Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créer un sujet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Créer un sujet Répondre en citant

Comment créer un sujet à propos de ton manga favori?

1- Présenter le manga

Utilise ça:

Titre :           
Auteur :              
Genre :            
Nombre de tomes en France :           
Nombre de tomes au Japon :       
Année de sortie du manga au Japon :    
Année de sortie de l'anime au Japon :    

Puis fais un court résumé (celui qu'on pourrait trouver au dos du manga, sans spoils).

2- Les spoils

Après la présentation ci-dessus, tu peux faire un résumé plus détaillé, et tu peux mettre des spoils, même sur les derniers chapitres, mais tu dois les signaler de cette manière "Spoil du chapitre **:" ou bien "Spoil du tome **:", et mettre ton texte entre les balises: [*spoiler=Spoiler] Texte de ton spoil [*/spoiler]. Enlève les étoiles (*) de ces balises pour qu'elles fonctionnent.

3- Donne ton avis

Explique ce qui t'intéresse dans ce manga, ce que tu as préféré, ce que tu aimes moins.. Attention, si tu dois faire des spoils pour donner ton avis, préviens tes lecteurs au tout début de ton avis, en écrivant [SPOILS] par exemple.

4- Pose des questions

Tu peux maintenant demander quel est le personnage préféré des autres forumeurs, leur tome préféré, leur technique préférée, etc..

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Sam 30 Avr - 20:50 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Créer un sujet Répondre en citant

Editeur, jap et francais (s'il y en a)..
Date..
Sa ne te tentes pas de rajouter sa a ta liste...? xp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Créer un sujet Répondre en citant

Bah, trop long et chiant, je dirai. J'ai hésité pour la date, mais bon..

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Créer un sujet Répondre en citant

Désolé d'insister, mais je pense que la date c'est assez important.
Tadahh!

En plus si la personne cherche le nombre de tomes parus au japon et en france, elle n'aura pas de mal a trouver la date en meme temps que ces deux infos.
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Créer un sujet Répondre en citant

D'après mon avis  personel on devrait peux-etre  mettre ça en option ? Tadahh!  Je penses pas que la date est si importante  que ça mais après c'est Elyon qui voit ...
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Créer un sujet Répondre en citant

Bah je vais pas l'indiquer, mais certains ajoutent d'autres infos, et j'encourage ce mouvement. :)

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Créer un sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006