Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fan d'arts martiaux!! : ) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivandu12
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Salut salut ça a bien bougé ici ^^ !
    Bon, j'attaque pour ceux qui ont abandonné ! ;) Les arts martiaux en général requièrent un minimum de discipline.... ^^' C'est souvent ce qui fait lâcher les nouveaux. : (
    Pour ta ceinture Aoï je te souhaite bon courage. J'ai passé la mienne en traditionnel. Tu dois faire partie de la Ligue non ? T'es à Paris? La taille de vos poules sont vraiment impressionnantes!! ^^' T'es techniciennes ou combattantes? Je savait pas que le karaté existait en Unss !! :D mais bon j'habite pas dans une grande ville ... T'es shotokan non ? ( Que de questions XD )
    Enfin , pour le nunchaku, s'il est en mousse tu risques pas grand chose. ^^ J'ai des pots qui ont commencé avec les miens en bois et à part quelques pets aux coudes ils ont rien eu. ^^ Sinon évites les tuto au début, essayes de te familiariser un max avec et travailles des moulinets de plus en plus souples. Il doit limite faire parti de ton corps. Ensuite essaye d'inventer des trucs et continu avec des tutos si t'a personne pour t'apprendre.
                                                       Voilà voilà pour cette fois ;) 

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Par la ligue, tu veux dire l'équipe de France? Non, pas encore.
Je suis dans les environs de Paris. Je suis combattante, j'aime que les combats, et si je fais du karaté c'est pour perfectionner que mes combats, même si j'ai un plutôt bon niveau en kata.
Oui, karaté shotokan.
Eum pour le nunchaku, j'vais y reflechir, hein. Parce que, comme tu l'as dit, c'est pe prolongement de notre corps, donc faut deja bien maîtriser tous ses mouvements, avant; pour eviter de se prendre un coup.

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 05:59 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Dit...
Je suis un peu hors contexte...
Mais vous pourriez me faire une liste de tout les techniques de plusieurs style de combat?
Ça pourrais m'être utile pour mes Scénarios ^^'
merci d'avance si vous le faite ^^
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Pour moi, le meilleur Art martiale, c'est le Kung Fu !!
que ça soit pratiquer par un moine shaolin ou Bruce Lee, c'est extraordinaire !!
et je ne dis pas ça parce que je suis d'origine chinoise hein è_é
malheuresement je ne pratique pas cet art martiale :/ , il n'y a pas de club ou de dojo près de chez moi
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Ok désolé pour ma longue absence mais je reprend ;-)
Quand je dis la Ligue je parle de la Fédération Française de Karaté du d'Arts Martiaux Affinitaires dont ton club a de grandes chances de faire parti :-) .
C'est vrai que le kung fu à l'air génial à pratiquer !
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Yes, mon club fait partie de la ligue, en effet.

Euh jer, ce sera dur parce qu'honnêtement, donner le nom et décrire toutes les techniques de karaté, j'en serais incapable. En plus, je ne les connais pas toutes, désolée.

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Je vais essayer de t' aider Jeremi :-)
En coup de pied je vais t' en donner trois :
-Maewashigeri , coup de pied circulaire , frape avec le dessus du pied .
-Kakato , frape de haut en bas avec le talon. Très violent.
-Tornado kick ( du Taekwendo ), c'est comme le premier mais avec une rotation à 360 degré sur la jambe arrière et saut .
Voilà pour ça même si je te conseille de chercher des démonstration sur internet .
Pour les coup de poing y a rien de compliquer donc je passe. :-)
Après tu peux toujours te renseigner sur les divers arts martiaux existant et leurs caractéristiques sur internet . :-) J'espère avoir pût t' aider .
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 05:48 (2012)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : ) Répondre en citant

Ok merci je prend en note =)

Hs: on dit JérémiE X'D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Fan d'arts martiaux!! : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006