Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie Toshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshi
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

Mon 1 dessin sur le forum enfin dans ma galerie x)
je m apelle Thomas pseudo toshi 13ans dans 2mois 14 ans
je dessine depuis la maternel mais des manga depuis 3ans mais je dessiner pas bocoup ( 2ou 3 petit dessin par semaine voir par mois ) a par cette année ou je dessine bocoup cher moi et pendent les cours ( je m entraine pour tester de crée un manga )
Mon matériels : une Gomme un crayon il et chinois x)  Yess!
je préfére inventer mes dessins je copie pas je trouve sa trés facile mais jaime pas  ( dessin pris a la caméra )

voila je pense que demain ou se soir je rajouteré un
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

Pas mal... les fourreaux devrais être plus bas dans le dos par contre ;)
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

Faudrait cacher les sourcils, on ne devrait pas les voir normalement puisque il y a les cheveux
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

Les sourcils, c'est une histoire de style, dans beaucoup de mangas on voit les sourcils à travers les cheveux.
Sinon c'est pas mal comme dit Jérémie.
Il y a des gros soucis d'anatomie dans le buste, il est de travers, son coup est trop petit,
il est trop "carré" dans le ventre, il est censé avoir une taille est s'affiner un peu, et les bras son bizzares aussi.
Bref je m'y connais pas trop en anatomie masculine, je te souhaite bon courage et bonne continuation en éspérant t'avoir aidé !
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

Ouais, Yaki arrive! ^^ Alors voici mes critiques:

- Les yeux et les sourcils sont asymétriques, l'oeil et le sourcil droit (notre droite) sont trop hauts.
- Les bras sont trop courts et le ventre trop court et de plus, comme Mya l'a dit, le buste sont de travers. Pourquoi ne pas lui faire un six-pack? ^^
- Il y a des plis inutiles sur le pantalon et je dirais que la ceinture n'as pas de texture...
- Essaie de rendre les bras plus réalistes, je ne les comprend pas trop... tu as essayer de montrer les muscles?

À part ces détails, ton dessin est très beau je trouve! :'D Montre nous quand tu l'auras améliorer! ^^

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:34 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

voila un 2eme le temps que je corrige lautre

ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 05:52 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

Salut! Cette fois, c'est moi qui ai l'honneur d'ouvrir le bal!
    Les yeux sont trop grand et trop rapprochés, entre eux, il doit rester l'espace d'un œil supplémentaire. Il faut que tu détailles plus l'iris et la pupille. La bouche est trop basse, et le menton trop pointu. Les sourcils doivent être plus arrondis pour suivre le contour de l'arcade sourcilière, et la rougeur sur les joues doit être plus répandue, mais vraiment qu'un tout petit peu. La forme générale des cheveux est bien, mais ils paraissent trop raides et trop sculptés; cela dit, je suis une adepte des cheveux semi réalistes, alors dans un manga, les tiens passent tout à fait. Le cou, en revanche, ne passe pas. Il est beaucoup trop fin. Les clavicules sont trop rapprochés et elles ne partent pas dans la bonne direction, pour t'aider, tu peux utiliser l'image d'un squelette. C'est un peu cliché, mais malgré tout c'est fou ce que ça renseigne. Le col n'a pas asse de structure, et tu as totalement oublié les épaules.
    Pour le reste, j'aime bien ce petit coté penché que tu as donné à la tête, avec les cheveux qui partent d'un coté; ça lui donne une touche de vie qui n'est pas déplaisante^^

A une prochaine!
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:56 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

Ha non Ellia ma piquer la place!
Bon je critique:
- Le visage est pas assez larges.
- sinon... Ellia ma piquer mes critique -_-'

Bonne continuation!
J'aime bien tes cheveux ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

Et bien je vais m'attaquer au premier dessin ^^

Les sourcils ne sont pas obligatoirement cachés, mais doivent être un peu moins grand et le sourcil droit doit être décalé un petit peu plus vers la droite. 

Les yeux ne sont pas de la même taille, si tu voulais que le personnage regarde un peu vers la droite regarde donc la forme de la tête ---> 

Les bras sont de la bonne longueur mais si le personnage est petit, car là on a l'impression que c'est le cas.
Si le personnage est grand, le pantalon devrait être plus bas .  

Entre les épaules et les aisselles il faut que cela soit plus large.

Trop de plis sur le pantalon et le petit écart entre les jambes doit être mis plus bas.

Pour finir, les proportions ne sont pas respecté ^^

Bonne continuation! =)
Toshi
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

3eme dessin l
e méme que le 2eme mais entier
si je laisse l'espace d un oeil entre sa fait moche     ( il lévite donc normal les pieds )

Bonne critique x)
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

Hey, là c'est moi qui commence ! -u-
Alors hum, pour les yeux, moi ça ne me dérange pas trop, ça peut être un style !
Par contre les cheveux sont trop raides, ils sont trop en "block".
C'est un peu la même chose pour tes habits qui manques de mouvement. Les manches ne prennent pas assez  le plis du bras, elles ne devraient pas se terminer comme ça au bout, mais plutôt se poser sur le poignet, enfin c'est dur à expliquer. D'ailleurs, tes bras son trop court et tes mains sont assez bizzares (Par ex il manque le pouce à sa main gauche). -Tout ça c'est mon avis j'impose rien-
J'ai du mal à comprendre le coup, quels sont ces deux traits qui remontent vers le haut? Sinon les traits du coup devraient être plus parallèles car il est plus fin en haut que en bas. Voila pour ma part !
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

Salut! ^^

Je fais vite, je suis assez pressé. :S

Alors, on commence!

-Les cheveux sont trop "droit".
-Les yeux trop rapprochés.
-La forme du visage est trop arrondi.
-Les bras trop court.
-Le pantalon fait excessivement "sac à patate" .

Voila, bonne continuation =)
Toshi
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

pas compris
les cheveux trop droit
et pantalon sac a patate ? Question
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Galerie Toshi Répondre en citant

xD Trop "baton" trop "raide" ...
et pour le pantalon, genre, un pantalon " gonflé " de partout xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Galerie Toshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006