Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau projet (light novel) : Hespoir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà certains auront peut-être déjà vu le début ;) J'ai mis ce sujet, où je posterais un de mes scénarios les plus avancé : Hespoir.

Aller, sans plus attendre je vous met le synopsis.

Hespoir :

Une colline, une lumière et une jeune fille qui crie à l’aide, un sentiment de déjà vu pour Sunny mais cela annonce  le début des ennuis pour notre adolescent.  

Après l’avoir aidée, Sunny découvre avec étonnement que c’est un ange et qu’elle se nomme Anastasia. Elle lui explique que cette lumière était une punition de son tuteur pour lui avoir désobéi, normalement elle aurait due être éliminée et voire son existence sur Terre disparaitre mais grâce à l’aide de Sunny elle a pu éviter ce triste sort. Mais cela ne s’arrête pas là, si, par malheur un humain viendrait à toucher cet ange au moment où celui-ci reçoit cette punition, il se verra lié à celui-ci, ce qui actionnera le début du rituel Hespoir, avec pour conséquence d’aider l’ange à trouver des objets en réussissant des épreuves qui permettra de le sauver, et tout ça dans un délai d’un an. Si jamais les objets n’arrivent pas à être réunis à temps alors l’ange et l’humain mourront. Mais si le rituel parvient à se terminer alors l’ange survivra mais pour ce qui est de l’humain c’est une toute autre histoire car dans les deux cas, il mourra et verra comme pour l’ange son existence balayée.  

Suite à ces révélations Sunny se rend compte qui lui reste que très peu de temps à vivre. Il finira par regretter d’avoir sauvé l’ange. Mais il apprit d’Anastasia qu’il n’y a à sa connaissance aucun humain qui a réussi à compléter Hespoir et donc on ne sait pas ce qui arrive à celui-ci une fois l’ange sauvé. Suite à cette révélation Sunny retrouva espoir et décida d’aider Anastasia dans le but de se sauver lui-même.   

En plus des épreuves à réussir en un an, Sunny apprendra qu’une guerre pour le territoire entre les anges est sur le point d’éclater, et ce qui permettra de donner l’avantage à un des deux camps c’est le pouvoir que Sunny a acquis grâce au rituel Hespoir, et ce pouvoir c’est de manipuler le temps. Il tentera avec Anastasia de survivre dans cette guerre, et rencontrera une personne qui ne croyait plus jamais revoir.  

Sunny a aussi une particularité qu’il est le seul à avoir : il a déjà était lié à un ange quand il avait sept ans mais pour une raison inconnue il a réussi à survivre mais n’a plus aucun souvenir de l’ange. Mais il renouera avec ce passé.  

Mais pourquoi le rituel Hespoir a-t-il était créé ? Une question que se posent Sunny et Anastasia, mais vers la fin de l’année accordée ils verront le créateur de ce rituel et découvriront la raison qui peut sembler bien ou mal.  

Ceci est une course contre le temps pour survivre, la fin de cette histoire se terminera bien ou mal pour notre héros qui sait ? Mais une chose est sur il arrivera à terminer le rituel Hespoir et garderas jusqu'à la toute dernière minute l’espoir de survivre.  

Personnages :
Nom : Tunoui

Prénom : Sunny

Age/Date de naissance : 14 ans/ 15.03.1996

Caractère : Sunny est une personne assez joyeuse, il trouve que dans chaque chose qu’il lui arrive il y a un bon coté. Doté d’un optimisme sans faille, il ne s’en fait pas pour grand-chose. Bien que Sunny soit un élève moyen au collège, il est assez vif d’esprit et peut trouver des solutions pour s’en sortir. Il est très impatient et assez fainéant, ce qui fait qu’à chaque fois qu’il fait un travail, il le bâcle assez souvent.  Mais la rencontre avec Anastasia va mettre sa joie de vivre et son optimisme à rude épreuve.

