Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beelzebub ( manga / vidéo ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshi
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Beelzebub ( manga / vidéo ) Répondre en citant

Titre : Beelzebub 
                                                 Auteur : Ryūhei Tamura Editeur : Shūeisha
                                                  Nombre de tomes : 14 tomes ( manga en cours )
                                                   Episodes : 55 episode sortie  1 toute les semaines
                                                     Sortie du manga : le 3 juillet  2009
                                                     Sortie du manga en france : avril 2011 

Résumé :

Tatsumi Oga est un délinquant étudiant à l’infâme collège d'Ishiyama. Il est surnommé "L'Ogre déchaîné" ou "Le Démon" par les autres délinquants. Un jour il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive, et à sa grande surprise, le corps de cet homme se sépare en deux et apparait un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser de Emperana Beelzebub IV, surnommé Baby Beel. Il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki-san
Apprenti

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Beelzebub ( manga / vidéo ) Répondre en citant

WUUIIII il est excellent se manga :D c'est énorme les têtes que Oga tire xD perso je préfère les scanes je sais pas pourquoi Question mais l'animé est super aussi ^^
Vive Beelze-sama !! Happy!!

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 06:16 (2012)    Sujet du message: Beelzebub ( manga / vidéo ) Répondre en citant

Un mot a dire: DADADA!

Vous avez envie de rire un bon coup?
Liser ou regarder Ce manga ><'
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Beelzebub ( manga / vidéo ) Répondre en citant

Je n'ai jamais pensé que je regarderai cet anime, au début il m'as pas plu mais au fil des épisodes je me suis attaché a l'ambiance humoristique de cet anime.
même le scénariste de ce manga n'as pas cru que ça devient populaire Gwahahaha

" À la fin du 1er tome de Beelzebub, Tamura Ryuuhei déclara ceci à propos d'une conversation qu'il a eu avec Iwashiro : "Quand je pense qu'on avait parlé de ce scénario ensemble sur le ton de la plaisanterie et que finalement, mon responsable éditorial l'a prise au sérieux et a demandé officiellement son accord à Iwashiro sensei... Sur le coup j'avais de gros doutes. Finalement, il a accepté avec beaucoup de générosité." Beelzebub est désormais une valeur sûre du Jump." source wékipédia.

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Beelzebub ( manga / vidéo ) Répondre en citant

C'est MON manga :o *bave*

Pas de question ? Pas de débat O.O

Je n'ai vu que les animés mais entrevu qu'une petite partie du 1er tome :o

The Everlasting Guilty Crown
Yuki-san
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Beelzebub ( manga / vidéo ) Répondre en citant

Amane je te conseille de lire aussi les tomes ils sont excellent :D il y a 5 ou 6 tomes qui sont déjà dehors :3

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Beelzebub ( manga / vidéo ) Répondre en citant

Dans ce cas ... Tu vas me les payer !  Gwahahaha
Sinon ! Prends garde à ma colère ou bien elle s'abattra sur toi !

~~~~~~~~~~~ v>°) <= c'est quoi ?

The Everlasting Guilty Crown
Yuki-san
Apprenti

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Beelzebub ( manga / vidéo ) Répondre en citant

Hahaha moi payé ? Gwahahaha JAMAis Huhu je garde mon argents pour le whisky Happy!!
*prépare ma valise est part de la maison*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Beelzebub ( manga / vidéo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006