Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la 3D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: la 3D Répondre en citant

Voila, j'ouvre donc se sujet pour ceux qui en font un peu, je me suis un peu intéresser a la 3D, j'ai donc télécharger un logiciel et j'ai commencer a bossé avec des tutos. Voici mes rendus (je débute ^^)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:10 (2012)    Sujet du message: la 3D Répondre en citant

Qu'elle logiciel?
Moi Autocad Revit ou Blender
Mais perso... Je suis nul...
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: la 3D Répondre en citant

D'après ce que je vois on a suivi le même tuto Archsky, tu l'a fais sur le SDZ avec Blender
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: la 3D Répondre en citant

c'est bien sa Mr.Rager, mais j'ai pas encore fini avec les tutos et j'ai encore beaucoup de mal avec le logiciel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: la 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006