Description physique : Il a la taille normale pour un collégien de 4ème. Il a les cheveux de couleur châtain, il ne se coiffe jamais ce qui fait qu’il ressemble souvent à un épouvantail. Il a les yeux tombants donnant l’impression qu’il est fatigué ou qu’il en a marre de vivre, mais ceux qui le connaissent savent que ce n’est pas le cas.

Ce qu’il aime : Les mangas, les glaces (surtout celles de chez Mr Bouno), la photographie.

Ce qu’il déteste : les personne déprimantes, les choux, tout ce qu’il y a trait à la science ou qui demande une énorme concentration et un sens aigu de la précision.

Amis : Anastasia Flyvole (si on peut dire amis, car ils ont une relation assez bizarre), Solange Bouno, Loïc Cladio, Kim Zodan, Fanny Vaman et Steeve Puloi.

Types de relations : Avec Anastasia : Il entre souvent en conflit avec, car il la trouve trop souvent sur son dos, en train de vérifier si ce qu’il fait est bien pour elle. Il n’arrive pas à passer une journée sans lui lancer une petite remarque. Mais par moments ils entrent tout les deux dans le même délire que les autres ont du mal à comprendre. Au fil du temps, Sunny va considérer Anastasia comme une amie proche, mais continuera toujours à se comporter avec elle de manière habituelle.

Avec Solange : Etant son amie d’enfance, Sunny s’entend toujours très bien avec Solange. Il rigole assez souvent avec elle et c’est vraiment rare qu’une dispute éclate entre eux, mais lorsque cela arrive,  ils ne se parlent plus du tout et à la fin c’est Sunny qui fait toujours le premier pas vers la réconciliation. Cependant Sunny trouve que Solange manque un peu de confiance en elle et qu’elle manque cruellement de folie. Les sentiments qu’il a envers elle ont toujours été stables.

Avec Loïc : Meilleur ami du héros, ils s’entendent très bien, plongent tout le temps dans les mêmes délires et bien entendu se disputent très souvent mais ils se reparlent tout le temps dans la journée. Loïc étant un grand fan de manga comme Sunny, ils adorent débattre sur ce sujet. Sunny trouve que Loïc est quand même très imprudent, ce qui lui vaut pas mal d’ennuis et donc aussi pour Sunny car ils sont toujours ensemble. Notre héros considère Loïc comme un membre de sa famille.

Avec Kim : Il adore la taquiner et lui balancer de temps à autre des remarques plus ou moins vexantes, ce qui fait qu’il se dispute souvent avec elle. Aussi bien qu’il peut être méchant avec elle, aussi bien qu’il peut devenir très sympa avec Kim. Car Sunny sait que quoi qu’il arrive ils seront amis. Mais la trouvant assez violente et assez bête (bien qu’elle à une certaine intelligence), il n’hésite pas à la traiter de « Rambo version fille ». Lorsqu’il a du temps libre il essaie de l’éviter au moment de ses entrainements, car Kim adore prendre Sunny comme partenaire. Mais Sunny apprécie énormément sa compagnie et adore le grain de folie de Kim.

Avec  Fanny : Il est devenu ami avec elle, car comme elle est la fille d’une des amies de sa mère, elle vient tout le temps passer ses vacances d’été chez lui. Il adore s’amuser et sortir avec elle, c’est l’une des seules personnes où il n’entre pas en conflit. Pour Sunny, Fanny est une fille parfaite mélangeant intelligence et folie, il peut très bien être sérieux avec elle, comme pas du tout.  Sunny la considère comme sa meilleure amie, et cela sera toujours le cas.

Avec Steeve : Sunny a une relation assez bizarre, il s’entend bien avec lui mais pas comme avec Loïc où il peut facilement entrer dans des délires plus ou moins bizarres. Par contre il adore taquiner Steeve  sur le fait qu’il soit associable et qu’il devrait peut être un peu plus s’ouvrir aux autres. Malgré tout notre héros le considère comme un très bon ami.

