Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fan d'arts martiaux!! : ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivandu12
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Salut  salut chers amis mangakas!!! :)

Je crée cette discussion ( du moins j'espère que ça en sera une ) pour les passionnés d'arts martiaux ( ça reste dans l'optique du Japon du blog ; )  ) !!!  Racontez-nous votre expérience, quels art martial vous pratiquez, depuis combien de temps, etc.
         Allez-y lâchez-vous !!!

Allez je me lance ^^
Je suis 1° Dan de karaté (passé à 14 ans ), j'en fait depuis 9 ans à une fréquence de deux à quatre cours par semaine ( 3 à 6h30 de karaté/semaine).
Depuis un moment je pratique régulièrement en autodidacte le nunchaku artistique seul où avec des pots.
Voilà voilà comme vous avez dû vous en rendre compte je suis pire qu'un passionné !!! XD
Yess!

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshi
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Moi je fait du kendo  je fessaient du taekwondo pendent 2ans et avant 2ans de judo  et jais apris tous seul a me servire d un nunchaku
Visiter le site web du posteur
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Enorme !!!!  T multifonction  !! ^^
Ca a lair trop class le kendo ;)
Tu fais du nunchaku artistique ou de combat ? Ta pris des vidéo?
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

non enfaite mon tonton a appris de cher pas ou ^^ et il ma expliquer plussieur technique de combat   apré le taékwondo sé plus technique genre tapprend des enchainement parce que les kick coup de pied marteau ect je connaisser deja et tu devien super souple   le judo sé plus technique aussi pour comment prendre son adversaire au corp a corp    le kendo je commence enfin je me suis deja habituer au poid et a étre asser rapide parce que javais deja un bokken et je m entrainer avec apré jais arréter pour faire du kendo
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

OK moi jen fait que du artistiques après c'est plutôt simple niveau combat :) ( http://www.youtube.com/watch?v=X6Z133vkqC8 comme eux là ^^ ).
Ouai c'est vrai pour le taekwendo mais le karaté et encore plus technique ( je ne dis pas que le karaté et mieux que le taekwendo loin de là , tout les arts martiaux sont égaux d'après moi ) XD. Après pour le judo ça ne m'interresse plus du tout y aucune notion de self-défense ^^' .
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

oué le judo et nul je vois pas pourquoi jais fait sa xD  a oui parce que un pote en fait  et pour moi aussi tous les arts martiaux sons egaux sauf le kendo *_*
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Lol TOUS , y a pas d' exception , il y en a pas un plus fort que l'autre; seul le niveau du pratiquant dans son art martial peut être plus ou moins mauvais.  ^^
Regarde Ip Man 1 et tu comprendras ;) !
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

salut moi je pratique pas mais j'aurai adoré ! J'ai toujours était fan d'arts martiaux en général, élevé aux films de bruce lee^^ .  Et ceux de jackie chan (qui a grandement inspiré dragon ball à akira toriyama) surtout pour ces cascades cinématographique hors-normes même si je pense que chez les puristes c'est pas forcement apprécié lol.

Et je crois aussi qu'il y a du bon dans toutes les disciplines, le judo je trouve ca pas mal à vrai dire, un gars comme teddy riner dans une baston ouille pas évident de l'approcher lol
Après mais purement pour le côté spectaculaire je l'avoue, si je devais en choisir un ce serai le taékwondo, les coup de pieds sont vraiment hallucinants.
Et pour ceux qui connaissent pas une petite vidéo ou ils comparent les différents arts martiaux;
http://www.youtube.com/watch?v=DvNxCCBZBdw

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Ta vidéo est super bien ;)
Par contre encore une fois je trouve ça dommage de comparer les arts martiaux alors qu'ici se sont les pratiquants qui devraient être comparés. ^^'
Je suis entièrement d'accord avec toi pour le taekwendo même si les coups de pieds du muay thai et de la capoera sont vraiment cool ^^
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Salut j ai fait 1 ans de taeckwendo  mais j ai du arete car je respecter pas les ordres de l entraineur
Yuki-san
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

A moi j'ai fait 1 ans de karaté mais j'ai arreté j'ai pas croché... mais j'aimerai trop faire du kendo Happy!!

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

J'ai fait 1 an de Judo quand j'avais 6 ans *sers à rien*
Sinon c'est trop cool ce que vous faites, j'aimerai trop faire un art martial ! Bonne continuation :D
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

J'ai fait deux ou trois ans de judo quand j'étais petite... 'fin de mes 6 à 8 ans environ.
Des que j'ai arrêté le judo, je me suis mise au karate, vuala maintenant 5ans. Je suis ceinture marron et mon meilleur classement en compétition c'est 5/65 au championnat de France. Je passerais l'examen pour la ceinture noire "sportive" l'année prochaine étant donné qu'il faut avoir 14ans et que j'en ai seulement treize. Je fais karaté UNSS aussi. C'est pareil mais avec le collège. En UNSS, je suis allée au championnat de France et j'ai fait 2eme.
Mon nunchaku moisi dans mon placard parce que j'ai peur de me prendre un coup en essayant de m'entrainer avec.

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Je me suis deja taper les c******s plussieur fois je te dit sa fait mal mais bon toi tu peux t entrainer avec un nunchaku en mousse sa fait moin mal et toi tu risque pas d avoir mal au c******s
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Oui, mais la chaine est en acier et je veux pas me la prendre dans la tête.
Et heureusement, non, je risque pas de m'y faire mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006