Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!
 
Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scéanrio à Jeremie234 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimer vous mon style?
Oui
16%
 16%  [ 1 ]
non
33%
 33%  [ 2 ]
Ça passe
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
jeremie234
Plume grandissante

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 205
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:35 (2012)    Sujet du message: Scéanrio à Jeremie234 Répondre en citant

Moi J'ai beaucoup de Scénario...
Voila mes meilleurs:

Watashi no kokoro mamoru (Défend mon cœur)
Un jeune homme très normal et heureux va débouler dans une dépression après plusieurs drames de vie. Son nom est Sutā Tekerari .

Sutā Tekerari est un garçon très social, il aime parler et n’aime pas être en dispute avec les autres. Tout va bien dans ça vie, bonne note à l’école, Parent en amour, beaucoup d’ami et pas de maladie.

Tout bascule quand il apprend que son père disparait. Ça mère lui dit sans arrêt qu’il va revenir, mais il sait qu’il ce passe quelque choses. Un beau soir quand Sutā est couché Sont père reviens et une chicane entre lui et sa mère se déclenche. Le père partie et n’es plus jamais revenue.

Tout ce remue ménage dans la famille l’empêche d’avoir de réfléchir correctement. Ces alors qu’il commença à couler ces examens. Pour l’aider une amie nommée Lucy Shuo lui proposa de l’aider. Ces alors qu’il ce vire quasi tout les soirs. Sutā tomba amoureux d’elle, mais quand il lui dévoila sa flamme elle refusa et évita Sutā.

Sutā Déprima de plus en plus. Il perdit son sourire habituel et devenue Solitaire, ce qui est l’opposé de ce qu’il était. Il passe ces soirs à pleurer dans son lit et dort quasi jamais. À l’école ces amis le rejettent à cause de son changement, il est devenu seul.

Pour lui tout est perdu, ces examens vont vers l’échec, il n’a plus d’ami et plus de famille. Tout ce qui à de pire pour lui. La seul sortie qu’il voie est dans finir une bonne fois pour toute.

Ce Manga va démontrer comment ce jeune va réussir à sortir de cette dépression. J’ai fais exprès de mettre la pire situation de vie pour un jeune pour montré que on peu s’en sortir. Ceci est un manga psychologique, il va être dure à faire mais je les à cœur.



Unknown past

Type: Romance, action, moral.
Histoire :
Ichiro-William Suzuki, un jeune garçon de 15 ans se remet d’un coma profond d’un accident don il ne se rappelle plus, comme tout ses souvenir. Lors de ses prochain jours il doit réapprendre à connaitre sa supposer famille et il doit retourner à l’école ou il va y vivre un calvaire, de l’amitié et de l’amour.

Personnage :
Ichiro-William Suzuki :
Âge : 16 ans
Personnage principale de l’histoire. Son père s’étant marié avec une Canadienne donna le nom Japonais (Ichiro) et le nom Canadien (William) à celui-ci. Il sera persécuté à son école pour être trop sérieux. À des reflexe d’enfer mais ne les utilise pas contre Kazuto, peur qu’il s’en prenne à sa famille qui ne connais a penne. Très observateur remarque tout les petits détails. Toujours calme, pleur jamais en présence des autres. Déteste sa supposer sœur. À des habiletés très impressionnante comme tiré du fusil parfaitement, peu courir sur les murs sur une très longue distance et se bat à la perfection. Très propre comme dans l’armé. Son pire défaut est qu’il est mauvais à l’école.
Imari -Yamazaki :
Âge : 16 ans
Personnage quasi-principal. Jeune fille de la même classe qu’Ichiro. Ichiro et elle ne se remarque pas beaucoup au début, mais le jour ou Ichiro et Imari serons mit ensemble pour un projet d’école ils ne se lâcheront pas du regard. Aime beaucoup la tranquillité et la propreté. Déteste Kazuto, se tien toujours avec sa bande de fille. Très jolie et très sérieuse, mais garde toujours un sourire. Elle est très bonne en cours, toujours des bonnes notes. Cherche toujours à consoler les gens qu’elle aime quand il son triste.
Kazuto-Ogawa :
Âge : 16 ans
Fils d’un puissant Directeur d’un puissant commerce. Il peu faire tout se qu’il veut à n’importe qui sans subir une seul conséquence. Tout le monde à peur de le défié parce qu’ils savent que son père à le pouvoir faire perde l’emploie de n’importe qui. Malgré cela quelque professeur comme Mrs Saitô ose se confronté à lui de temps en temps.

