Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yo!le dessin dans la place ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beberockett
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: yo!le dessin dans la place Répondre en citant

yo!
je suis beberockett
heureux de vous rencontrez et j'espère apprendre plein de choses! Yess!

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 06:28 (2012)    Sujet du message: yo!le dessin dans la place Répondre en citant

Salut à toi!
On aimerait un peu plus de précision, de coté des anciens de ce forum. Ce que tu aimes, comme manga, comme livre, comme BD ou même comme musique! Là, on reste un peu sur notre faim...
Bienvenu!
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: yo!le dessin dans la place Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, ta présentation est très courte, donne nous plus d'informations sur toi et édite ta présentation .
sinon je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Gwahahaha

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: yo!le dessin dans la place Répondre en citant

Bienvenue !
Nouveau

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: yo!le dessin dans la place Répondre en citant

Améliore ta présentation franchement écoute mokham et ellia puis édite ta présentation  http://draw.clicforum.com/t3-Avoir-une-presentation-ultra-cool.htm suis les conseil de Elyon
Ne te la pète pas ici = / 
Donc de un
-édite ta présentation et ne fait surtout pas de fautes
Et de deux 
-Que sa te servent de leçons j’espère 

Dernière édition par NaRiiX le Mar 7 Fév - 21:40 (2012); édité 2 fois
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: yo!le dessin dans la place Répondre en citant

Ça c'est du rapide x'3
Je te souhaiterais la bienvenue une fois la présentation complète (a)
*sors*
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: yo!le dessin dans la place Répondre en citant

Encore un OO
Alors avant on avait les gens qui faisaient trois pages de pérsentation et maintenant quelques lignes ^^ Ca dépend des saisons à mon aivs Eheheh!

En tout cas je te souhaite la bienvenue Yess!  E n espérant que tu te plairas bien ici.

Bonne journée Sifflote
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: yo!le dessin dans la place Répondre en citant

J'arrive pas à supprimer ce message je sers trop à rien et la petite croix n'y est pas D: Si un admin pouvait le faire é_è Ah j'ai pas l'air idiote...

Dernière édition par Mya le Mer 15 Fév - 10:57 (2012); édité 1 fois
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: yo!le dessin dans la place Répondre en citant

... un autre mystérieux...
Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: yo!le dessin dans la place

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006