Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fanfics, parodies et histoires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes -> Publication sur le Blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

Si vous aimez écrire des fanfics, ou bien déformer des scénarios et en faire des parodies croustillantes, ou encore inventer vos propres personnages et leur histoire, vous êtes au bon endroit.

Un jour, vous aimeriez que d'autres gens lisent vos textes, et vous donne leur avis. Voir qu'ils deviennent fans.

Alors n'hésitez plus! GWAHAHAHAHAHA! Proposez vos textes pour qu'ils apparaissent sur le blog!

Ce qui est accepté:
Des fanfics passionnantes
Des parodies croustillantes
Des histoires délirantes (ou démoralisantes, ça rime)

En gros, un peu de tout, du moment que c'est écrit sans fautes et de manière aérée.
Vous pouvez envoyer une nouvelle courte, ou bien un texte qui sera publié en plusieurs épisodes (comme le célèbre Narutop).

Le top:
Le plus classe serait que ça soit exclusivement publié sur le blog (avec votre nom ou pseudo évidemment).

Voilà, n'hésitez pas à proposer vos textes à la suite (en mettant un lien, par exemple, ou un court résumé).
Si votre histoire est acceptée, vous aurez un post dédié afin de l'y poster.

Bonne chance!  Sifflote

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mar 6 Déc - 15:59 (2011); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

on peut le faire en plusieurs épisodes alors? Yeah!

chouette je me lance (mes 2 passions sont le dessin et l'écriture)
je sens que je vais m'éclater mes je la fait sur quel mangas?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

En plusieurs épisodes: C'est conseillé pour une histoire assez longue!
Mais on peut aussi ne faire qu'un épisode s'il s'agit d'une nouvelle ou d'une histoire courte.

Tu peux la faire sur un manga assez connu, ce sera mieux (tes lecteurs s'y retrouveront).

Gwahahaha! ~~
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

je la sens pas trop la fanfic
mais j'ai un scénario de bd que j'ai adapté en texte. Read
J'hésite, je le mets en fanfics parodies histoires ou oeuvres?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

Dans "Histoires" plutôt, je pense. 

Par contre veille à ce qu'il n'y ait pas (ou pas trop) de fautes et que ce soit bien aéré (paragraphes, chapitres, etc).
Voilà ^_^

Gwahahaha! ~~
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

je vais faire de mon mieux
allé! je poste mon premier texte (âme sensible s'abstenir) Tadahh!
désolé si j'ai laissé des fautes d'orthographe.

introduction :

Il ne suffit pas de savoir d'où l'on vient pour savoir qui l'on est.
 Nous sommes seuls à chercher notre propre destiné, notre but. Que l'on sache ou non qui son nos parents n'avance en rien nos questions existentiel. Qui suis-je? Quel est mon but? Moi je ne sais pas d'où je viens, je ne sais pas qui je suis et je ne sais ou je vais. Seule avec mes questions sans réponses et la noirceur de mes songes. Je m'enfonce dans la douleur adolescente, qui me paraît bien cruel et si peu singulière. Est ce vraiment le cas? Tous les jeunes ressentent ils ça? Certains peut être? Je me demande cependant quand cela finira, les adultes ne semblent plus se préoccuper de ça, ils se sont peut être se résignés à cette vie sans but.
 Je voudrais tellement que ma vie soit comme celle des héros de romans, passionnante, idéale, jamais ennuyeuse,toujours trépidante d'aventures et avec un réelle but. J'aimerais tant servir à quelque chose, qu'on est besoin de moi, juste un peu. Je cherche un mot dont j'ai besoin, un mot qui reflète ma pensée, mon manque, mon énigme .Ce mot qui me soulagera je le cherche encore, je l'espère. Je veux vous raconter le temps ou je vivais, jusque au temps ou j'ai commencé à exister. Moi qui est tant espéré être quelqu'un et qui à finit par devenir le symbole de ce mot, ce mot, que je cherche encore mais qui est déjà dans mes gènes.
 Moi Shinei je rêve et j'espère.
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

Read

Très beau et phylosophique texte 0.0 Je n'aurais pas pu faire mieux ( Si peut-être , en recopiant et en enlevant les quelques fautes d'orthographe ^^' dommage mais ça viendra )
Petites erreures de synthaxe (je crois 0.0 ) mais c'est rien
En tout cas ,j'ai franchement rien d'autre à dire a part Bravo !

La suite ! La suite ! La suite !

