Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hoayo mina!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arachno
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: hoayo mina!! Répondre en citant

moi c'est arachno,
je suis toujours a la recherche d'un moyen de rejoindre l'endroit de ma promise la Belgique et ce depuis maintenant bientôt 2 mois car avant j’étais employé polyvalent de restauration rapide. donc forcement en ce moment je ne fais rien d'autres que de peindre,mater des mangas, jouer a la console,élaborer des construction intelligente,jouer au mmorpg et écrire mon futur manga. je suis actuellement dans le sud-ouest de la France ou je squatte chez mon oncle en attendant d’atteindre ma destination. agée de 2.. ans partant sur mes 2.. ans j'ai toujours aimé les mangas depuis ken le survivant.
je suis pas encore dessinateur mais bien scénariste,cependant voulant une base en dessin je vais suivre les cours de ce blog. je suis plus manga comique,pouvoir,ecchi(les japonais me font toujours rire a ce niveau),cyber et mecha,horreur,amour(pour faire plez a ma copine),aventure, science-fiction... en faite yen a trop je vais plutôt énuméré ce que je regarderai jamais a savoir sport, samurai de  l’ère edo et compagnie,one piece(la je vais faire des malheureux^^),magical girl(j'ai eu ma dose).
j'ai toujours aimé DBZ,ken le survivant,death note,bakuman,d-gray man,bleach... j'aime bien naruto aussi mais moins que le reste.

j'ai connu le forum en tapant créer manga sur google :p et mon pseudo étant original il fut un temps mais maintenant  bcp trop le squatte du coup j'ai aussi letalenight et CGB mais çà...... c'est une autre histoire.

je crois que ça ira sinon je vais partir sur mon delire d'une histoire.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: hoayo mina!! Répondre en citant

Bienvenue à toi arachno^^
Même si tu n'aimes pas one piece, tu as de bons gout en manga : d gray man  et bakuman *____*
J'esperes qu'ici tu trouveras du plaisir à apprendre à dessiner.

Je te souhaite une bonne journée Yeah!
Patate-Powa
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: hoayo mina!! Répondre en citant

Yoo...

Je suis très déçus...extrêmement déçus...
Tu ne nous a pas parler de... ton fruit préféré T__T...

Nan sérieusement Bienvenu a toi ! ^^
J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum

PS: "partir sur un délire d'une histoire" <-- ça c'est la spécialité du forum ! xD
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: hoayo mina!! Répondre en citant

Bienvenue :D *a rien de plus constructif à dire*
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: hoayo mina!! Répondre en citant

Bienvenue!
J'aime bien ta présentation =)
Nouveau

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: hoayo mina!! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum. En espérant que tu t'y plairas ;).
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: hoayo mina!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
bonne chance et amuse toi bien

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: haayoo Répondre en citant

bienvenue
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: hoayo mina!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006