Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pochette de légato ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legato
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

aweuai quand meme x) bin les flammes jai galéré a les faire en plus jai galéré pour rien , bon bin je vais essayer de mentrainer sur les flammes et les mains :) merci pour ces critiques :)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Salut ! (bienvenue par la meme occasion) =D

Je ne suis pas d'accord avec toi Ocipe. 

Le "museau" est juste trop allongé, s'il est aussi plat je pense que c'est fait exprès :3

Pour l'épaule gauche on ne la voit pas assez. ^^

Il y a dans des endroits des traits pas assez marqués . :p

Ton dessin est sympa je trouve. 

C'est à peu près tout. =) Bonne continuation! 

legato
Nouveau

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

bon merci quand meme hinata :) je vais reposter 2dessin dici deux 3 jours :)
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

MANGA MARIO

PROPHECY TOME 1  Héhé

Apprenti

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

j'aime !
un bel effort sur les habits des deux !
un ou deux petits problèmes pour les jambes, sinon j'adore :D
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Bonjour bon je vais critiquer ( pour la première fois ) manga mario .
Donc pour commencer je trouve que son oeil gauche pars trop vers la gauche si tu vois se que je veux dire .
Puis je trouve que je genoux gauche est trop pointu .
Sinon je crois que c'est tout et puis même si c'est pas tout je pense qu'il y aura d'autre personne qui passerons derrière moi .

Visiter le site web du posteur
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Hé oui je suis là aussi ...... Huhu

Critique numéro une,c'est partie !

Pour commencer parlons du visage :

Si l'on trace son crâne(en transparence), il sort de sont chapeau.....peut être n'a tu pas tracé son crâne.....
Ensuite ni la bouche,le nez ou le menton,ne sont aligné.

Quelques remarques :
Il manque à certain endroit que j'ai entouré en bleu,les ombres.Dans la globalité les vêtement de ton perso manque d’épaisseur,
pareil pour ses outils.Il y a aussi un problème avec les proportion.Le bras gauche est plus petit que le bras droit et, le buste de
ton personnage devrait être légèrement plus grand.Il manque aussi les trait indiquant que ton personnage lance un outils.
Le corps de ton personnage a un autre problème, il est trop fin au niveau de la taille,cette taille conviendrais pour une fille mais
pas pour un garçon.

Voili Voilou ! je te mets ton dessin avec les corrections là :
Passe une bonne journée ! ^^ (Je repasserais peut être plus tard pour l'autre dessin )

Nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

liddentitée de tobi (je ne dit pas denom pour ne pas spoil) 

http://draw.clicforum.com/image/89/8/8/a/scan0009-37890af.jpg.htm
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Bon je n'ai pratiquement rien à dire ^^ Ton dessin est superbe ! Mais yavais t'il un modèle ?
Je tien aussi à te dire qu'il manque quelques ombres (d'après moi)
Bon ! J'ai juste corriger 2, 3 trucs sur ton dessin, si t'a des questions n'hésite pas ;) :

Les yeux sont un peu décalé et ne me semble pas à la même taille..... La bouche et le nez devrait être plus haut.
Le menton est légèrement tordu et, il y a un tout petit défaut d'oreille.....

Passe une bonne fin de journée ! Sifflote
Nouveau

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

coucou alors oui jai recopié d'un modele :) mais sinon pour les yeux javais un peu la flemme de les rechanger d'autant pour que sur limage de depart ses yeux sont plus arrondis et les ombres du coup etaient parfois plus prononcées mais sinon je referait attention la prochaine fois :) merci
Nouveau

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

coucou alors oui jai recopié d'un modele :) mais sinon pour les yeux javais un peu la flemme de les rechanger d'autant pour que sur limage de depart ses yeux sont plus arrondis et les ombres du coup etaient parfois plus prononcées mais sinon je referait attention la prochaine fois :) merci

un personnage de ma création :) ( je lai dessiné plus rapidement que les autres fois :) alors je veux vraiment que vous me dites les petits trucs qui clochent :) voilou voilou ( ps : je me suis inspiré de madara uchiwa pour certains points et de tobi )

[Les double post sont interdits, utilise le bouton EDITER en haut à droite, Fairy_sennin]

L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Voili voilu, j'avais besoin de plus d'espace pour continuer les jambes et les pieds, comme tu vois elles sont trop courtes et les pieds trop petits

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

oki merci beaucoup :) (ps desolé fairy pour les doubles post --')
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

Sali, Salu
Bon, ton dessin est bien, mais tu l'as fais en cb de temps?

Pour la critique:
Il manque des ombres au "coussin" qu'il porte à la taille, aux jambes et aux chaussures, les chaussures sont trop grosse au niveau de la largeur des pieds.
Il n'y a pas de plit su la chaussure de droite (gauche pour ta création) ce qui donne l'impression que le pieds est tendu, mais dans ce cas là il est trop court ^^
Pas assez de relief dans les cheveux et en haut a gauche du vetement (a droite pour ta création).

Voilà, j'espere t'avoir aider :)
legato
Nouveau

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: pochette de légato Répondre en citant

merci beaucoup bin je met un peu de temps a dessiner :) je lai fait en 1h - 1h30 donc voila mais je trouve que je stagne en ce moment :/ donc voila merci pour vos conseils , 

madara uchiwa ( recopié , fait en environ 2h30/3h) Gagné!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: pochette de légato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006