Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "mon" histoire négima ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

Bonjour  ,  et bien  j'ai réflechis après avoir parlé avec  euh ... comment il s'appeles déja ? xD ah oui komachintruc ! Donc  après avoir parler avec komachintruc  de mon histoire negima d'ailleurs ou est  passé le deuxiéme scénariste qui devrait  avoir fait ce que je suis entrain de faire ! Bref donc après en avoir parler avec lui j'ai décider de la poster  ! aufait le charme de notre histoire ? LE GRAND  N IMPORTE QUOI xD!!!!

ATTENTION CERTAINES PARTIES SERONT PEUX ETRE DES SPOILS POUR CERTAINS MAIS JE NE POSTERAIS QUE LES ARCS PREFERES OU LES COMBAT FINAUX  SI VOUS ETES FANS DE BLEACH , SOUL EATER , BLACKCAT , NEGIMA (   comme nous n'avons pas pus suivre entierement l'histoire original  les spoils ne dépasseront pas le tome 33 ) , NARUTO ( mais je penses que vous ne reconnaitrez meme pas le naruto )  ESSAYEZ DE SAUTER LES QUELQUES PARTIES NON ESSENTIEL DE NOTRE FICTION  ah oui j'oubliais  ET CERTAINS DES PERSONNAGES NOMMES SERONT EGALEMENT DE PURS FICTION QUAND A  D'AUTRE SERONT DES PERSONNAGES EXISTANT ... ERF *Tousse*Tousse* ... VOILA TOUT CE QUE J'AVAIS A DIRE!

Donc nous pouvons revenir au sujet de départ  enfin ,   meme si ça l'as toujours été bref je vous donne la synopsis de départ :  un jeune étudiant de l'école de magie d'angleterre Dios chigura  s'était fait virer a cause de son meilleur ami ( super sympa l'amis ! )  james.  Malgrés tout il voulait quand meme devenir magicien alors son école de magie lui dit que si il arrivait a tenir une année sans reveler  l'existence  de la magie dans un collège tout a fait banale il pourrait  lui remettre son diplôme de magie . C'est ainsi  qu'il se retrouvit a l'école mahora  au japon . Un ans plus tard james le rejoint au collège mahora...

saison : 1 après l'arriver de james a mahora il rencotrèrent la terrifiante vampire évangéline mac dowell qu'ils durent affronter et qui plus tard   devint lleur maître   après quelque concours de circonstances ils durent partir pour le monde magique  ou l'on appris que james était enfait le faiseur de vie ou mage du commencement  ils durent pour sauver le monde retrouver toute l'ala rubra disperser   a travers le monde pour  les aiders a combattre le frére de james le mage de l'appocalypse . Cet serie comtas  57  chapitre  qui je l'avouerais  était  répartis sur un temps assez inégal

Sasion 2 : après que le monde fut sauver s'écoulas 2 ans les deux jeunes héros avaient réspecitvement  14 et 15 ans     c'est a cet époque  qu'ils rencontrérent   train heartnet  maître de james il leur appris alors que dios était enfait un  démon de plus de 600 ans qui avaient pérdus  la memoire   qui faisait partis de la grand organisation maléfique Cosmo entelecheia et avait atteris  dans le corps d'un humain pour cause de tentatives de prises de pouvoirs .

Puis par quel concours de circonstances  on appris que james était le fils d'ouranos ( ouahhh vous comprenez ce que je voulais dire par le grand n'importe quoi ?!) et donc le frére de plein de dieu. Un triste jour son frére thanatos le fameux dieu grec tua le maître james celui ci pris d'une violente colére (on entre dans la naruto)  décidas de tout faire pour tuer son frére  et rejoignis le coté sombre . James se battit avec dios mais malgrés  tout ses efforts dios ne gagnas pas. 

Quelque  mois plus tard james reussit finalement a retrouvé son frére  et le tuas en apprenant que si il avait tués son maître c'est pour qu'il fasses tout pour devenir plus fort.

Puis ne sachant que faire ( attention on entres dans le scenario blackcat ) il rejoint cosmo entelecheia  puis rencontre saya lors d'une mission qui lui rappelas les valeurs de la vie il devint de plus en plus de  gentil mais   chronos  tuas saya voyant que james devenait trop gentil. 

