Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche collaborateur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mya
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Yoo.
Bonjour bonsoir.
Je cherche quelqu'un qui voudrait faire un manga.
Un manga sur les rêves, un peu magique. Pas quelque chose ou il faut se combattre y tout ._.
Des questions sur la vie...Enfin c'est assez floue...Je fais les dessins, le scénariste peut me donner son avis sur les dessins, il faut qu'on soit d'accord sur ce qu'on a envie de faire, on créerait le scénario ensemble. Si il sait dessiner c'est mieux, on pourrait s'entraider. ^^
Enfin je cherche quelque chose de sèrieux. Il faut que  pas que ça lache. Mais faut que ce soit fun aussi :3
Donc voila Sifflote je suis en train de réunir une équipe.

PS: Si il habitait pas loin, ce serait encore mieux. Je suis de Carcassonne :D

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Salut Mya !

J'ai un scénario qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.
Voici le synopsis :

Begin of a dream (peut changer^^)  
Rêves, sables et nuit. Voilà le quotidien de Mallorie, une adolescente de 13 ans, apprentie Marchand de Sable.  Chaque nuit elle plonge dans le cœur des personnes ne trouvant pas le sommeil pour affronter les doutes et les peurs qui les empêchent de dormir. La plupart du temps, Mallorie engage des discussions, les guident et essai de trouver des solutions, un vrai travail de négociateur. Mais de temps à autres, ce sont des affrontements sans pitié contre des créatures qui se nourrissent des peurs et doutes de ces personnes les plongeant dans la dépression et peut même aller jusqu’à une fin tragique, elles sont appelées Zewoust, mais ceci est très rare.

Un travail qui n’est pas du tout repos, mais lorsque c’est fini et que la personne prend sommeil, les Marchands de Sable récupèrent les Sables du Commencement, des objets très précieux qui, lorsqu’on atteint un certain nombre permettent de rendre les rêves des personnes réalité et cela alimente le Sablier des Songes qui récupère tout ces rêves devenue réalité et une fois rempli, permettra de rendre le monde meilleur et de délivrer certaines personnes de leur fardeau.

Mais Mallorie va avoir affaire à une personne, nommée Zig, qu’elle n’avait jamais rencontrée, cette personne ne peut jamais tomber de sommeil naturellement, et même si l’adolescente continue d’effacer les doutes de ce jeune homme chaque nuit, d’autres reviennent. Elle se rendra compte que cette personne est ce qu’on appelle un  « Vagabond des nuits », ce sont des personnes peu communes qui ont la capacité d’absorber les peurs et doutes des autres, elles sont condamnées à vivre dans une peur omniprésente et lutter contre elles-mêmes.

Mallorie va donc faire son possible pour aider ce jeune garçon bien que celui-ci ne veuille pas de son aide, il trouve que c’est son devoir d’aider les autres et qu’il est bien comme ça. Mallorie n’en croit pas un mot et sera décider à l’aider après avoir tombé dans son rêve, montrant une vie simple et tranquille sans peur et doute. L’adolescente se décidera à recueillir le plus de Sables du Commencement mais verra qu’ils sont inefficaces sur les « Vagabonds des nuits ». Elle ne verra plus qu’une seule solution : remplir le Sablier des Songes.

Mais la jeune fille a oublié de compter les obstacles qui lui barreront la route comme « Le Seigneur de la nuit » qui fera son apparition et  qui veut arrêter le travail des Marchands de Sable car lui seul sait ce qui arrivera lorsque le Sablier des Songes sera rempli et il semble qu’il y ait un lien entre Zig et celui-ci.

Un travail de long haleine attend Mallorie, décidée à aider coute que coute Zig, quelle qu’en soit les conséquences.
Voilà, si ça t'intéresse, je serais content de t'aider Yeah!
Malheureusement, je vis à l'ouest de la France pas dans le sud ^^'

Bonne journée
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Waouh le scénario est juste sublime O.O
Je suis jalouse , j'aimerais tellement faire un scénario aussi élaboré et imaginatif :O
Sebas-Chan tu es un Dieu *-*
Pourrais-je ainsi entraver l'impossibilité de te demander un peu d'imagination s'il te plait ? *Q*
:Okjesors:

Mais juste une dernière : Waouh :O
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Salut !
T'es sèrieux là? J'aime beaucoup rien que l'idée du marchand de sable, c'est super :D
Donc oui je suis carrément partante pour ce scénario !
Sinon les prénoms des personnages sont-ils fixes?
Parce que je dois avouer que Mallorie me plaît pas trop D: Enfin je suis embêtante désolée... ><
Tu voudrais quel genre de dessins ? Le comique c'est pas trop mon truc, je préfère le genre Death Note, plus réaliste, sauf que ce n'est pas trop original, je trouve. Enfin il faut que je trouve mon style, j'y travaille tous les jours :3
Bon je commence tout de suite à faire les dessins de la personnage principal, dis moi si tu as des préférences, tu veux qu'elle est les cheveux claires ? Foncés?
Et qu'on discute sur son caractère aussi (: Tu me donneras ton avis.
Je te donne le mien:
J'aime les cheveux noirs (tu sais avec les reflets blanc) mais c'est compliqué à faire.
Les cheveux clairs (Pas blondes, plutôt chatin clair ou cheveux blanc ou gris) , c'est sympa et pas trop compliqué à faire.
Après pas trop grande, légèrement rondouillette (Pas une fille super mince quoi, normale).

