 pages environs

Synopsis :
Un centre de loisir qui risque de fermer, une sœur en danger de mort imminent. Deux garçons, deux filles, deux duos, un seul objectif : gagner de l’argent le plus vite possible, mais pour des raisons différentes. Une histoire qui débute séparément entre ces duos mais qui viendront à se rencontrer. Au programme : travail à mi-temps, tour chez l’antiquaire, tenter le tout pour le tout à la chance. Mais au final divers contretemps qui mettront des bâtons dans les roues de nos protagonistes. Mais rien n’est perdu, car un homme appelé le chercheur de trésor à mis les pieds dans la ville avec des informations étonnantes pour nos duos, plus particulièrement pour Tim et Alex. Il leur donnera la chance d’essayer de récupérer un trésor qui pourrait les aider.
Une course contre le temps s’annonce, et malheureusement le temps est extrêmement court, nos héros devront tout tenter pour atteindre leur objectif, peut être au prix d’un sacrifice.

Personnages :
Tim Puyty [/size]]
Description physique : C’est une personne d’où on sent la naïveté rien qu’en le regardant, ses yeux d’un vert pâle, dont l’un caché par une partie de ses cheveux châtains souples, donnent l’impression qu’il est ailleurs, on dit souvent qu’ils sont éteints. Il est de taille moyenne, 1 m 60, il a une démarche assez désinvolte.
Caractère : C’est une personne sérieuse mais qui sait rigoler quand il le faut. Il est souvent ailleurs ce qui fait qu’il ne fait pratiquement jamais attention à ce qu’il se passe autour de lui. De nature optimiste et calme il est capable de redonner le sourire et d’arrêter les conflits avec des mots. Son optimisme pourrait venir de sa naïveté quasi-constante. Néanmoins c’est une personne qui attire souvent la sympathie des autres.

Alex Rhax[/size]]
Description physique : C’est un adolescent qu’on pourrait qualifier de « cool » rien qu’en le voyant, il a des cheveux bruns qui lui arrivent à la nuque et des mèches de cheveux qui se mettent souvent devant ses yeux d’un marron très foncé, d’ailleurs on qualifie son regard de franc qui lui donne un air de sureté. Il est un peu plus grand que son ami Tim, 1 m 65.
Caractère : Malgré sont air franc, c’est une personne avec qui il est facile d’ouvrir la conversation, c’est quelqu’un qui adore rigoler et bien qu’il se donne un air confiant il essaie d’être le plus optimiste possible comme Tim, mais est capable de se rendre à l’évidence quand il le faut. Il a la tête sur les épaules et est très déterminé ce qui parfois le pousse à faire des choses assez illégales et se met souvent dans des situations ingérables qu’il aggrave encore plus à cause de son impulsivité.

Clara Hujio[/size]]
Description physique : Une adolescente qui arbore une chevelure blonde qui lui tombe sur les épaules avec souplesse, elle a aussi une frange peu épaisse. Elle a des yeux d’un vert brillant qui lui donne un petit air malicieux. Elle mesure 1 m 70.
Caractère : Personne extrêmement sérieuse et déterminée, quoi qu’il arrive elle fera tout pour réussir son objectif. Elle est réfléchie, et pense à chaque imprévu qu’il peut avoir. Elle est solide de caractère. Elle pense tellement à tout qu’elle oublie souvent la moitié des choses, eh oui c’est une tête en l’air nait. Elle est très franche voir même blessante. Elle est très lunatique.

Amandine Hujio[/size]]
Description physique : Une adolescente qui donne un air gamine dès le premier regard, avec ses deux couettes et sa barrette rouge vif sur l’une de ses mèches de cheveux blonds vénusiens. Elle a des yeux noisettes enjouées. Elle mesure 1 m 59.
Caractère : Une personne très sympathique, elle attire souvent le regard des personnes par son coté enjoué qui ressort souvent. Mais c’est une personne qui se laisse souvent submergé par ses émotions et à tendance à baisser les bras lorsque cela devient trop dur. Elle manque cruellement de confiance en soi et a peur de prendre des responsabilités. Elle est très observatrice et a une très bonne mémoire. Il est aussi facile de lier d’amitié avec elle que Tim.

