Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Toshi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshi
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: présentation Toshi Répondre en citant

Bonjours 

jais 13ans je suis en 4eme j habite dans l heraut  (montpellier ou le manga Dreamland et crée *_* ) 
je dessine depuis lomtemps mais ya que cette année que je fait vraiment bocoup de dessin  j invente mais dessin
les manga que jaime : Gintama Samurai 7 Bleach one piece Dreamland Death note  Zero no tsukaima Love hina Negima et bocoup d autres mangas
jais connu le forum par hasard
Mon pseudo Toshi parce que je mapelle Thomas alors jaime bien x) 
voila ma présentation Yeah!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: présentation Toshi Répondre en citant

Salut à toi!
Bienvenue sur ce forum. Amuse-toi bien, intègre-toi vite et n'oublie pas de critiquer les autres!
Qcloms
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: présentation Toshi Répondre en citant

Hum, Bienvenue ^^ .
Il y a des mangas que je ne connais pas comme Zero no tsukaima, je vais aller regarder cela. Euh, sinon, désolé , j'arrive pas à me retenir xD , c'est "beaucoup" et non "bocoup" mais peut être que c'était pour faire plus vite.
Bref, en espérant que tu progresseras ici même si je viens d'arriver hier moi et que j'espère progresser ici :) . Heureux de te connaître ^^ .
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:05 (2012)    Sujet du message: présentation Toshi Répondre en citant

Enchanter =)
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: présentation Toshi Répondre en citant

Bienvenue !

Je vois que tu es fan de Negima et de Zero no tsukaima ( qui je rappelle est une light novel ), on va bien s'entendre.^^

Je pense que tu trouveras ici, tout ce qu'il te faut pour progresser en dessin, notamment grâce à nos tornades^^

Je te souhaite la bienvenue Yeah!
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: présentation Toshi Répondre en citant

Bienvenue :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: présentation Toshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006