Voilà à vos commentaires Yeah!

Dernière édition par sebast20 le Dim 19 Fév - 12:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivandu12
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Prunch a commenter : D (je te le dit tout de suite je suis nouveau donc j'ai pas beaucoup d'expèrience :/ prend pas tout à la lettre ;) ) !!!!!
L'idée et simpa :) ça me fait penser à Angel Sanctuary que j'aime bien par contre y a un truc que j'ai pas compris ^^' ( c'est peut être moi qui ai mal lu ^^ ): au début tu dis que s'ils réunissent les objets l'homme mourra de toute façon mais après l'ange dit le contraire ^^' y a pas un petit problème à cet endroit ?
Voilà voilà sinon ça me plairai bien de lire un manga comme ça ;)
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Salut et bien tout d'abord avant de dire quoi que ce soit je précise que perso c'est pas trop mon truc les histoires d'anges.
(Ben qu'est-ce que tu fous là alors ?! I'm dead! )

Et pourtant je trouve ca pas mal et tout avis et bon à prendre alors je me lance !

Le concept me plaît bien, deux personnes qui vont avoir un destin lié comme ca avec si ils échouent la mort au bout du compte, ca peut donner une bonne intensité au tout. Après je me demande quelle genre de relation auront ces 2 personnages ? Conflictuelle ce serai pas mal et ca pourrai donner une bonne touche d'humour, ils se supportent pas pourtant ils n'ont pas le choix de coopérer !

Après je suppose que tu sais où tu vas avec cette histoire mais ca me parait bien compliqué quand même, le fait de devoir compléter Hespoir occupera déjà une grosse partie de l'histoire je suppose et ca ce suffirai déjà presque à lui même comme bonne histoire. S'ajoute a ca une guerre entre anges, la notion de manipulation du temps et enfin le mystère sur la jeunesse de Sunny. Attention à l'effet evangelion où l'histoire était tellement compliqué qu'ils savaient même plus comment finir le truc Gwahahaha
Il te faudra beaucoup de maestria pour bien entremêler tout ca avec un bon rythme et sans perdre le lecteur. Mais si tu y arrive ca peut donner une histoire épic !

Ensuite un petit truc sur la mise en forme, je comprends pas pourquoi tu t'auto spoil ?! lol ca aurai peut-être était mieux de garder le suspense, tu nous dis déjà que c'est sûr qu'Hespoir sera accompli et en faisant ca tu relègue cette quête qui devrait être le coeur de l'histoire au rang de quête secondaire !

J'aurai plutôt écrit en conclusion de ce synopsis;

"Mais pourquoi le rituel Hespoir a-t-il était créé ? Nos héros arriveront-ils à accomplir Hespoir dans le délai imparti ? Ou bien leur destin se terminera t'il de manière tragique ? 
Vous découvrirez le créateur et le but de ce rituel et en comprendrai le sens, mais une chose est sûr Sunny se battra et garderas l'espoir de survire jusqu'à la toute dernière minute."

Ou un truc dans le genre xD. Voilà bravo et bon courage en tout cas  Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Merci pour vos commentaires^^

Ivandu12 : Ton avis compte autant qu'un menbre habituel du fofo ;) Pour ce que tu n'as pas compris et bien en faites l'ange ne dit pas le contraire elle explique à Sunny que personne n'a réussi à finir le rituel Hespoir et donc personne ne sait ce qui arrive à l'humain si c'est fini. Ca laisse donc un petit espoir a notre héros^^ En théorie dans les deux cas il est sensé mourir^^

Djodjo : Merci pour ton analyse^^ Je suis content que tu trouves ça pas mal, même si c'est une histoire d'ange^^ En faites pour le scénario je ne voulais pas mettre que la recherche des objets sur le rituel Hespoir, je voulais l'envelloper pour qu'il y ait vraiment une intrigue^^ Si tu as peur que la fin donne n'importe quoi, t'en fais pas je l'ai déjà dans ma tête ;) Pour l'auto spoil, je l'ai fait exprès XD Pour moi le sujet principal c'est de savoir si Sunny arrivera à survivre ou non. Enfin je pense que c'est un peu pareil maintenant que tu me le dis ^^'