Importance du projet : Fun : Histoire de m'entrainer au Story Board et avoir l'occasion de travailler avec quelqu'un ^^

Exemples de dessins : Bon je m'y connais pas trop en dessin, mais je rechercherais plus un style assez clair et pas trop sombre.
Note : Je cherche quand même des dessinateurs motivés qui voudront tout comme moi arriver au bout de cette histoire et ainsi avoir un sentiment de fierté Waaaahhh!  Bien entendu je serais ouvert à toutes critiques sur le scénario et je modifierais pour que ça vous plaise à conditon que ça ne s'éloigne pas trop de ce que je pensais, je pourrais aussi juger vos dessins rassurez vous ça ne sera pas sur la technique (car là niveau zéro ^^'), mais plutôt sur comment seront présenter les personnages.
Voilà, voili voilou ^^
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Je veux bien t'aider pour les dessin, mais il faudrait trouver quelqu'un pour faire les trames ^^"
Je dois aussi t'avouer que les décors, c'est vraiment pas mon truc uu"

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Merci fairy^^
Et comme je l'ai dit ça m'entraine mais ça entraine aussi les dessinateurs ;) Donc je ne cherche pas à avoir une histoire de pro^^
En tout cas merci Yeah!
Sinon pour les personnages tu as ta petite idée sur comment les dessiner ? Sinon j'ai quelques esquisses que je pourrai te fournir plus tard, pas tout de suite car je suis chez quelqu'un ^^'
Et hop un collaborateur de trouvé Gwahahaha
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Avec les descriptions, ça me donne une image générale, mais je veux bien que tu me montres ces esquisses comme ça ce sera exactement comme tu veux ^^
Et n'oublie pas de trouver quelqu'un pour tramer >.>

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Ok, fairy mais pourquoi tu ne ferais pas les dessins avant que je te présentes les esquisses, comme ça je verrais par la même occasion comment tu te les imaginer^^
Après on choisira qui convient mieux :)
Je vais chercher quelqu'un pour les trames, t'en fais pas ;)
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Je sais pas trop ...
Je préfére avoir les esquisses pour savoir exactement ce que j'ai à faire

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

J'aimerai bien essayer moi c'est possible ?

Bon ... heu ça m'inspire ton histoire *0*

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
NaRiiX
Nouveau

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Mais aussi elle m'intéresse  l'histoire  Je peux le faire ?
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Désolé du retard^^

Ma connexion internet a bugué et donc je n'ai pas pu me connecter de la semaine -_-'
Amane et Narrix merci de vous proposer, je vous enverrais les esquisses et si l'un de vous sait faire les trames ça serait bien ^^
Fairy, je t'envoie ça Sifflote
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

A Sebast :
Bon ,bah j'ai commencé le design des deux demoiselles ! Il faut que je les mettes au propre puis je te les enverrais  Dance
Pour les garçons, il faudra patienter un peu car, je ne peux malgré moi dessiner des hommes T.T il faut dire qu'ils ont tous des têtes d'éfemminés brf.  Sprotch

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Okay, Amane^^
Sinon essaie d'esayer quand même avec les garçons pour voir, et je dirais si ça convient ou pas ^^
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Oui, j'ai des idées précises pour ces deux bonhommes :o

Mais avant tout il faut que tu me décrives précisément comment tu veux que soit l'atmophère de ton histoire que je puisse la transcrire sur mon papier :3

Sinon il est super ton scénar. j'ai rien à redire (pour l'instant)

Sur ce, je vais manger !!  Happy!!

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Ce n'est qu'un synopsis^^
Après, j'espère que le scénario sera aussi bien, mais je ferais tout pour que ça le fasse.
Ben, je voudrais une atmosphère pas trop pesante, assez sympathique mais pas trop joyeuse. (Je ne sais pas si tu me comprends^^)
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Non désolée je ne voit pas du tout x) 

Si tu pouvais me donner une oeuvre où tu souhaiterais que le style graphique soit similaire ce serai gentil merci ^.^  

Pour Alex je vais pas trop le changer hormis ses vêtements, je vais lui mettre un style plus affirmé [genre un peu swag/stylé et tout le bordel]  DanseDanse
 pour Tim je lui ai mit les cheveux en l'air [style avec du gel] et je vais lui faire un style assez proche des skateurs mais pas trop :o Tadwah
Les deux demoiselles sont terminées, le les ait coloriées [pourquoi ? je ne sais pas Dance ] mais il faut que je les retrouve sous mon tas de feuilles [ Bougez pas ! Maman arrive Naaaan! ]

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot Répondre en citant

Un peu comme One Piece, qui fait un peu joyeux tout en étant sérieux (mais pas trop)^^
J'ai hâte de voir tes dessins Eheheh!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Recherche dessinateur(trice), pour one-shot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006