Mrs Saitô :
Âge : 25 ans
Professeur de classe. Aime beaucoup Ichiro (comme une mère). À cause de son manque de souvenir elle le protège le plus quelle le peu. Elle n’aime pas les garçons turbulents. Elle aime beaucoup les romans (elle en porte toujours un sur elle). Elle déteste Mr Masuto.

Mr. Masuto :
Âge : cinquantaine
Cet homme est très facile à décrire... Trouillard! Il fuit le danger et fais tout pour plaire à Kazuto. Il fait tout pour pouvoir éviter du travail, il est directeur. Es très facilement conquis par les femmes. Un vieux pervers, fait tout pour pouvoir sortir avec Mrs Saitô, mais cela fini toujours en coup de poing au visage.

Famille Suzuki :
Saito Suzuki (père) :
Âge : Quarantaine
Aime beaucoup sa famille, toujours inquiet pour son garçon. Veuf, Sa femme, la supposer mère de Ichiro-William, mourus d’un accident de voiture. Fais tout pour que Sakura et Ichiro s’entende. Travail dur pour un petit salaire.
Sakura Suzuki (sœur) :
Âge : 19 ans
La pire sœur au monde aux yeux d’Ichiro, une vraie peste. Très jolie physiquement, mais très cruel. Son seul point positif est que JAMAIS on doit touchez à sa famille! Seulement elle peu faire du mal a Ichiro. Elle méprise beaucoup Kazuto, En faite elle est la seul personne qui fait très peur à Kazuto. Les seul personnes don elle ne fait jamais de mal se sont les filles et son père. Sa sauvagerie viens de la perte de sa mère elle ne s’en jamais remis.

Si vous ne voulez pas savoir le punch ne regarder pas sa.
Le punch!!!


Ichiro es bien née dans cette famille, mais il n’a pas grandi la. Après la mort de sa femme, Saito le père d’Ichiro se fut prendre son fils par le gouvernement pour des expériences. Ichiro à participer à des expériences qui monta ses capacités de 48%. Il fut entrainer à tué pour le gouvernement, se qui explique ses habiletés spécial. Mais pendant une pratique il eu un accident qui le fit tombé dans le coma. Après l’accident le gouvernement qui pensa qu’il avait tous oublier de ses technique et entrainement le renvoya chez lui, mais Ichiro ne perdis que ses souvenir, il garda ses reflexe. Plus tard Ichiro va devenir Agent secret international et va se marié avec Imari (très jeune, il se mari à 18 ans)...




Dragon Trainer

époque: aujourd'hui


Intro:
Les Dragons ont-ils déjà existé? Ont-ils disparue? Ils ont peu être été décimé par l'homme. Ils ont peu-être jamais existé... peu-être qu'ils ont toujours été la, nombreux au milieu de nous. Quand savons nous... La vie d'un enfant est peu-être la seul chance de le savoir. Un enfant ordinaire mais au nom non-commun et au yeux couleur violente. Je vais vous raconter l'histoire de ce jeune homme en Manga.


Personnage:

Principale:
- Alexander Flames (Alex)
- Ulther Theror

Secondaire:

Meute Teradastan  (surnom)
- Eva Golden (dragon d'or)
- Eric Terada (terror, Boss, Chef)
- Jack Tamirez (timer)
- Suzy Charpmen (TNT)
- Vincent Dupont (The kid)
- Tamarie Raize (Doc, Tamtam)
- Larezlo Tybienny (L'italien)
- John Alam (Rock, Rocky)
- Cedric Terada (Junior)
- ...




Les Dragons
Connue soue forme de bête féroce qui crache des flammes les dragons
étaient effectivement des bêtes féroces et dangereuse. Il détruisais tout
sur leur passage leur ennemis juré les Dragon Slayer les traquaient mais
c'était insuffisant pour les terrassés a cause de leur puissance
miraculeuse. Leur disparition fut causé par le chef des dragon Slayer
Yin Sak qui pour le bien de l'humanité scella les corps des dragon dans des
corps humains pour réduire leur pouvoir, mais cela lui coûta la vie. Les dragon
eux partir dans le monde sous forme humaine et ils devenir peu à peu pareil que
l'homme mais gardais leur puissance de feu et leur résistance.



