Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pochette de légato ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legato
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

(celui la mes pieds son "pas faits" Argh

ce sont mes dessins les plus réussis jen reposterais d'autres par la suite :)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly
Apprenti

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

POur le premier dessin, j'aime beaucoup, et je ne vois pas grand chose à dire ^^
Pour le second, j'aime bien le style des persos :D
POur le toisième...
Il est très joli, mais l'aile à gauche ne devrait pas être plus haute? =o
Ca fait un peu bizarre.
Sinon j'aime bien comment tu as dessiné la plume tout à droite !
Et pour le dernier, rien à dire, j'aime beaucoup sa postion :D
Voilà, bonne continuation :3
Visiter le site web du posteur
legato
Nouveau

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

ahh ben merci beaucoup  Happy!!  le probleme c'est que je met beaucoup de temps a les faire (je tourne a 2/3h en général) sauf le 1er jai plus de 6h ...
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Pourquoi diable tant de dessins à la fois? T-T
Donc je commence mais je suis pas sure de finir

Kisame:
Je trouve son dos trop gonflé, sa paume droite est trop resserrée (je sais pas si tu comprends ^^"), en voyant plus attentivement on voit qu'il y a un décalage dans les pupilles ça donne un bug, on a l'impression qu'il est strabique
Aussi, le haut du corps donne l'impression qu'il est détaché du bas
Il manquerait pas un peu beaucoup d'ombres sur son pantalon? 
Ses pieds? X_x
Bon il manque aussi un paquet d'ombres
Le dessin dans son ensemble me semble plutôt bien, je ne peux pas juger de la propreté défaut de qualité d'image

Pour la couverture,
 je l'aime vraiment, elle est trs sympas, le style est plutôt loufoque mais appréciable, il manque quelques ombres par-ci par là

L'ange:
Son oeil gauche est trop petit et trop décalé vers la droite, son nez est triangulaire, ça gache le style manga, ça me rappelle un dessin animé de mon enfance dont je en saurais dire le nom
Heu... il est en train de pleurer ton ange?
Et euh.... il a pas de cou X_X
Ses cheveux c'est pas des cheveux mais une flamme ^^"
Sa main est trop droite et il devrait y avoir des plis sur la manche, elle fait trop plate
La main est à revoir, elle est trop grosse et surtout il lui manque un doigts, et elle fait saucisse aussi enfin... >.<
J'adore les ailes mais je trouve que son aile gauche a trop de volume
Pour l'aile plus haute que l'autre, ça peut se faire Lilly, et ça donne de la classe ^^
Le reste est bien fait
Tu n'aurais vraiment pas du continuer le bas des jambes, parce que ça gache un peu le dessin
Je réclame encore: les ombres u_u

Le rockeur
Comme l'a dit Lilly j'aime la pose, elle fait très réaliste
Le dessin est très réussi, je trouve deux uniques petits défauts: la tête est trop gonflée, on dirait un concombre poilu (désolée si c'est vexant ^^") , la main ici encore est à revoir, son pouce est tentaculaire, et les os qui rebondissane normalement au début des goigts (je sais pas comment ils s'appelent ^^") son délaissés
Encore, je ne le dirai jamais assez: les ombres!

J'aimerais savoir quels dessin sont copiés ou créés.

Bon bah voilà, tu commences bien, continue comme ça, et travaille surtout la symétrie, les mains et les ombres :)

Ah bah finalement j'ai fini xD

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

é_è Ouah il m'a fait peur le premier dessin !
Vraiment bien, tes dessins manquent "d'assurance" c'est à dire qu'il y a des problèmes de disproportions etc..
Bon courage pour la suite !
Nouveau

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

oui jai du mal les proportions :/ mais la jessaie de me creer un personnage de manga assez rebelle :)

[Pas de mono lignes s'il te plait- Fairy_sennin]
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:42 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Bravo
D'après ton dernier dessin... je voie que tu aime Bullet for my valentine X'D
Tu tes inspirer de une de leur photo a ce que je voie =3
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

ouai ;p jaime bien ce quils font   Yeah!  jai quand meme galéré a la faire cette image la x) jai mis 3/4h je crois , comme je lai dit je suis long a dessiner et jaimerai bien reussir a dessiner des mains pour faire des poses plus dynamiqes :) et reussir a prendre des proportions :/
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Oua t es dessin son super surtout le dernier ^^ Manque juste quelques ombres si non super ( t'inquiète moi aussi je fait pas assez d'ombres Happy!! )

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Tu devrais pas montré la photo sur quoi tu tes basé?
Je me pose la question
Nouveau

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

mmh oui avec plaisir tu as l'air de bien connaitre je suppose :) tiens je te donne le lien :) 
http://www.graphicshunt.com/ringtones/images/bullet_for_my_valentine-76.htm

voila la je laisse un peu de coté le dessin quand je n'ai pas d'inspiration  je menerve et je narrive a rien :/
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 05:22 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Padge (nom du guitariste) est un de mes guitaristes favoris effectivement ;)
Bonne continuation dans tes dessins =)
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

il faut admettre qu'il a une vitesse de dingue et pis c'est le boss de bullet , quoi sans ses solos bullet ne serait rien :) bon a coté jaime bien math il est classe aussi :)
Nouveau

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

voila mon dernier dessin , bien que la main droite ne soit pas tres bien :)

Apprenti

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Oh tu as posté a mon anniv x)

Bonjour, je vais commenter ton dernier dessin :D. La tête de ton personnage est un peu plat au niveau du nez cela est dû au fait que celui n'est pas en volume :)
La main droite est comme tu l'a di un peu bizarre car ( surtout) le pouce doit etre a l'exterieur et non a l'interieur.l'autre bras est trop petit
Je trouve personnelement que les flammes manque d'effets et les ombre ne sont pas placés au bons endroits.
Ensuite une épaule est un peutrop basse (à sa droite)
Sa poitrine est peut etre ... pas assé marqué ^^ 

Voilllaaaaaa salut 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: pochette de légato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006