Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Mr. LOORANT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrLOORANT
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mr. LOORANT Répondre en citant

Bonsoir,

Comme l'indique si bien mon pseudo, je m'appelle Laurent. Je vis au MANS dans la SARTHE mais je suis Altiligérien de coeur.  J'ai 41 ans et cela fait à peu prés 25 ans que je  dessine. La plupart du temps je faisais du dessin copié, de la bande dessinée et un peu de dessin inventé. Les DC Comics et les Comics MARVEL étaient ma source d'inspiration. 

Suite à des problèmes de santé, j'ai laissé tomber quelques unes de mes activités sportives (escalade et grandes randos). Ne pouvant rester sans rien faire, j'ai décidé de reprendre le dessin et refaire de la Bédé. Je suis entrain de revoir les bases en anatomie pour faire plus de dessins inventés. Mes 2 enfants (un garçon et une fille) m'ont fait connaître les mangas. Pourquoi ne pas s'inspirer du graphisme manga pour créer une histoire héroic fantasy aux dessins réalistes ? Tadahh!  C'est l'objectif que je me suis fixé et je compte sur vous pour m'aider dans ma démarche.

J'ai toujours rédigé mes textes. Cela peut paraître difficile de concilier les deux mais le travail d'écriture et de recherche m'a toujours passionné. Il est aussi parfois rageant d'écrire alors que vous avez une envie folle de dessiner mais sans histoire solide et bien documentée, les cases s’essouffle vite.

Quand il fait beau, je n'hésite pas à poser le crayon, prendre l'appareil photo ainsi que les jumelles et partir par les chemins à travers la campagne. Happy!!  Histoire de reposer l'esprit. La photo est ma première passion, le dessin la seconde et l'observation la troisième. Yeah!

Voilà, c'est à peu prés tout et je vous remercie d'avance de m'accueillir dans votre dans votre monde.

Alors @ très bientôt. 

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... Le tout est d'avoir un bon réveil.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qcloms
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mr. LOORANT Répondre en citant

Hmmmn,
Bienvenue sur ce forum alors. Je pense que tu t'y plairas et que tu es bien tombé.
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mr. LOORANT Répondre en citant

Bienvenue ;)
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mr. LOORANT Répondre en citant

Ouhaaa! Mais c'est un vétéran du dessin!
Tu vas pouvoir nous aider, dis, non, non? (ça ne te dérange pas que je te tutoie? Sur un forum, j'ai du mal à vouvoyer)
Intègre-toi bien et poste vite tes dessins!
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mr. LOORANT Répondre en citant

Bienvenue a toi Laurent ! :)
DC comics, Marvel ? On va bien s'entendre ;P !
L'escalade aussi j'adore, j’espère que tu pourra repratiquer !
J'espère qu'ici tu pourra te rapprocher de ton objectif tout en t'amusant ^^.
Au plaisir de te revoir sur le forum !
TCHOU' !
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mr. LOORANT Répondre en citant

41 ans !!!! OO
Alors là je te souhaite un double, non voir même un triple bienvenue Yess!

Avoir toute ton experience de la vie est un énorme plus pour ce forum ;)
25 ans de dessins quand même ^^ J'ai vraiment hâte de les voir Tadahh!
Mélanger graphismes mangas et dessins réalistes, je suis sur que c'est possible. En tout cas j'espères que tu prendras plaisir ici.

Je te dis une bonne soirée Yeah!
Mya
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mr. LOORANT Répondre en citant

Biennnvenue !!! Happy!!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mr. LOORANT Répondre en citant

Bienvenue parmi  nous sampai ^^
enfin il y a quelqu'un plus âgé que moi ici, j'espère que tu nous fera découvrir ton talent et qu'on s'entraidera pour réaliser nos projet.
A très bientôt Yeah!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Présentation de Mr. LOORANT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006