Les Dragons Slayers
Les méchants de l'histoire, ils existes depuis que les dragons existes.
Se sont des homme qui ont de certain pouvoir et qui ont pour but d'éliminé les dragons
Ils sont grandement responsable de la disparition des dragons comme on les connais.
Leur chef Daniel derthlord un être diabolique amène sa race a être encor plus diabolique
qu'il le devrais. Les Dragons Slayers ne sont pas que des êtres méchants ils sont apparue
pour le bien des humains afin des protégés des dragons.



Les Dragons trainer
Dans le temps que les dragons étaient sous forme de bête ils y avaient quelque hommes qui
savaient éduqués et entrainés les dragons, ont les appelaient les dragons trainer
Ils disparue en même temps que les dragons furent transformer. Ses personnes étaient des
guerriers très puissant, plus puissant que quiconque. Ils avaient tous un dragon qu'ils
pouvaient transporter chacun différemment.



L'ultime Charger
Le messie un homme qui va pouvoir contrôler tout les dragons. Il n'es pas encore venue
tout les dragon Slayer et Dragon l'attende avec impatience pour la paix. Il est ni dragon ni
humain. Certain comme Daniel cherche a le devenir ou a devenir encor plus puissant en
créant la peur.



Meute
Les meutes son des gangs de dragon qui se rassemble pour s'entraider.
C'est comme une famille...


Le grand génocide
Temps noir pour les dragons, les dragons slayers qui devenais de plus en plus puissant
devenir si cruel qu'il décidèrent de supprimé la race de dragon, qui avec le temps étaient
devenue pareil que les humains (sentiment, amour, humour, travail, croyance) les seul trace
de dragon qu'il leur restais étais leur pouvoir.voyant que les dragons Slayers étaient sans
pitié les dragons créèrent des meutes don Teradastan pour mieux se défendre.




Commentaire
B- L'histoire va se dérouler du début à la fin de la vie du personnage.
C- Le manga va avoir de:
1- Amitié
2- Romance
3- Baston
4- Aventure
5- De tout quoi

_________________
Jéré the hunter!


Dernière édition par jeremie234 le Ven 4 Mai - 19:35 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ellia
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 1 332
Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 05:50 (2012)    Sujet du message: Scéanrio à Jeremie234 Répondre en citant

Je n'ai vraiment pas tout lu, parce que quelque chose m'a arrêté tout de suite: par le style d’écriture, les temps employés et les formes que tu utilises, on dirait un texte anglais que tu as jeté dans google traduction. Ça gène énormément la lecture.
_________________
"J'étais du mauvais côté du flingue, mais du bon côté de la pelle"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jeremie234
Plume grandissante

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 205
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 05:55 (2012)    Sujet du message: Scéanrio à Jeremie234 Répondre en citant

Ok...
Alors je devrais utiliser qu'elle type d'écriture?
_________________
Jéré the hunter!
Revenir en haut
ellia
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 1 332
Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 05:57 (2012)    Sujet du message: Scéanrio à Jeremie234 Répondre en citant

Un type d'écriture normal, courant, comme quand tu parles, mais un poil plus soutenu. Personne ne dirait qu'"un jeune homme très normal et heureux va débouler dans une dépression après plusieurs drames de vie."!
Ce n'est absolument pas français!
_________________
"J'étais du mauvais côté du flingue, mais du bon côté de la pelle"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jeremie234
Plume grandissante

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 205
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 06:01 (2012)    Sujet du message: Scéanrio à Jeremie234 Répondre en citant

ok... Je vais essayer de m'améliorer alors...
_________________
Jéré the hunter!
Revenir en haut
Qcloms
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 19
Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Scéanrio à Jeremie234 Répondre en citant

Tu peux utiliser un langage très familier quand un de tes personnages prend la parole ^^ . Sinon, il faut utiliser un langage normal ou un langage soutenu et faire des phrases plus que correct ^^ .
Revenir en haut
Otto Graf
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 7
Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Scéanrio à Jeremie234 Répondre en citant