Merci encore une fois pour votre avis Yeah!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Salut sebascket! huhu

Tout d'abord, ce qui est relativement dommage, c'est le manque d'informations au sujet des deux personnages Sunny  et Anastasia, peut-être est-ce fait volontairement pour laisser d'avantage de mystère. 

Ensuite, tu démarre un peu trop fort. Ce qui nous fait perdre pied. Tu insère beaucoup de choses à la fois dans ton histoire dès le début, ce qui complique la lecture et nous laisse une marge de questions.   
Une idée à la fois! =D
Les lecteurs doivent avoir le temps de se mettre dans le bain. ^^

Attention aussi au répétition et au longue phrase qui donne un rythme trop lent au scénario. 

Par ailleurs, l'idée est plaisante et assez originale ^^

En espérant t'avoir aidé! :D
Bonne continuation! 
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Merci pour cette précision et aussi pour la considération que tu m accorde :-) je suis d' accord avec Hinata que tu démarres fort en donnant toutes les informations en même temps ^^` faut que tu te dises que c' est très clair dans ta tête mais pas forcément dans la notre :-/ puis c' est vrai que t' aurai pût garder un peu de suspens en le présentant d' un ton mystérieux :-) ( je sais par trop si ce que je racontes est compréhensible mais c' est un bon conseil qu' on m'a donné ). Après éclaire nous un peu plus sur les relations entre notre planète et celle des anges ( je sais pas s' il faudrait plutôt parler de dimension ^^` ) . Puis ...sur le rapport entre la guerre et l' histoire :-)
Tous ça c' est des conseils pour rendre tout plus clair pour nous mais aussi pour toi si ça se trouve ;-) Sinon le principe est recherché et encore une fois ça m'intéresserai :-)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Je suis également d'accord avec toi ^^
Oui, tu devrais faire des comparaisons entre "nous" et "eux". ^^
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

On est d' accord alors ! XD Continu sur ta lancé parce que ton histoire est super riche ;-) j'ai eu une petite idée ( ce matin en me rasant mais on s' en fou XD ) . Essaye de faire une frise ou un tableau chronologique des événements pour pas t' embrouiller et nous embrouiller et que tout reste bien logique ! :-)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Merci pour vos commentaires^^
Peut être que j'ai l'air de dire tout sur l'histoire et c'était le but^^ Comme  je ne vais pas mettre mon histoire sur le forum, à moins que vous aimiez lire car il y a pas mal de pages maintenant XD Mais je suis d'accord avec vous que pour attirer les lecteurs, il faut être plus mystérieux et mon synopsis dans ce cas là ne sert pas à grand chose^^
Je mettrais dans peu de temps d'autres informations sur Hespoir, et je décrirais les parties du scénario pour avoir votre avis ;)

Je vous souhaite une bonne journée Yeah!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Avec plaisir :D
D'accord, je lirais ^^

Mercii bonne soirée à toi! :D
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Génial :-) ça m'intéresserai de le lire ton scénario donc ça me tarde d' avoir de ses nouvelles ;-) Bon courage pour la suite ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Voilà, la fiche personnage de notre héros : Sunny.

Nom : Tunoui

Prénom : Sunny

Age/Date de naissance : 14 ans/ 15.03.1996

Caractère : Sunny est une personne assez joyeuse, il trouve que dans chaque chose qu’il lui arrive il y a un bon coté. Doté d’un optimisme sans faille, il ne s’en fait pas pour grand-chose. Bien que Sunny soit un élève moyen au collège, il est assez vif d’esprit et peut trouver des solutions pour s’en sortir. Il est très impatient et assez fainéant, ce qui fait qu’à chaque fois qu’il fait un travail, il le bâcle assez souvent.  Mais la rencontre avec Anastasia va mettre sa joie de vivre et son optimisme à rude épreuve.

