Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aux disparus.. ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

Certains de nos vieux membres actifs ne montrent plus signe de vie depuis quelques temps ~~
Si vous voulez leur dire quelque chose, pour les faire revenir, c'est le moment!
Un mail avec tous vos messages leur sera adressé.

Les membres concernés sont:
Kami-Sama
Kenshirô
DascaLaKiS
Mikuri
Erane
Guizzmow
Enilorak
Patate-Powa
hinata31
eXceL
Nashiro
Makita
Heezy D
Keita Katagai
Artdudessin
Spoon
Seishin
Goby19270
Legendix
Adrianouze
Mr.Rager

Si vous pensez à un autre membre disparu, indiquez-le dans votre message, il sera ajouté à cette liste.
Voilà, rendons-leur hommage!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Lun 6 Fév - 21:20 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

Crotte , j'aurais pas du poster ces temps-ci , j'aurai eu l'impression d'être importante pour le fofo ! x)
Sérieusement , il faut tous qu'ils reviennent , ils manquent au fofo !! o/

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

Revenez-vite que je vous fouette ! Y'a que Jiji qui veut bien et encore !
Dépêchez-vous ! On va manger des sushis sans vous ! :0

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

Berna sa fait longtemps que je l'ai pas vue
revenez nos disparu vous nous manquez Naaaan!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

Apparemment , je n'ai manquée à personne :(
:Okjesors:
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

Etant moi-même qui ai fait cette liste, je ne t'ai pas mentionnée NekO parceque j'avais bien vu que tu n'étais pas absente depusi très très longtemps contrairement aux membres cités, d'ailleurs je n'ai pas cité bernadi aussi parce que je l'ai récemment vue sur le tchat

Sinon pour mon message:
J'ai fait cette liste parce que vous manquez énormément au forum, et à moi aussi, le forum devient si je puis dire "etouffant" sans nos bon vieux délires et nos bons vieux Kami et Dasca qui ont l'habitude de faire de bon gros pavés, même si je ne les ai jamais vraiment connus.
Reviens ma hina, s'il te plait, tu me manque ma petite soeur, ou est passé le bon vieux temps où on rigolait et où tu m'appelait Onee-chan?
Nashiro,  Je me rappele encore du "démoulage de cake" xD
Heezy-kun, t'es passé ou? Ca fait trop un bail que tu n'es plus là! Tu nopus manque énormément
Mr,Rager alias ma petite chose, reviens ici petit pervers, tu peux te montrer grossier quelques fois mais je t'aime bien, tu m'emmeneras dans ton vaisseau spacial non?
Legendix, ou es-tu passé mon valou? Tu ne montres même plus sur msn, depuis cette fameuse nuit (n'allez pas vous imaginer des choses) ou on s'est dit bonne nuit xD
Makita-chan! Le Weekly Shonen Jump a besoin d'une grande mise à jour, et tu es où pour débattre encore des mangas qu'on préfère?
Aussi, à tous les autres qui sont sur cette liste, REVENEZ, VOUS NOUS MANQUEZ!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

J'ai deux trois trucs à dire à certains d'entre eux, en effet:
-Erane, j'attends toujours la suite de sont texte, et il a un poste de membre de l'équipe à animer ce paresseux!
-Enilorak: Au risque de paraitre insistante, elle me doit toujours un commentaire. Et puis ses disputes avec Erane sur le chat me manquent. Elle doit également toujours poster sa tête dans le trombi...
-Nashiro: Il m'avait promis qu'on bosserait ensemble sur un de mes projets, et j'attends toujours qu'on s'y mette.
-Adrianouze et Mr.Rager avaient un projet en cours, eux aussi. J'aimerai le voir aboutir. Et leur présence sur le chat manque également.
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

Bouuuuh~ le retour des revenants est imminent, gare à vous êtres vivants, nous sommes assoiffés de sang chaud et ... Booouuuhhh~

I will always keep an eye open for ya dudes ;)

Ciaossu.. Boouuuuh~
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

Bah déjà un message a Nashi et son grand et gros bidon X) ( wé ok ok il a perdu du poids :P ) qui me manque énormément! Je veux qui se reco et me redit qu'il est en train d’avaler sa bave parce qu'il a fait un bisous a l’écran car j’étais malade X) Tu me manque gros! Les délires qu'on avait pendant les grande vac's d'été, tout les soirs jusqu’à minuit :D Ca me manque trop!!

Reiii!! ^^ nan mais moi c'est juste parce que j'ai que des DS et épreuves blanc, ça veux pas dire que je vais plus me co pendant longtemps ^^ en tout cas ca fait plaisir gars! X)

Sinon Dasca et Kami, que j'ai pu parler un tout petit peu -_- , qui mont beaucoup aidé =) un grand merci au deux =) c'est dommage qu'ont les voit plus trop
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

Je viens de me souvenir de quelqu'un que sa fait super longtemps que j'ai pas vu
c'est Dayana me

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Aux disparus.. ~ Répondre en citant

Ah! je ne l'avais pas vue ce topic! xD

oooh! c'est chouuux! *o*

Vous m'avez et me manque toujours!  Eloge

Ma onee-chan! *o* reviens vite! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Aux disparus.. ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006