Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: djodjo pour vous servir ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djodjo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 04:59 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai enfin décidé de me présenter ! Je sais que j'aurai dû le faire plus tôt par respect pour tout ceux qui mon déjà aidé mais entre le manque de temps et la procrastination aigu dont je souffre c'était pas évident ! Alors désolé et je me lance;

Je m'appelle joel et j'habite en moselle assez proche de la frontière allemande, pays dans lequel je vais souvent. Mes loisirs sont le foot (pas que assis dans le canapé !), les jeux vidéos (de moins en moins) et la musique, j'écoute beaucoup de genre très différent mais surtout du rap.
Et j'ai 24ans ! Vu la moyenne d'âge du site je dois faire figure de vieux à vos yeux ! Stoin stoin Mais par chance j'ai su rester jeune et j'apprécie toujours encore un bon shonen comme à la belle époque du club do !
*Hein c'est quoi ca ?! S'interroge certains jeunots* Question

Club do dans lequel j'ai découvert, comme tant d'autres, le manga et notamment DBZ dont je me lasse pas encore aujourd'hui de regarder des rediffs ! J'aime beaucoup les shonens, en particuliers les 3 plus connus comme vous l'aurai deviné en voyant mon avatar, certes c'est parfois répétitif à souhait comme genre mais rien d'autre me permet de m'évader comme ca dans des univers fantaisistes où tout est tellement plus simple que dans nos vraies vies souvent très compliquées !
Sinon j'ai aussi aimé d'autres oeuvres comme en vrac; full metal alchemist, city hunter, saint seiya, bakuman et récemment je viens de finir de lire l'excellent sandland. J'aurai aimé ajouter evangelion (l'anime original) à la liste, j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble mais la fin incompréhensible et qui semble avoir était faite à l'arrache par un stagiaire m'a plus que déçu.  Gagné!
Ah moins que j'ai pas compris et alors la je compte sur vous pour m'expliquer ! 

Alors pourquoi à 24 ans je me lance dans le dessin ? Ca peut paraître tardif-bizar-idiot (rayer la mention inutile). Et bien parce que ca fait longtemps que j'ai cette envie de pouvoir créer mon propre univers, mais que j'ai jamais eu le temps ni surtout le courage d'aller dans cette voie en pensant que je n'avais pas le talent requis, qu'il fallait avoir un don pour le dessin... Pour des raisons que j'explique pas trop je me suis lancé, sans doute le besoin de réaliser un rêve, être capable un jour de créer un manga. J'ai (enfin) réalisé qu'il fallait faire ce dont on a réellement envi dans la vie (qui est déjà bien courte) peut importe les risques et les obstacles (voilà que je parle comme un héros de shonen lol) et même si tout ca peut paraître cliché ca me semble tellement vrai et important après tout ! Et il se trouve qu'en ce moment j'ai du temps donc plus d'excuses. C'est difficile mais je m'accroche, beaucoup d'entraînement avec des dizaines de tutos sous les yeux ! Et j'espère que ca finira par payer et qu'a l'image d'un rock lee je pourrai compenser le manque de talent par le travail.
YOSH GAI SENSEI !!!! i Yeah! !  

J'aime vraiment l'ambiance de ce site avec des gens bien sympa qui se prennent pas au sérieux et vos conseils sont vraiment très précieux pour tous les débutants ! Et j'aimerai vraiment y apporter ma pierre à l'édifice, lorsque je dessinerai mieux j'aimerai participer aux drawzines (dont j'ai trouvé votre 1er très réussi). 

Voilà merci à ceux qui m'ont lu et à très vite sur le forum !

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 04:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:24 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Gagné!

Quelle présentation magnifique !
Voilà une personne déterminée Gagné!

Aller, je retournes au sérieux^^
Alors je te souhaite la bienvenue cher amis otaku. Tu viens juste d'apprendre, le dessin à 24 ans OO Mon dieu, c'est vraiment tard !
Mais non, je plaisante Gwahahaha
Si tu aime full metal alchemist alors on va bien s'entendre Yeah!
Comme tu l'as dit il n'y a pas d'âge pour apprendre, alors que ce soit un personne de 80 ans ou de 10 qui veut apprendre à dessiner, ça fait la même chose pour moi^^

J'espères que tu te plairas bien sur ce forum et que tu  trouveras pleins de choses pour t'améliorer.

Sur ce je te souhaite une bonne journée Yeah!
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Bon on se connait déjà => Cf les critiques dans ta galerie x'3
Je te souhaite tout de même les bienvenu et un bon moment parmi nous :3
Djodjo
Apprenti

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil et le soutient !

Sinon je sais pas trop où demander alors je tente ma chance ici, est-ce que les points servent à quelque chose ou c'est juste pour le prestige ? Et j'ai vu qu'on pouvait en offrir, je suppose que c'est pour remercier une personne qui vous à aider ou alors pour quand on apprécie les dessins de quelqu'un ?!

Édit: C'est bon j'ai trouvé le topic sur le système de points, j'avais pas vu.

Dernière édition par Djodjo le Dim 12 Fév - 11:30 (2012); édité 1 fois
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Je t'ai pas dis bienvenue, alors, bienvenue.
A la bourre, mais bon... :3
Avec tes points, tu peux acheter des choses dans la boutique, tu peux faire des dons pour qu'on obtienne plus de smileys onion ( Huhu ) ou tu peux en donner aux autres pour n'importe quelle raison.
Vuala ~

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Merci Aoi, là par exemple pour avoir répondu à un boulet comme moi alors qu'il y a un topic où tout est expliqué tu mérite des points !  Gwahahaha

Et aussi à tout ceux qui mon déjà bien aider dans ma gallerie ! Yeah!

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:05 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

je sais pas si je peu te dire bienvenue ^^'
mais je vais te dire un truc: enchanter =)
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:24 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Et bien enchanté de même ! Je vais allé te souhaiter la bienvenue dans ton topic de présentation comme il se doit ! lol

Est-ce que c'est toi qui a dessiné ton avatar ?

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:36 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Non Otomen! <3
J'ai que calquer pour mettre mettre mes couleur ^^
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenue ! :toutgentil:
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ^^
Ah,  tu as le même age que moi  Waaaahhh!
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil^^
 "Ah,  tu as le même age que moi  Waaaahhh! "

Wé je suis pas le seul vieux sur ce fofo ! Tadahh!

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Ben... Bienvenue alors !!! Yess! (ne t'en fait pas moi aussi je suis en retard dans les com')

Même à 24 ans on est encore fan de manga, Ouuuiii!!! Je pense que je ne serais plus la seule dans les 10 prochaines années LOL. XD
Toshi
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: djodjo pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenue ( méme si tu étais la avant moi ) xD
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: djodjo pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006