Description physique : Il a la taille normale pour un collégien de 4ème. Il a les cheveux de couleur châtain, il ne se coiffe jamais ce qui fait qu’il ressemble souvent à un épouvantail. Il a les yeux tombants donnant l’impression qu’il est fatigué ou qu’il en a marre de vivre, mais ceux qui le connaissent savent que ce n’est pas le cas.

Ce qu’il aime : Les mangas, les glaces (surtout celles de chez Mr Bouno), la photographie.

Ce qu’il déteste : les personne déprimantes, les choux, tout ce qu’il y a trait à la science ou qui demande une énorme concentration et un sens aigu de la précision.

Amis : Anastasia Flyvole (si on peut dire amis, car ils ont une relation assez bizarre), Solange Bouno, Loïc Cladio, Kim Zodan, Fanny Vaman et Steeve Puloi.

Types de relations : Avec Anastasia : Il entre souvent en conflit avec, car il la trouve trop souvent sur son dos, en train de vérifier si ce qu’il fait est bien pour elle. Il n’arrive pas à passer une journée sans lui lancer une petite remarque. Mais par moments ils entrent tout les deux dans le même délire que les autres ont du mal à comprendre. Au fil du temps, Sunny va considérer Anastasia comme une amie proche, mais continuera toujours à se comporter avec elle de manière habituelle.

Avec Solange : Etant son amie d’enfance, Sunny s’entend toujours très bien avec Solange. Il rigole assez souvent avec elle et c’est vraiment rare qu’une dispute éclate entre eux, mais lorsque cela arrive,  ils ne se parlent plus du tout et à la fin c’est Sunny qui fait toujours le premier pas vers la réconciliation. Cependant Sunny trouve que Solange manque un peu de confiance en elle et qu’elle manque cruellement de folie. Les sentiments qu’il a envers elle ont toujours été stables.

Avec Loïc : Meilleur ami du héros, ils s’entendent très bien, plongent tout le temps dans les mêmes délires et bien entendu se disputent très souvent mais ils se reparlent tout le temps dans la journée. Loïc étant un grand fan de manga comme Sunny, ils adorent débattre sur ce sujet. Sunny trouve que Loïc est quand même très imprudent, ce qui lui vaut pas mal d’ennuis et donc aussi pour Sunny car ils sont toujours ensemble. Notre héros considère Loïc comme un membre de sa famille.

Avec Kim : Il adore la taquiner et lui balancer de temps à autre des remarques plus ou moins vexantes, ce qui fait qu’il se dispute souvent avec elle. Aussi bien qu’il peut être méchant avec elle, aussi bien qu’il peut devenir très sympa avec Kim. Car Sunny sait que quoi qu’il arrive ils seront amis. Mais la trouvant assez violente et assez bête (bien qu’elle à une certaine intelligence), il n’hésite pas à la traiter de « Rambo version fille ». Lorsqu’il a du temps libre il essaie de l’éviter au moment de ses entrainements, car Kim adore prendre Sunny comme partenaire. Mais Sunny apprécie énormément sa compagnie et adore le grain de folie de Kim.

Avec  Fanny : Il est devenu ami avec elle, car comme elle est la fille d’une des amies de sa mère, elle vient tout le temps passer ses vacances d’été chez lui. Il adore s’amuser et sortir avec elle, c’est l’une des seules personnes où il n’entre pas en conflit. Pour Sunny, Fanny est une fille parfaite mélangeant intelligence et folie, il peut très bien être sérieux avec elle, comme pas du tout.  Sunny la considère comme sa meilleure amie, et cela sera toujours le cas.

