Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche collaborateur ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Mais non, je plaisantais ^^
Juste après j'ai marqué que j'avais hâte d'avoir de nouveaux équipiers^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mya
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Ah ok x_x J'comprends rien désolée XD
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Mya, tu as dit que mes dessins sont mignons mais pas dans le style.
Mon style change, tout particulièrement en ce moment, et, en maths, j'ai fait une esquisse du personnage de Mallorie.

Je sais que l'image est de mauvaise qualité mais on voit quand même les principaux traits et sa joie. La natte je l'ai mise sur l'épaule, je trouve que c'est plus joli.
Pour la modification du scénario c'est où moi qui ai mal compris, Sebast qui a mal expliqué ou c'est vraiment une erreur....les trois sont possible....

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Salut Aoi^^
Bon après discution avec Mya, on a changé pas mal de chose sur Mallorie(maintenant renommé Mai)^^ Donc c'est à elle de juger ;)

Sinon sur le scénario, je pense que ça pourrait de venir de moi, déjà oralement je m'explique mal alors à l'écrit^^"
Alors c'est comme madification sur le scénario que je t'éclaires, ou que tu m'éclaires^^
Mya
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Recherche collaborateur Répondre en citant

Yep Aoi.
J'ai une question, qu'est-ce que tu voudrais en fait? Faire les planches avec moi? Ou bien juste dessiner les personnages pour trouver des idées ? Ou encore?..
Si c'est pour la première option ce n'est pas trop possible car on ne dessine pas de la même manière /:
Sinon j'apprécie beaucoup ton dessin, tu t'es améliorée !
Bref j'attends ta réponse avec impatience (:
On t'expliquera mieux comment on a changé le scénario avec Sébast !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Recherche collaborateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006