Il rencontras alors sven et eve  aprés avoir accomplis de longue  mission il  rejoignis dios et  l'ala alba ( groupes de combattants )   pour combattre chronos , Dios commença par combattre chronos mais ne parvint pas a gagner alors  james arrivas armer de son fameux flingue (hadés) ,  james et dios  le battirent  a  2 mais le laisserent en vie. 

après cette mission accomplis  ils attaquérent le QG de Pontos ( boss final )   que dios réussit a battre  battre malgrés de nombreuses difficultés     puis james disparus durant une mission tout le monde crut mort

saison 2 part 2 : quelques  anées aprés la disparition de james  le monde était paisible est calme mais bizarrement des rumeurs disant que le 2eme blackcat serait  revenus a la vie  après maintes et maintes  recherche  ils ne découvrirent rien donc l'ala alba rentras a mahora.

dios devint ami  avec un nouvelle étudiant    qui était en vérité la copie parfaites aussi bien dans son subconscient ( le mot le plus long que j'ai jamais utilisé ! ) que dans sa force ou ses pouvoirs  puis il disparus subitement  et james réaparrus  puis l'on attaquas le scenario de bleach dans son ensembles  ...  puis l'on compris vers la fin que ce "clone" etait une copie de james  , en effet celui ci n'était pas mort mais avait été enlevé avait perdus la mémoir et on avait créé une copie de lui meme grace a son ADN après avoir battu /!\ attention petit spoil/!\   Aizen james disparus ...
cet serie auras comter  270 chapitre  ce qui nous fait un total de  270 +57 =327 chapitre !

Epilogue : James reparut soudainement 5 plus tard nos heros ont alors a cet époque  20 et 21 ans   ils durent  faire face a la 3eme guerre des mages qui heuresement  fut éviter ...

15 ans plus tard ce sont les enfant de ces heros  qui reprendront la 3 eme saison leur nom : sont  train et kyo 

mais je vous raconterais cela plus tard  dans une deuxiéme partie et désolé pour les fautes de frappes ou d'orthographe mais la vu tout ce que j'ai taper ^^

Maitenant donnez moi votre avis s'il vous plait

Dernière édition par Dark-negi le Sam 6 Nov - 12:38 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

Désolé j'ai pas trop compris Sprotch

Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

C'est trop compacte , espace un peux tout ça >.<

Jte jures que quand j'aurais le courage de lire un texte compacte , je commencerais par mes p*tin d'exercices --' ( sans vouloir  te vexer hein xD )
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

Désolé  ,sorry  etc... mais la j'étais un peu pris par le temps donc je vais tout refaire    en prenant  le temps de détaillé   de mettre des éspaces et tout le tralala   bon je m'y met dés aujourd'hui !
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

Ok
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

Yop!

J'ai pas très bien compris (surtout que je ne connais pas vraiment Negima). C'est un résumé géant de ta fiction?

Ta fiction est de quel genre (parodique peut-être)?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

BON VOILA JE L AI REFAITES DE FACON CLAIR ET COMPREHENSIBLE !!! pfiuu que de temps ^^  et pour toi elyon c'est  une éspèce de negima  bleach soul eater blackcat  et naruto remasterisé  par  moi et mon pote   avec plus de comique et de délire  on parles beaucoup de  dieux grecs comme vous pouvez  le remarquer . donc je vous conseilles de relire pour mieux comprendre au fait   tu peux supprimer  le sujet mahou sensei negima je l'ai recré et je lui ai donné son titre original francais  magister negi magi. Ah et oui c'est un résumé géant d'une fiction qui pour l'instant éxistes depuis 11 mois et n'est pas encore terminé !
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

Ok, merci beaucoup!

Si vous voulez, vous pouvez me montrer votre fiction (genre le chap. 1 en entier) s'il elle est écrite SANS FAUTES pour qu'on la mette sur le blog.  Gwahahaha

Gwahahaha! ~~
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

Sinon Elyon  , C'est quoi ton impression general sur ma fiction   et désolé pour les fautes mais je pétais des cables a force de me dire  si j'écrit ça ils vont pas comprendre xD et je penses si t'es d'accord écrire une fiction spécial pour le blog Eheheh!  avec droit d'auteurs bien sur  Tu sais..
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

Hum, je t'avoue que pour me faire une idée, il me faudrait un passage moyennement long et rédigé de manière "finalisée"  Tu sais..

Et puis, si vous écrivez pour le blog, il y aura votre pseudo (évidemment).

Gwahahaha! ~~
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: "mon" histoire négima Répondre en citant

Ok Elyon , Je te mettrais mon moment préféré ( sans doute un combat ) bien rédigé les paroles écrites style roman  par  dans le style...

Dios :...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: "mon" histoire négima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006