Avec Steeve : Sunny a une relation assez bizarre, il s’entend bien avec lui mais pas comme avec Loïc où il peut facilement entrer dans des délires plus ou moins bizarres. Par contre il adore taquiner Steeve  sur le fait qu’il soit associable et qu’il devrait peut être un peu plus s’ouvrir aux autres. Malgré tout notre héros le considère comme un très bon ami.
http://www.youtube.com/watch?v=3Q1nM3ymrfA

Voilà, dites moi ce que vous en pensez Yeah!
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Salut salut :)
Bon au travail XD
Super d'avoir mis une description des personnages :) t'est vraiment important pour notre compréhension de l'histoire cependant y a quelques problèmes/
             - on ne sait pas du tout qu'es ce qu'ils font dans la vie et quand ils apparaissent ^^' . Si j'ai bien compris, Solange, Kim, Fanny, Steve et Loïc sont des amis à lui de son lycée. : )
             -si il a des amis dans son collège qui sont aussi importants dans l'histoire ça voudrait dire que l'histoire se passe dans le monde des hommes et non celui des anges ( tu nous a toujours pas éclairé là dessus ^^' ). Et donc, ça serait un shojo ou un shonen à la Negi Ma ( ça se passe autour du lycée ). Je ne vois donc plus aucun rapport avec une guerre entre les anges ^^'.
      Les noms de tes personnages sont super marrant au passage et l'histoire à l'air fun aussi ;) .
Voilà voilà , s'il était possible de nous éclairer un peu plus sur l'histoire on pourrez faire une critique plus acceptable sinon pas grave c'est pour toi ^^ .
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Me revoila! xD

Salut! =)

Commençons:

Sunny n'a donc rien de particulier? Pourquoi ne pas apporter un petit plus pour attirer d'avantage les lecteurs?
Pas d' ennemis? ^^

Ensuite, je ne vois pas le rapport entre les anges... et ce monde qui est un monde des humains. ^^
Autrement, pourquoi ne pas être dans le monde des humains puis se retrouver dans le monde des anges. 

Où sont aussi passé les autres personnages dans le chapitre? ^^'
Il manque un énorme blanc avant le chapitre 1. 

On ne perçoit Sunny que par cette fiche, non pas dans l'histoire. 
Il y a un manque d'informations :S

D'où vient "hespoir"? Qu'il y a t-il en commun entre Hespoir, les anges... et ce collégien? ^^
Tu as oublié de mentionner tout cela dans ton chapitre 1. 
Ce chapitre ne devrait pas être premier. ^.^

Tu peux faire quelque chose de concret avec toutes ces idées, à toi de jouer! 

Bonne continuation! =) 
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir Répondre en citant

Bonsoir^^

Ivan------> Oui tu as bien compris, Solange, Kim, Loïc, Fanny et Steeve sont des amis de son collège hein, pas lycée^^ C'est normal que tu ne sais rien d'eux, je n'ai pas encore fait de fiches pour ces personnages, là c'était que pour Sunny. Sinon il n'y a pas deux mondes différents, les anges et les humains vivent dans le même monde, mais a des endroits différents et donc pour les anges c'est pas difficile de deviner où ils vivents^^ Merci pour ta critique Yeah!

Namahina----->J'avais envie de faire de Sunny un collègien tout à fait normal ;) Pour des ennemis, il s'en fera pas mal, t'en fais pas pour ça^^
Et je n'ai pas encore mis de chapitres, je n'ai mis qu'un résumé entier de l'histoire et une fiche personnage, donc il n'y a pas encore de chapitre^^ Pour ta question d'ou vient "Hespoir", c'est ce que se posent nos deux héros Gwahahaha  Je pense que je vais décrire exactement qu'est ce que ce rituel apporte de bien et de mal Sunny.
Merci de ta critique, qui me permet de voir que mon synopsis ne permet pas de donner les idées claires aux lecteurs, c'est plutôt l'inverse^^'

Bonne soirée Yeah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet (light novel) : Hespoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006