Toi?

PS: Si tu aurais skype ou facebook pour en discuter ce serait cool (:
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Super !!!
Content que ça te plaise^^
Les prénoms ne sont pas fixes, j'ai mis mallorie car ça changeait un peu, mais si tu as d'autres idées n'hésites pas à me les faire partager ;)
Pour le physique je la voit pareil que toi pas trop grande après tout elle n'a que 13 ans^^ Je la verrais avec des cheveux châtains assez clairs peut être une natte ? Avec de grands yeux étincelants.^^
Pour le caractère j'avais préparé ça :
Une fille qui respire la joie, elle s'entend avec tout le monde grâce à sa simplicité de vie. Elle est intelligente et malicieuse. C'est une fille qu'on pourrait nommer "d'explosive" quand quelque chose ne va pas elle n'hésite pas à le dire, même jusqu'a être blessant et elle sait se faire pardonner quand c'est comme ça. Elle est un peu gourmande et après elle se plaint qu'elle prend du poids. Elle a beaucoup d'imagination et a une sensibilité qui touche les gens.

Voilà ^^
Je te passe mon facebook car je n'ai pas skype^^
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Wesh s'bon j'tai envoyé un MP avec mon facebook :DD

Je vais me faire passer pour une inculte, une fois de plus...Mais une natte c'est une tresse qui descend sur le dos hein? D:
Vais m'entrainer à en dessiner, j'en n'ai encore jamais fait éè
Donc oui, ce genre de caractère joyeux me plait beaucoup !
C'est partit ! :D
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Yeah, j'ai hâte de voir votre projet prendre son envol.
Dès que vous avez du neuf oubliez pas de poster ici! ;)
(On veut tout savoir! Warrgh..)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Tkt on oubliera pas Gagné!
Apprenti

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 03:18 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

je veux bien etre de lequipe si vous etes ok mon skype Kyo-Delitex pseudo

Mya
Petite plume

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Oui ça dépend, décris ce que tu cherches.
Tu dessines bien? Ou tu voudrais plutôt aider au scénario?
Tu veux faire quel genre d'histoire?
Etc..
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Hurm...
Si besoin, je suis partante. Je dessine (<- a toi de juger) un peu, et j'écris aussi. 
D'ailleurs, si je suis acceptée dans l'équipe presque déjà formée, je vois une légère modification assez importante a apporter pour le scenar' de Sebast...
(Mais, j'ai pas FB...)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Je dessine bien enfin je trouve x) si tu veux voir une de mes oeuvre ya ma galerie ( faut que je la remplice un peu plus x) se soir je te posterais un dessin  pour que tu juge par rapport au scénario de sebast ( Bonne saint valentin ) Eloge
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Aoi: Salut, je viens de regarder tes dessins, très mignon http://img.xooimage.com/files68/5/e/2/esquisse-205-2cd31a7.jpg en particulier celui là.
Je suis très critique et très difficile niveaux dessins.
Je suis d'accord pour t'intégrer dans l'équipe (Reste à savoir pour Sébast') pour le scénario, tu peux faire quelques dessins pour donner des idées mais ce que tu fais, ce n'est pas trop le style approprié, il faudrait qu'on ait le même style dessin tu vois. Ce serait cool que tu nous aide pour le scénario vu que tu as des idées, tu aurais skype ? Mon msn a un "virus" donc c'est pas trop possible. Je te l'envois pas MP si tu es d'acc. :DD

Toshi: Yop, je viens aussi de regarder ton dessin. Je ne veux pas te vexer, mais ton niveau n'est pas suffisant T_T Ne le prends pas mal hein ! Je veux pas être méchante mais je suis franche, au moins. Tu peux donner ton avis sur le scénario si tu as envie, faire des croquis de comment tu imagines la scène (J'attends aussi l'avis de Sebast), mais toute aide est bienvenue c'est génial ! :D
Je t'envois mon skype ou facebook si tu as par MP si tu veux.
Ps: Merci, bonne st valentin à toi aussi :3
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Je suis contre le fait qu'il y ait d'autre personnes ! C'est clair !
Mais je suis pour, pour avoir 2 nouveaux équipiers^^

Je suis d'accord avec Mya pour les dessins Toshi, mais à force d'entrainement tu auras un très bon niveau ;)

Pour Aoi, ça serait avec joie pour le coup de main sur le scénar, et je suis intrigué par la légère modification importante Question
Alors ouioui Yess!
Bon par contre je pense que 4 c'est bon, car après pour se mettre d'accord, ça risque de prendre des siècles ^^'

Bonne soirée Yeah!
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Sebast, tu es contre le fait qu'il y ait d'autre personnes..j'ai pas compris, en dessin?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Recherche collaborateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006