Il faut travailler la langue, les expression utilisées ne sont même pas françaises ni même les constructions des phrases, sans parler de l'orthographe.
Alors il faut faire des efforts dans tout ça, car on peut avoir des idées, mais si on ne sait pas les mettre en forme ni les écrire, ça pose problème.
Car au-delà de l'incompréhension lorsque l'on te lis, c'est fatiguant pour les yeux de voir les fautes, de déchiffrer et ça ne rend pas agréable la lecture, et ça nous donne pas non plus envie de lire une suite.
Ce n'est pas méchant, mais c'est essentiel pour progresser ;) Scénariste, écrivain etc sont des métiers qui demandent des efforts, de la persévérance et de travailler encore et encore. 
Revenir en haut
Djodjo
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 53
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Scéanrio à Jeremie234 Répondre en citant

Je vous trouve dur avec jeremie il me semble qu'au Québec leur français est légèrement différent, ils ont des expressions et des façons de parler différentes des nôtres. Ah moins que ce ne soit par manque d'habitude de la langue parce que vous parlez pas mal anglais aussi ?! Bref c'était quand même compréhensible en faisant un petit effort...
Je te fais une "traduction" pour tes lecteurs français jayjay^^ , comme ca tu pourra aussi voir un peu le vocabulaire et les expressions de chez nous et avoir des avis sur le scénario;

Watashi no kokoro mamoru (Défend mon cœur);
Un jeune homme (très normal) ordinaire et heureux va (débouler) tomber dans (une) la dépression après avoir connu plusieurs drames (de) dans sa vie. Son nom est Sutā Tekerari .

Sutā Tekerari est un garçon très social qui aime parler et (n’aime pas) déteste (pour éviter la répétition du verbe "aimer") (être en dispute) se disputer (ou être en froid) avec les autres. Tout va bien dans sa vie, bonne notes à l’école, (parent en amour = il a une petite amie (girlfriend)?!) ainsi que beaucoup d’amis et il (a pas de maladie) est en bonne santé.

Tout bascule quand il apprend la disparition de son père (ca sonne un peu mieux). Ça mère lui dit sans arrêt qu’il va revenir, mais lui sait que quelque chose ne vas pas. Un beau soir alors que Sutā est couché son père revînt et une (chicane) (violente ?) dispute entre lui et sa mère (se déclenche) éclata. (Le père partie et n’es plus jamais revenue) C'est ainsi que le père partit pour ne plus jamais revenir.

Tout ce remue ménage (dans la famille) familiale l’empêchait (d’avoir) de pouvoir (réfléchir) se concentrer correctement et il commençait à (couler) perdre pieds (ca s'entend mieux) dans ses (examens) études. (Pour l’aider, répétition en fin de phrase) Une amie nommée Lucy Shuo lui proposa de l’aide. C'est alors qu’ils se virent quasi tous les soirs (pendant quelque temps ?) et Sutā tomba (follement ?) amoureux d’elle, mais quand il lui dévoila sa flamme Lucy se refusa à lui et elle évitait désormais de croiser son chemin.

Sutā Déprimait de plus en plus. Il perdit son sourire habituel et devint solitaire, l’opposé totale (ou "loin") de ce qu’il était (ou "de sa personnalité"). Il passait ses soirs à pleurer dans son lit et ne dormait (quasi jamais) presque plus. À l’école (ces amis le rejettent à cause de son changement) ses amis commencèrent à le rejeter à cause de son changement, il devint de plus en plus seul.

Pour lui tout (est) semblait perdu, ses examens allaient vers l’échec, il n’avait plus d’amis, plus de famille (Tout ce qui à de pire pour lui), soit la pire situation possible pour lui. La seule issue qu'il voyait était (dans) d'en finir une bonne fois pour toute.

Naaaan!

Ce Manga va (démontrer) montrer (ou "expliquer") comment ce jeune va réussir à sortir de cette dépression (ou "surmonter cette dépression"). J’ai fais exprès de mettre la pire situation de vie pour un jeune pour montrer qu'on peut toujours s’en sortir. C'est un manga psychologique, il va être dure à faire mais (je les à cœur) il me tient à coeur. 



Voilà voilà, perso je trouve quand même que c'est très très sombre comme histoire, il vaudrait mieux que cette intro à l'histoire représente pas trop de page dans ton manga à mon avis si tu veux pas déprimer et perdre en route les lecteurs !  ;)
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Scéanrio à Jeremie234

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com