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

Oo wou--ah Yess!
No comment
Yeah!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

*__
  Toujours le même talent  !  Yeah!
  Et encore , elle a pas sortit le grand jeu ( souvenir de son scénario complet  *µ* )
  Comment j'aime la dernière phrase !!!! ( >w< ) Le texte me fait penser à un auteur autobiographique qu'on a vu en cours xD .
  ( Genre le graaand politicien qui fait la morale aux parents mais qui a lui même abandonné & battu ses enfants --'  _ Mais je sais plus son nom O.O )
            Bref , je suis F.A.N !  ( Folle Adoratrice de ce Nouveau texte  !  xD )
  A quand la suite ( cet aprèm' peut être ?  *__ )
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

J'aime beaucoup , et crois moi j'en ai la chair de poule rien qu'en imaginant cette histoire ... (quand j'ai la chair de poule c'est très bon signe) lol
Et puis quelle mystérieuse histoire, ça m'intrigue et m'oblige a imaginer une suite!

Ca croustie d'imagination!  Eheheh!
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

Et bien et bien, que d'impatience ^^"

Deja, pour commencer il aurait fallu poster le texte ailleurs, un sujet que tu aurais au préalable crée, donc pas ici.
Ensuite, niveau texte, quelques erreurs d'inattention, relis toi et corriges les.
Il y a une phrase ou deux qui ne veulent pas dire grand chose..
Sinon, au niveau de l'histoire en elle même, pourquoi avoir essayé de faire quelque chose de sombre... surtout que la, ca ne marche pas vraiment..
Et puis a la fin, le "Moi Shinei je rêve et j'espère" casse tout je trouve..

Ah oui, autre chose.. après les virgules, il y a un espace ;)
Petite plume

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

Rhoo tu peut pas lâcher un ou deux compliment défois ? quand je lis les sujet et que tu écrit c'est rare quand tu fais des compliments XD   DanseDanse
Perso je trouve que justement, le fait qu'elle est fais un univers sombre c'est bien, ça renforce l'intrigue et le suspense et le "moi Shinei je rêve et j'espère" ca montre la détermination du personnage.   Tadwah  (on ne contredit pas des FAN  avec tout le respect de je te dois XD)

Edit: kana-sama: intéressant ^^ Je disait pas ca contre toi (perso je trouve tes critique plutôt réfléchies et fondée  Tu sais.. ) mais ca peut découragée une personne, donc quitte à donner sont avis essaie que le faire d'une façon moins crue 

Mais bon ^^ tous ça c'est pas grave désolé je me suis mêlé de ce qui ne me regardait pas  Dance

(ps pour les mono-lignes je suis désolé mais c'est pas toujours facile de faire autrement en plus j'ai envie de découvrir les oeuvres de tous le monde et la plupart du temps tout à été dit sur les qualités et les défauts des dessins :( )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!

Dernière édition par lili-eclipse le Dim 6 Mar - 14:30 (2011); édité 1 fois
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

Et bien, comme ca tu saura dorénavant qu'il faut mériter mes compliments, lorsque tu me verra complimenter, tu comprendra que j'éprouve un quelconque intérêt pour le dessin/oeuvre.
Par contre ca ne marche pas dans l'autre sens, et il ne faut pas en déduire que je trouve le dessin mauvais lorsque je ne complimente/critique pas (manque de temps, de motivation, d'arguments, etc.)

Et bien.. je trouve qu'au contraire toi tu devrais te calmer parce que t'en est a 107 messages en 4 jours (en encore, le quatrième vient de commencer 09 minutes !).
Le flood SAY LE MAL, donc calme toi sur les vieux monolignes, les messages qui ne servent a rien etc..
Et puis évitez de flooder sur des présentations ou des sujets ou vous n'êtes pas censer le faire! Comme le sujet du concours par exemple è.é
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

Sérieux, tu roxx.
[Akiro, c'est cool c'que tu dis, puisque tu m'as déjà fait un compliment]
Enilorak, ce texte est vraiment bon. Sombre mais pas trop. Plutôt réaliste. C'est un truc auquel on a déjà tous pensé mais que l'on n'exprime pas. Tu peux faire un scénar vraiment bon si tu prolonges ce style. J'attends la suite.

(Pour la version du blog, il faudra que tu te corriges encore un tout pitit peu: utilise le correcteur de word ou un truc dans le genre).
Sinon ton texte est au bon endroit, car plus haut je propose aux auteurs de poster leurs oeuvres ici. Cependant, pour en discuter un peu plus, ou pour le poster par chapitres, crées un post dans la partie oeuvres.

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires Répondre en citant

Ah ouais..? je ne m'en souviens pas pourtant ; )

Arf ok, dsl pour Enilorak alors : /

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Fanfics, parodies et histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes -> Publication sur le Blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006